x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la salle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:24

Ok mais bon tu as quand même du cran, genre moi j'y arriverait jamais et j'en connais plein d'autres qui n'y arriverait pas nan plus j'ose même pas chanter devant ma glace seule alors imagine avec des gens qui me look comme si j'ètait un phènomène de foire * ce que je suis en rèaliter *

Je la regarde en souriant je n'attend aucune rèponce d'elle les autres ècoutes notre discution passionnante xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:04

- Moi j'aimait pas chanter devant les autre ces mon ex petit amis qui ma pousser a monter sur scène. Il ma forcer et puis j'ai pris le gout d'être dessus. Je suis très timide .

Je sourit et ajouta:

- c'est pas du courage c'est juste que j'ai pris l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Ok ... mais si c'est quand même un peu du courage , j'arrète parsque voila quoi sa sert à rien de discuter sur ce point * ^^"* mais t'as pas eu peur la première fois ??

* et me r'voila avec mes questions à la con --' *j'ètait debout à coter d'elle et sourier, on aurait dit une tite fille qui veut quelque chose xD limite si elle me rèpondait pas j'fesait un caca nerveux j'avou que je voulais quelque chose mais je ne lui demanderait que plus tard parsque la bin c'ètait pas le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

- Dans les coulisse oui mais sinon sur scène non .

je lui sourit et passe ma mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

d'accord ^^ * ben chui pas sorti de l'hoberge *

Je me tourne vers les autres


Et vous comment c'est passer votre première fois ?? * on dirait que je parle de cul mdr *

Je sourit à ce que je venait de penser faut toujours que je pense un truc encore plus nul que se que je dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

nana avait entendu la penser de la jeune fille et un grand sourire s'afficha sur c'est lèvre. Elle sourit a la jeune fille et la regarde dans les yeux . Les autre répondit qu'il avait jute le trac en coulisse et non sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Pourquoi Nana souriez t'elle elle aussi ? elle as dut penser pareil que moi

Ok ok ben alors faut pas que je stresse trop

je regarde l'heure parsque c'est un tic chez moi faut toujours que je regarde l'heure

Hey il est 20h30 vous voulez que on mange ensemble ? * ben c'est la fête on se connais depuis quelque heure et limite c'est mes potes xD* xD chui folle vous zavez pas que ça à faire nan plus en tout cas moi je vous laisses j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

- attend nous on arrive.

Ils prirent leur affaire et nana et hatsu les deux fille s'aproche d'ange et dit

- non sérieux maintenant on peux dire qu'il nous paye le resto on est plus de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:05

Si vous voulez je peut payer mais c'est mc Do parske chui pas riche nan plus mais la j'ai l'argent de mon baby-sitting donc y'as pas de problème enfin si vous aimer mc Do

Je les regarder avec mon air interrogateur quand mon ventre grogna je regarde d'instinct vers mon estomac et dit comme à mon habitude

TA GUEULE TOUA , dsl l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la salle   dans la salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser