x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant un conceret très attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Avant un conceret très attendu Empty
MessageSujet: Avant un conceret très attendu   Avant un conceret très attendu Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

Nous y voici. Cela faisait plus de deux mois que mon groupe de c'était plus produit su scène. Et là c'était le début de notre tounée européenne avec notre nouvel album. Cette tounée commencais donc a Hambourg dans un stade plein a craquer. Il avaient même mis des écrant géant dehors pour ceux qui avais pas eut de billet. C'était l'émeute. ça criait. ça s'evanouhissait. Moi je m'étais enfermer dans ma loge. les autre membre du groupe recevaient des fans mais moi je voulais voir personne. J'avais un verre de saké et mon heroïne a c^té de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Avant un conceret très attendu Empty
MessageSujet: Re: Avant un conceret très attendu   Avant un conceret très attendu Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Kate quelques jours plus tard qui suivait son agression dans les ruelles et la rencontre avec Bill..
Son visage avait encore quelques marques de coupure , le jeune homme qui l'avais sauvé était partit sans laisser de trace..
Mais la petite poupée s'était rendue compte que c'était Bill Kaulitz qui l'avait sauvé , qui ne connaissait pas le jeune homme du groupe Tokio Hotel certaine aurait tué pour etre a sa place mais Kate l'aurait donné volontiers elle avait faillit perdre la vie mais avait rencontré quelqu'un ..
Elle voulait lui parlé le remercier mais comment joindre une star internationale sans rien ..
Heuresement que cette salle de concert elle l'a connaissait comme sa poche quand elle voulait etre seule , c'était ici qu'elle venait..
Et les vigils l'a connaissait bien il l'a laissérent entrer , huer par les jeunes filles qui attendaient..
Accédant aux loges par l'intermédiaire des vigils , " Bill Kaulitz " les autres étaient non loin , le drédeux Tom qui était aussi le frére de Bill vint me voir en disant :


- Hey Belle demoiselle tu fais quoi ?

Je viens voir Bill !

- Désolé Mais il veut voir personne mais moi ..

Nein , désolé j'ai besoin de le voir je m'apelle Kate..

- Biiiiiiiiiil ! C'est pour toi !


Il m'entrouvit la porte et me fit signe de rentrer..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Avant un conceret très attendu Empty
MessageSujet: Re: Avant un conceret très attendu   Avant un conceret très attendu Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Je me regardait dans le miroir dans la loge. Je m'était bourré la gueule et je montais sur scène dasn 40 minutes sans parle de la drogue. Je me trouvais pitoyable. Surtout que je ment au fans depuis le début en disant que je suis clean que j'ai jamais eut d'envie sucidaire et tout. Bon ce soir je pense qu'il seront au courant de tout vu que je voulais pas monter sur scène. Tom venait d'ouvrir mal loge pour laisser entrer la demoiselle que j'avais secouru quelque jours plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant un conceret très attendu Empty
MessageSujet: Re: Avant un conceret très attendu   Avant un conceret très attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant un conceret très attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser