x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Quand nous sommes arriver à l'hopital MA Angèle ne se rapaller ni de son prènom ni de moi

- C'est moi Ange ta petite copine
* :'( *


Elle rèagit mal à cela je crois


(DSL j'ai pas rop d'idèes ce soir et chui malade et fatiguèe au pire s'il est trop nul je le changerais demain DSL)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Hein !?
Je reflechis quelques second avant d'avoir un retour en arriére ... Je voyais pas vie defiler , mais yeux border de larmes , j'affronter le dur realiter de voir ma vie aussi dessastreuse !!!
Le jour , ou mon père a commencer a me taper , le jour ou il avait tellement bus qu'il m'aver violer ...
Le jours , ou je decourvre la music , le jours ou je dit a mes parent que j'aime une fille , le jour ou mon pere me met a la porte , le jours ou j'arrive ici , et le jour de ma rencontre avec la jeune fille devant moi ...Ange !
Je sort de mes pensée , ce flashback , ma fait voir la dure realiter de ma vie , je suis en pleur , quand je suis sortie de ce flashback , j'ai étais projeter contre le mur ...
Ma vie n'avait plus de sens , voila que tout le jours , je me decouvrer des pouvoir --' !!
Je regarde Ange qui est devant moi , ma vision est flou ... Je me jette dans ses bras et n'arrête pas de pleurer meme si je n'aime pas sa !!
Je reste la , dans les bras de Ange !!
Ce flashback ma perser le coeur , j'étais toute blanche , mais cheveux été devenu Noir avec des meches bleu et rose --' ( *.* )


- Je je suis désoler !!!

Je dit ses mots avant de me remettre a pleuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

Elle fut dans ses pensèe après le dernier mot que j'eu prononcer et à la fin de ses pansèe elle vola Oo * quercho* (xD) elle se jeta sur moi en pleur et s'excusa ses cheuveux ètait brun mèchès bleu et rose ...

- Ne t'inquiète pas ma chèrie je ne t'en veut pas tu as eu un malaise tu est malade tu vole tu as les cheuveux qui on encore changer de couleurs alors franchement je ne peut pas t'en vouloir en plus sa fait un moment que nous n'avons pas manger . Je t'aime c'est tout ce qui compte, je prend le temps ... pour toi ( Jenifer donne moi le temps )

Je la tener dans mes bras et ne la lacher pas elle commencer à ce calmer un peu je carresser ses cheuveux et lui leva le tête et l'embrassa longement, les mèdecins nous matez j'aimais pas sa j'arrètait donc notre baiser pour leurs demander si y voulais pas une loupe nan plus --' (xD) Ils sortirent donc mais avant de partir me dirent que je ne pouvait pas rester longtemps et que il fallait me faire des exament à moi aussi
* Oo" *


-Pourquoi sa ? je vais bien je suis en parfaite santer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

Ma tête tourner , je sentais quelques chose autour de moi ... Une presence froide , quelqu'un ?
Je regardais un peu partout , je voyais le rideau bouger tout seul ..
Je trambler ...


- Ange , Ange sa recommence , aide-moi ..

Je bouger un peu partout , le docteur dit :

- Si elle a un virus , comme vous êtes sa copine , elle a pus vous le donner aussi ..

Je resta C*n sur les paroles du docteur , mais je recommencais a perdre le controle de moi meme , mes yeux étais devenus blanc , mais cheuveux était Rose et noir ..
Je ne comprenais plus rien !! y ce passer quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

*J'attrape pas les virus BANANE --" *
Oo ma chèrie a les yeux blancs tout blancs quesqui se passe ??


-PUTAIN mais faites quelque chose vous medecin oui ou nan ?? Calme toi ma chèrie je suis la

Je tenez Angèle dans mes bras je la serrer fort tout en lui murmurant des mots doux

-Chuut ma puce calme toi nous sommes ensemble rien ne peut nous arrivez je t'aime ... je t'aime

Je rèussi à la rasoire sur le lit sans qu'elle ne bouge mais je ne la lacher pas non plus elle pleurer dans mes bras à prèsents ses cheuveux ètait devenu vert et orange son pouvoir ètait de plus en plus bizarre et pouvait se voir quand au mien ben il se verrait quand l'infirmière me ferait les prise de sang et que je ne saignerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Pff sa me soule grave , tout redevien a peut prés nourmal dans moi :

- Ma puce on s'bard , sa me soule

Je laisse un blanc , lui prend la main :

- A trois on cour , un , Deux , trois courrrrrrrrrt

Je prend sa main et je cours !!

- vite ma puce , il nous court aprés !!

On continue je poussa le porte de sortie et laisse passer Ange !!
On cours loin dans la ville , jusqu'a ce retrouver dans une petit ruelle toute les deux , cette ruelle étais vachement noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Empty
MessageSujet: Re: Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }   Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle c'est moi ... { Angèle logique --' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser