x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un matin alors qu'il était seul .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

    ___Un matin alors qu'il était seul dans ce vaste appartement, notre jeune héro asiatique se reveillait doucement a la faible lumière du soleil qui transperçait les volets. Rien de tel qu'un samedi matin ou tout parait s'arreter alors que l'on vient de se reveiller. Kamenashi aimait ce sentiment paisible qui le traversait alors qu'il savait qu'aujourd'hui il n'avait ni cours ni examens a l'emploi du temps.Il souriait a l'idée qu'il passerait un bon week end comme il les aime. Et en plus son colocataire n'était toujours pas arrivé, mais devait surmement aps tarder. Voilà trois jours qu'il occupait seul cet endroit et il avait même eu le privilège de choisir la chambre qu'il désirait.
    Le beau jeune homme s'étira et remarqua que ses draps étaient taché au frottement de ses lèvres cette nuit là, il avait du avoir un sommeil agité car d'habitude le matin, sa couverture était presque intacte.
    Kamenashi soupira et rala de bon matin, il allait devoir faire la lessive aujourd'hui !!! xD

    __Kamenashi , alors, se leva et enfila le premier t-shirt posé sur une chaise et garda son caleçon. IL se dirigea vers la cuisine, la couverture a la main puis se laissa tomber sur une des chaises

    *comment j'enlève ça moi ?!*

    __ Il regarda autour, il n'avait aps eu le temps d'acheter de la lessive ces derniers jours a cause de son travail et des cours, il gagnait de l'argent en tant que vendeur dans un magasin de Japanimation en attendant de pouvoir finir ses études a l'universitée.
    Le jeune homme vit son paquet de cigarette sur la table , et n'hésita pas a en sortir une, une sale habitude qu'il avait lorsqu'il était contrarié de si bonne heure. Le drap toujours a la main, sa cigarette s'alluma au poison de ses lèvres . C'est alors qu'il entendit le verrou de la porte d'entrée mais ne bougea pas, ce devait être son colocataire qui venait emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Un adieu à son père et à la traînée qui lui sert de mère pour pas
longtemps ça il le sais, c'est comme toutes les femmes qu'il prend sous
son toit, ce n'est jamais pour plus d'un mois.
Paris... Cette ville, il sait qu'elle ne lui manquera pas, il ne l'aime pas...

Un départ après de longues année a attendre la liberté. Un long voyage attends Juan.

De longues heures plus tard, c'est le matin et Juan arrive enfin dans la ville de Hambourg, les gens le regardent il se sent très mal à l'aise. Dehors il pleut, il a sa guitare sur le dos et un sac à la main ce sont les seules affaires qu'il a prises avec lui.
Il ne sait pas où il est, après un bon moment de recherches, il arrive à la porte de l'appartement.

Juan sait que son colocataire est là dedans et il a peur, peur que celui ci ne l'accepte pas où autre.
Il frappa à la porte et la dévérouilla pour entrer.
Il avait la tête baissée, il était complètement trempé et son maquillage était tout coulé, ça faisait pitié.
Juan releva la tête pour regarder autour de lui, il ne connaissait pas cet endroit alors automatiquement il se sentait perdu.
Il resta planté là, il était un peu gêné comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

    Kamenashi vit alors un jeune homme androgyne pointer le bout de son nez dans la cuisine, la tête baissée, il était visiblement géné de debarquer ainsi. Ca ne le dérangeait pas qu'il arrive de si bon matin mais ça l'embetait car s'il avait su il se serrait habillé et aurait fini de faire les courses et rangé un peu.
    Kamenashi restait quand même assis et faisait un grand sourire. Il planqua discrètement le drap sous la chaise puis se leva enfin pour lui tendre la main en guise de salut.

    " Bienvenue chez toi cher colocataire !!! "

    IL l'aida a poser ses affaires puis lui donna une serviette pour qu'il puisse s'essuyer, il avait son maquillage d'androgyne qui coulait mais restait quelqun qui avait l'air d'être sympathisuqe même s'il paraissait timide aux premiers abors, Kamenashi savait mettre le sgens a l'aise et en confiance.
    Puis c'est alors qu'il se demanda si lui aussi avait un don spécial ou si c'était quelqun de normal. Il ne lui poserait aps la question tout de suite et si c'était quelqun de normal, Kame allait attendre de mieux le connaitre pour lui dire que son don a lui c'était ses lèvres qui contenaient un poison mortel. Puis Kame qui s'était perdu dans ses pensées avait oublié la chose principale : se présenter car ils allaient vivre sous le même toit pendant un bon moment !!

    " Je suis Kamenashi Kazuya !! Enchanté !! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Juan vit un asiatique dans la cuisine, il lui serra la main alors que le jeune homme lui souhaitait la bienvenue.
Faut dire que Juan n'est pas trop habitué aux gens ni à ce qu'on sois comme ça avec lui.
Juan posa ses affaires avec l'aide du jeune homme, il pris la serviette que l'homme lui avait donné et il le remercia d'une voix timide en hochant la tête.
Il s'essuyait le visage doucement et le maquillage partit du moins ce qui restait du maquillage.

Juan laissait le silence comme d'habitude, il essuyait un peu ses cheveux blonds et noirs des quels l'eau coulait.
Le jeune asiatique se présenta et lui demanda de faire de même.


- Juan-Romeo Keehl... dit-il d'une voix bien peu forte.

Bien sûr, il est encore gêné, il est tellement habitué à ce qu'on se moque ouvertement de lui et de son prénom. Il baisse encore la tête.
Ca se voit Juan a peur des gens, c'est plus fort que lui.

En plus depuis les vacances qu'il a passé ici il y a peu il s'est retrouvé avec des dons étranges et des canines anormalement longues et particulièrement pointues. Ca ne se voit pas tout de suite mais bon il suffit de regarder quand il parle ou qu'il sourit...
Il ne dit plus rien, il tenait la serviette dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:38

    Kamenashi voyait bien que malgré qu'il ai montré toute sa bonne humeur rien qu'en se présentant t en lui souhaitant la bienvenue, il restait timide. Le jeune asiatique se doutait bien qu'il n'allait pas se décoincer aussi vite fait, mais avec le temps i esperait apprendre le connaitre . Kamenashi l'observait essayant de voir si il avait un don qui se voyait physiquement mais il ne voyait rien en pariculier, si ça se trouve il cachait bien son jeu en étant timide, il fallait se mefier de tout le monde de nos jours chaque don pouvait s'averer dangeureux. Le jeune homme s'était présenté d'une voix toujours aussi timide et baissait la tête de temps à autres. Il lui faisait peur ? oO Kamenashi ne s'attrada pas dessuset hocha la tête avec un grand sourire pour lui montré qu'il était heureux de connaitre son prénom.

    "excuse moi j'ai pas eu letemps de me préparer moi même et l'appart est légèrement en bordel...."

    Kamenashi venait presque de dire que c'était un gars bordélique alors qu'il ne l'était pas a outrance. Les déménagements laisse tojours la nouvelle habitation un peu en désordre. kamenashi se rattrappa alors.

    "heu nan nan chui pas bordéliquemis tu sais les déménagements et tout ....."

    Il parlait avec les mains sur cette dernière phrase, ne voulant aps faire mauvaise impression dès le premier jour, Kamenashi savait faire des efforts au niveau du ménage malgré ce drap taché qu'il avait planqué, il espérait que Juan ne s'était pas posé des questions xD

    "heu ...assieds toi plutôt je vais faire un café tiens ! "

    Il tira ue chaise et lui mntra la place avec un grand sourire , attrapa la drap et alla le poser dasn le salon en attendant de s'en occuper. En revenant dasnsla cuisine ou était son colocataire, il fouilla dasn les placard a la recherche de café en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

Juan se rendait compte de comment il était mais il ne savait pas pourquoi il était comme ça, Kamenashi avait l'air gentil. Il voudrait être autrement, être comme son collocataire, mais c'était pas gagné --'.
Juan regardait Kamenashi qui avait un grand sourire aux lèvres. Il s'excusa que l'appartement soit en bordel et de ne pas s'être préparé.


- C'est pas grave...


Il se rattrappa ensuite, disant à Juan qu'il n'était pas bordélique mais c'est le déménagement... Juan hocha la tête, il comprennait. Kame parlait en faisant des gestes avec les mains ça devait être une habitude O.o.

Juan s'assit quand son coloc' lui dit en lui tirant une chaise et lui désignant la place. Il le regarda prendre un drap qu'il avait laissé sous la table puis il revint sans.

Juan resta silencieux regardant Kamenashi chercher du café, il devait bien savoir où il l'a mit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

    Kamenashi se gratta la tête, où avait il donc mit ce foutu café en poudre.....IL chercha dans les placards un moment puis pour ne pas laisser ce silence peser dans la cuisine il lui posa une question en continuant ses recherches.

    "hum...... Tu.....Tu travailles ? tu fais quoi dans la vie ?"

    Il reçu une boite de corn flakes sur la tête au moment ou il finit sa phrase. IL prit la boite et la rangea dans le placard dont la porte ne fermait pas bien , ils avaient pu faire quelques travaux les anciens proprio de l'appart quand même !!

    "aaaaaah "

    Kame se frotta la tête grimaçant puis continua un petit moment sa quete a la boite de café. Puis finalement il se retourna, s'appuyant sur le meuble de cuisine , il était un peu géné car il avait oublié qu'il devait faire les courses aujourd'hui et donc il n'y avait aps encore de café.

    "heu ...ahem...y'a pas de café alors on va s'bouffer des tartines hein !!! " xD

    Il sortit le pain, la confiture et tout l'attirail sur la tabmle et s'assit en face de lui avec un grand sourire idiot, géné tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin alors qu'il était seul ..... Empty
MessageSujet: Re: Un matin alors qu'il était seul .....   Un matin alors qu'il était seul ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin alors qu'il était seul .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul comme d'habitude (Juan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appart' de Kamenashi et Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser