x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fin toujours aussi tragique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

    ___Il y avait dans l'air quelque chose d'inexplicable. Un ennuis exacerbant accompagné d'un sentiment de culpabilité. Ces deux derniers ne cessaient jamais, mais n'empêchait pas Kamenisha de dormir la nuit, alors que son frère dormait le sommeil toujours agité au moindre mensonge, Kamenisha lui, n'avait peut être pas de conscience et jamais de remords, ce sentiment lui était totelement inconnu . Il avait toujours été ainsi, dormant comme un loir alors qu'il lui arrivait tant de choses inexpliquables . Il savait atteindre ses limites, mais depuis la mort de Ushiki, du moins, depuis qu'il s'est remis en cause, il ne cessait de reflechir a ce fameux don dont il profitait souvent. Le pire est qu'il ne peut se plaindre, ce serait avouer ses crimes, ce qu'il ne fallait pas. Ses pêchés n'étaient pas anodins, il n'avait pas triché à un devoir, ni même volé autrui. Non, ce fameux jour,il avait supprimé, éradié quelqu'un du monde, et ce sans même l'avoir voulu. Depuis, ces images qui revenaient dans sa tête ne faisait que l'énerver. Il revoyait son visage dépourvu de couleurs et la façon dont elle tomba dans ses bras, sans la moindre parcelle de vie. Et pourtant, il continuait, un baiser en entrainant un autre, c'était une chose qu'on ne pouvait pas maitriser, l'envie de pouvoir sentir des lèvres douces. Et a chaque fois ça finissait de la même façon mais jamais personne ne le savait , que c'était lui, que c'était sa faute si a chaque contact avec ses lèvres ces jeunes filles mourraient

    "Embrasse moi Kame" Dit elle en insistant

    "non"

    ___ C'était ce qu'il répondait a chaque fois, et a chaque fois encore il fallait que ça finisse de la même manière. Kamenisha y était habitué depuis et leur mort ne le faisait pas culpabiliser. Et cela même si elles n'étaient jamais au courant de ce don si spécial qu'il avait.
    Après avoir répondit si simplement , elles insistaient toujours, crisant et se plaignant qu'il n'aimait pas celle qui attendait ce baiser. Non en effet il ne les as jamais aimées, il n'a jamais connu l'amour et pense qu'il n'en a pas vraiment besoin, que c'est quelque chose de superficiel ou il faut toujours attendre quelque chose de la part de l'autre.

    "Embrasse moi" dit elle a nouveau

    " tu es sure ?"

    "mais oui idiot !!Sinon on ne sort pas vraiment ensemble !!"

    ___ Kamenashi lors poussa un long soupir avant de poser ses lèvres contre celles de la jeune fille. Celle ci insistant pour debutter un baiser langoureux....Elle ne tiendrait pas longtemps , et ça il le savait. Après ce baiser il sera a nouveau célibataire, se retrouvera encore avec une fille et la turas encore malgré lui. A force, ce cycle était devenu quelque chose qui le caractérisait, il avait apprit qu'on ne pouvait pas aller contre sa nature et qu'on ne pouvait pas non plus modifier le destin. Et celui de toutes ces belles demoiselles qu'il croisait un jour, c'était celui de mourir , par un baiser, un baiser mortel, empoisonné et maudit.
    En effet la jeune fille s'aretta brusquement, mettant fin au baiser mortel. Kame la regardait , agonisant, gémissant de douleur. C'était surtout leurs cris qu'il n'aimait pas mais heureusement que ça ne durait jamais longtemps. La jeune fille d'une beautée éblouissante, avec un physique occidental était a présent immobile sur le pavé de la route. Morte, ses yeux bleus manifiques étaient devenus noirs, même le blanc de l'oeuil était noir lui aussi. Kamenashi l'embrassa sur la joue et murmura

    "Excuse moi...."

    ___ Il n'était pas un tueur, loin de là, il ne tuait pas pour le plaisir du sang , d'ailleurs il ne savait pas ce que trouvait les masochistes au plaisir de voir quelqun agoniser et recouvert de sang. Il n'aimait pas décevoir les autres et tenait ses promesses. Il faisait toujours tout ce qu'on lui demandait, et puis, qui voulait refuser un baiser ? Après cette scène, il porta le corps inerte et prit soin de l'mmener dans un champ juste a coté de la ville, pour la déposer doucement. C'était là son cerceuil vivant, rempli de fleurs sauvages et ce parfum de campagne.
    La regardant une dernière fois, il la laissa ici et retourna vers la ville, les mains dans les poches et l'air calme il heurta alors quelqun au moment ou il regadait ses pieds juste devant un restaurant très réputé dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:18

- Et si elle essaye de me tuer ?

J'en sais rien c'est de me faute moi ?!

Kate n'eut pas le temps d'entendre ce que venais de lui répondre Dray , son copain..
Depuis que sa personalité malfaisante c'était manifesté , Cyanur..avec la folle envie de tuer son chéri , c'était un peu glacial..
Bien sur a présent , la jeune fille faisais attention aux moindre de ses gestes qui pourraienn amené Cyanur a prendre le dessus sur elle..
Elle avais claquer la porte en partant et était sortit en courant , s'aerer les idées et oublié..
La belle Kate ne controlait plus rien dans sa vie , des explosions se provoquait dés qu'elle ressentait quelque chose de trop puissant..
Dans son corps il y avait deux personnalités , Kate petite poupée fragile sans probléme et Cyanur , d'ailleurs elle porte bien son nom , un vrai poison , qui cherche a detruire la vraie personnalité de Kate , a detruire tout ce qui l'entoure surtout Dray..
Ses yeux bleux étaient baissé , elle regardait le sol sans voir ou elle marchais quand elle sentit quelqu'un contre elle..
Kate venait d'heurté quelqu'un..

Sous le coup , Kate tomba terre telle une poupée de chiffon , devant son etonnement et sa peur ..
Les vitres du restaurant a cotés d'elle se brisérent littéralement..
Elle mit ses mains sur elle pour eviter de se faire blesser ..
Levant ses yeux grisées vers le jeune homme qu'elle venait de se bousculer..
Des yeux pleins de peur , normal , en meme temps..
Elle lui dit simplement en begayant un peu d'une petite voix..



Désolé..J'suis....deso..désolée

Elle ne savais pas quoi dire d'autre..
Sa tete se baissa lentement , la poupée n'osais pas le regarder..
Des gens s'étaient arettés autour d'eux et les observaient bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:29

    __Les évenements au moment ou la bousculade eu lieu allèrent a une vitesse incroyable, Kamenashi n'avait même pas eu le temps de réfléchir a cause de l'explosion qui avait suivit. il se mit dos a la vitrine pour e proteerdes morceaux de verres et attendait que ça finisse. C'était si soudain, même anormalement soudain car il avait juste heurté quelqun et voila ce qui s'état produit. Peut être que c'était cette personne qui avait déclanché l'explosion, car avec tous ces gens dans cette ville qui possèdent des dons tout aussi particuliers les uns que les autres ça ne le surpendrait pas que ça venait de cette personne. En tout cas c'était u don très impressionant !! Mais Kamenashi savait que certaines personnes abusaient de leurs pouvoirs et pouvaient devenir dangeureux. etait cele cs de cette personne qu'il venait de bousculer ? Il esperait que non, il n'avait aps envie de se battre aujourd'hui
    Kamenashi alors se tourna a nouveau, des morceaux de verres étaient un peu partout sur le trottoir et la chaussée. Il y avait aussi une jeune fille qui en le voyant c'était excusée, elle était visibement génée. Kamenashi fit un mince sourire, souagé qu'il ne s'agisse pas de quelqun qui cherchait la bagarre.
    Lejeune asiatque se pencha vers elle et lui tendit la main pour l'aider a se relever.

    " Oh ne t'en fais pas !! lui dit Kame. Moi non plus je ne faisait pas tellement attention où j'allais !!! "

    __Une fois la jeune fille remis sur pieds il pouvait mieux la voir. Elle était très jolie , ses cheveux étaient longs et foncés et ses yeux incroyablement bleus. D'ailleurs le sourire de Kame s'effaça lorsqu'il croisa son regard car ils ressemblaient étrangement a ceux de la jene fille qu'il venait de faire mourrir. A ce moment là, ls images d'elle tobant dans ses bras puis gisante sur le sol, le baiser, le champ,, tout revenait dans sa tête. Kame fronça les sourcils et secoua la tête, chasant ses souvenirs récents de son esprit puis demanda a la jeune fille qui était ici.

    "Rien de cassé ? Cette explosion était si soudaine !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:12

Le jeune homme n'avais apparement pas compris ou peut etre qu'il ne voulait rien dire sur l'explosion si soudaine de la vitre.
Mais Kate ne controlait rien au niveau de ce rencent pouvoir qu'elle avait acquis , c'était toujours des maux de tetes violents sans qu'elle puisse les faire passer..
Ou dés qu'elle s'amusais un rire un peu trop soudain quelque chose explosé , si elle était d'un coup emplie de tristesse c'était la meme chose mais le plus destructeur c'était quand elle était enervé la plus rien ne lui appartenais , c'était vraiment etrange et terrifiant , meme Kate avait peur d'elle a vrai dire peur de blesser quelqu'un n'importe quand sans le vouloir comme la rien qu'une petite frayeur , et la vitre explose , elle aurais pu le blesser..

Le jeune inconnu me dit de ne pas m'en faire car il ne faisais pas attention ou il allait j'esquissa un sourire géné , et je prit sa main pour m'aider a me relever..
Pendant un instant je ne dit rien , j'avais eu vraiment peur ce coup la , heureusement que Dray m'a dit de regardé partout ou je marche et de rien faire de " stupide " , raté pour ce coup la..
Il me demande au bout de quelques instants si je n'ai rien de cassé avec cette explosion si soudaine , je léve mes yeux vers lui et dit :


Non non tout vas bien ..Oui j'ai eu vraiment peur..

Ouh la menteuse , c'était soudain oui normal c'était juste a l'instant ou ils s'étaient bousculés mais elle n'avais pas envie de lui faire peur..
Elle le regarda , il avait de loin enfin les traits du visage ou il ressemblait un peu a Dray cela l'a fit sourire inconsiemment..
Elle se rendit compte que elle ne s'était meme pas présenté decidemment la belle brune était tout sauf la tete sur les épaules aujourd'hui..



Au faite moi c'ést Kate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

    __Kame avait bien comrpis que l'explosion était l'oeuvre de la jeune fille, car 'était anormal que la vitre se brise du a une explosion au moment ou ils se sont heurtés. Mais visiblement elle avait l'air assez fragile et devait donc pas très bien controler son pouvoir. Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas sa faute si elle avait un don qu'elle n'avait pas voulu, après tout, le sien aussi était une grosse contrainte mais ça faisait maintennat partit de lui , il ne l'avait malheureusement pas choisi. Et puis après tout elle pourrait arriver a le maitriser avec de l'entrainement tandis que lui ne pouvait toujours pas maitriser le fait que ses lèvres empoisonnent tout ce qui les effleures plus de 20 secondes., enfin ça dépendait de ce qui les touchait..

    __La jeune fille leva a nouveau les yeux vers lui pour lui parler encore, le rassurant qu'elle allait bien et avouant qu'elle avait eu peur. C'était peut êytre justement la peur qu'elle a eu lorsqu'elle l'a percuté que ça a du chambouler quelque chose en elle psychiquement et a donc provoqué cette vitrine brisée brusquement. C'était un raisonnement assez logique.
    Kame lui fit alors un petit sourire, lui montrant qu'il était rassuré qu'elle n'ai pas reçu de bout de verre, c'était dangeureux. Puis elle se présenta, ce qui étonna Kame . Les gens de cette ville avec toutes ces choses qui arrivaient étaient beaucoup plus renfermés sur eux-mêmes aujourd'hui que dans le passé. Enfin, il n'avait aps trouvé cela désagréable, c'était même une preuve que cette fille devait être quelqun de très sociable.
    Kame alors lui fit un grand sourire et ne tarda pas non plus lui aussi a faire de même et dire son nom a cette jeune Kate.

    "Moi c'est Kamenashi !! Enchanté Kate !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Le jeune homme fais un grand sourire avant de se présenter en disant qu'il se nommait Kamenashi..
La belle brune esquissa un sourire en disant qu'il était enchanté..
En temps normal la jeune fille aurait eu peur de parlé aux gens surtout qu'elle ne conaissait pas .
Mais elle n'en pouvait plus de rester seule presque tout le temps , ce n'estp as que Dray lui suffisais pas au contraire.
Elle était bien avec lui plus que jamais mais ne pas connaitre trop de gens surtout depuis qu'elle avais ce pouvoir..
Et cette Cyanur , sa double personnalité qui avais tout fais pour que Dray la haissent..


Enchantée de meme !

Kate sourit en passant une main dans ses longs cheveux noirs..
Elle avait un peu honte en regardant la vitre qu'elle venais de faire exploser..
Les gens autour d'elle la fixaient bizarrement , la belle poupée commencait a en avoir marre ..
Mais elle eviter de s'enerver , il ne fallais pas qu'elle s'enerve Kate ne voulais blesser personne..
Elle regarde Kam et lui dit finalement , de toute maniére sa se faisais pas de pas lui diore la verité..



Euh c'est moi qui est fais exploser la vitre...mais j'ai pas fais exprés du tout..
Je voulais pas te faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

    Le sourire de Kame s'élargit un peu plus lorsqu'elle lui dit qu'elle était aussi enchantée de le connaitre, Elle avait vraiment l'air sympathique ce qui le surprit le plus c'ets qu'une fille comme elle pouvait provoquer de telles explosions. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais c'était bien ce qu'elle faisait en essayant de connaitre plus de gens, ça évitait toujours de se renfermer sur soi quand on apprend que l'on est "différent" des autres et finir par en vouloir au monde et devenir meurtrier. Lui tuait , c'était sûr il n'a jamais dit qu'il avait un don aux personnes normales, il s'était renfermé là-dessus. Mais quoi qu'il arrive il ne regrettait pas et espérait a présent connaitre des personnes qui étaient comme lui, différent, avec un don . Ce n'était arrivé que très rarement jusque ici.

    Il la vit alors passer sa main dans ses cheveux, voyant bien qu'elle allait dire quelque chose mais qu'elle hésitait. C'est alors qu'elle avoua que c'était elle qui avait fait exploser la vitrine , qu'elle était désolée et qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal.
    Kamenashi était content, de rencontrer quelqun qui avait aussi un don particulier, mais ça ne l'étonnait pas, il l'avait déjà deviné qu'elle était spéciale.

    "Oh ne t'en fais pas !! Tu vois je suis entier !!!"

    Puis il regarda la vitrine brisée en mille éclats de verres qui brillaient au sol et continua.

    "c'est vraiment impressionant !!! Je devine que tu as du mal a controler ce don non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

La poupée redoutait tellement sa réaction , c'est vrai il avait l'air tellement gentil puis Kate n'était pas comme Cyanur elle detestait faire du mal aux autres , elle ne le concevait pas qu'on puisse faire tant de mal volontairement ..
Kamenashi lui dit au bout d'un instant de ne pas s'en faire car il était entier , le regard bleux grisés de Kate croisé celui du jeune homme , elle lui adressa un sourire rayonnant , elle était vraiment heureuse qu'il ne le prenne pas mal et puis hormis Dray personne ne savait qu'elle avait ce don trés trés particulier..
C'est vrai pas grand monde se balade en faisant exploser des objets sur son passage rien qu'en ayant une frayeur ou un rire..
Le regard du jeune homme se posa sur la vitre brisée en lui disant que c'était impressionant et qu'elle avait surement du mal a controler ce don , elle aquiessa d'un signe de tete avant de lui dire :


Oui trés..parce que sa survient n'importe quand , quand j'ai peur ou quand je suis heureuse ou que je suis trise et c'est incontrolable a vrai dire...

La jeune fille baissa la tete , oui elle n'arrivait pas a le controler et si un jour sa blessé quelqu'un comme Dray , la jeune fille ne s'en remettrait pas..
Et puis Cyanur s'en servirait surement pour tuer les gens , sa elle ne le voulait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

    Kamenashi lui fit un faible sourire, compatissant sa préoccupation a propos de ce manque de controle sur son pouvoir, en fette un pouvoir comme le sien il valait mieux vite apprendre a le métriser, et avec de l'entrainement Kame était persuader qu'elle pouvait y arriver. En ce qu'il concerne le jeune asiatique, il avait réussi a maitriser son fouffle empoissoner mais les baisers qu'il donnait en dnnant la mort il ne pensait pas pouvoir le controler un jour. Mais il gardait toutefois l'espoir.

    "t'en fais pas"

    IL voulait redonner un peu espoir a cette jeune fille qui visiblement c'était fragilisée après la découverte de son pouvoir, ne savant pas comment s'y prndre avec elle devait avoir peur de toucher le sgens ou de faire quoi que ce soit sans faire exploser quelque chose.

    "avec de l'entrainement je suis sur que tu pourrais arriver a te maitriser....."

    Il disait ça car ça pouvait vraiment devenir dangeureux, si elle était capable de faire esploser une vitrine aussi violemment qu'elle venait de le faire, pourquoi pas un être humain ? C'était quelque chose de possible, en tout cas il avait de la chance que ce ne soit pas lui a la place de la vitrine !!!!


    "entraine toi a faire exploser des objets en le voulant, si tu te concentre dessus tu peux y arriver facilement !! "

    Il regarda un peu autour pour voir si elle pouvait essayer son conseil, c'était important de s'y prendre très vite pour qu'elle puisse la faire a volontée et pasa ccidentellement. Kamenashi repéra alors un vase de taille moyenne posé sur un pilier a l'intérieur du restaurant ou la vitrine s'était brisée. Il le montra du doigt a la jeune fille

    "regarde ce vase a l'intérieur du restau, et bien, concentre toi et fais le exploser pour essayer "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Kate le regardait dans un petit sourire quand il lui dit de ne pas s'en faire , meme si elle avait un peu du mal , oui elle avais déja tué a cause de ce pouvoir , deux hommes l'avaient poursuivis dans une ruelle ils voulaient la tué , et Kate sans faire exprés les avaient fait exploser dans sa frayeur ..
Cet incident lui resté gravé tout le temps , mais elle ne l'avais pas voulu les tués c'était son pouvoir qui avait agis sans qu'elle puisse y faire quelque chose comme a chaque fois , Kamenashi lui dit que avec de l'entrainement elle pourrait y arriver..


J'espére...

Oui elle esperait pouvoir arriver a le maitriser ce pouvoir un jour caril était destructeur si ses emotions étaient trop fortes ...
Au bout dun instant le jeune homme lui dit de faire exploser un vase qui se trouvait dans la vitrine du restaurant qui avait explosé un peu plus tot , Kate le regarda bizzarement , elle n'avais pas envie de le blesser ou quoi que ce soit , elle esquissa un sourire et finalement se concentra sur le vase comme elle pouvait..
Kate pensais a ce qui avait pu la faire souffrir ou l'enervait , les hommes qui lui faisaient du mal , leurs morts..
L'effet ne se fit pas attendre , le vase explosa mais l'explosion était un peu plus forte que prévu , elle regarda le jeune homme dans une moue..


Euh...Ouais..on peut dire sa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:17

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une fin toujours aussi tragique Empty
MessageSujet: Re: Une fin toujours aussi tragique   Une fin toujours aussi tragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin toujours aussi tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Les restaurants & fast food's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser