x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sous la douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:09

La jeune nana est une jeune femme petite brunes et pas grosse. Le matin elle se levait et elle regardait la table misent. Elle ne mangait jammais mais elle était vraiment toucher par se que son colocataire faisait pour elle. Elle rangeat le tout dans le frigo et se dirige vers sa chambre. Elle sortit c'est fringue de son armoire et elle se dirige vers la douche. elle entendait certaine voix encore qui lui disait des chose mais elle ne comprenait pas le sens d'une parce que sa en faisait plusieur et de deux parce qu'il parlait aucune langue qu'elle ne connaissait. Elle compris qu'elle que bribe de mot comme

# on les aura tous #

Elle rentra sous la douche et se mit sous l'eaux froide et vraiment très très geler. Elle devenait dingue avec tous c'est voix. L'eaux eux l'effet qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15


  • Lola s'était lever a l'aube ... Histoire de surveiller son corps si il allait changer où pas finalement pas elle resta en fille et c'est tant mieu ... Elle prépara alors le petit déjeuner . Des pancakes des cupcakes des cornflakes du jus d'orange etc ... Elle se but un grand verre et manga quelques céréales ... Alors qu'elle était déscendu a la boulangerie plus loin pour acheter du pain et quelques confiseries Nana s'était levée a son tour ... Lorsqu'elle remonta a l'appartement Tout était rangé... Elle déposa ses achats de déshabilla pour ensuite entrer dans la douche le Walkman sur les oreilles elle 'nentendit pas l'eau couler ... Elle ne vit pas nana et se pencha au dessus du lavabo pour retirer son piercing
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Nana essayait de se noyer sur l'eau et tellement que celle si était froide c'est lèvre était devenu toute bleuter. Nana n'entendi pas la porte s'ouvrir tellement l'eau froid l'avait sonner et elle commensait a s'endormir. La jeune femme se passa la mains sur le visage et elle avait les yeux fermer. Elle commence doucement achanter pour réchauffer c'est lèvre etessaya de trouver a l'aveuglette le bouteaux pour l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

NANAAAA !!!!!!!!!


  • Lola apperçut Nana allongée dans l'eau glacée apparement toujours pas réparée le bouton d'eau chaude bordel de merde !! Elle se précipita vers Nana un peu sonée ... Elle la sortit de l'eau et la réchauffa avec sa serviette qui depuis l'aube chauffer sur le radiateur ... Elle l'essuya doucement vidant l'eau et remplis alors la baignoire d'eau bouillante ...
Ca va Nana tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

Nana avait fini par s'évanuuir mais elle se sentit au chaud et fini par revenir a elle. Bon tout était lou pour l'instant quand elle entendit une voix sa faisait bizard. Elle semblait si près mais si liontaine a la fois cette voix l'appellait .

Ca va Nana tu m'entends ?

Nana essayait de capter et pour faire plaisir dit

oui, enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:38

Oh ma petite Nana ... Attend ...


  • Lola prit Nana Dans ses bras pour la déposer délicatement sur son lit qu'elle avait tout de suite fait en se levant ... Elle l'emitoufla dans son peignoir rose fluo et alla chercher la vieille bouilloire dans la cuisine et fit chauffer de l'eau pour la mettre dans la poche de fievre pour le déposer sur le frond glacée de la si jolie Nana lui caressant ses cheveux noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

Nana revient a la réaliter et grimasa en réentendant les voix puis elle fini par dire :

arg tuer moi ou je vais devenir dingue

Sa devenait vraiment désagréable et elle ferma les yeux. POur que sa se finissent elle devait se concentrer et elle ferma les yeux. Elle chercha dans sa mémoire et fini par découvrir que c'était deux personne qui parlait des gens comme elle mais en espagnol la pauvre jeune fille ne comprenait pas l'espagnol et elle revient après de lola .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

Nana ça va ? Oh ma pauvre Nana ...

Dit elle en continuant de caresser les fins cheveux de sa colocataire gelée jusqu'au os la pauvre ... Tout les 5 minutes Lola changer l'eau du sac pour que Nana ait plus chaud ... Elle l'appuyait doucement mais fort pour qu'elle se réchauffe rajoutant quelque couvertures sur le corps de sa colocataire ... Apparement cela venait de son don qui lui bousillait la tête mais vraiment ....Elle déposa dans la bouche de Nana de l'eau fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

Nana n'entendait plus les voix et elle se rendit compte que lolaétait près d'elle. Nana lui sourit mais quand elle se rendit compte qu'elle était elle se mit violement a rougir et dit

qu'est se qui mais arriver ?

nana ne se souvenait plus de rien et elle passa sa langue sur c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

Han tu te souviens pas ? T'as faillit de nouayé heuresement que y'avais plus de bananeuh sinon j'aurais pas put t'aider

Lola se redressa doucement pour eviter que Nana voillent sa face de rat en gros plan ... Elle enleva délicatement la poche d'eau chaude de la tête de Nana pour la poser a côter sur sa table de chevet ... Elle souriait a nana .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Nana éclata de rire et dit

tu a déjà tout manger ?

Elle regarde lola e dit

merci d'être venu !

Elle passa sa langue sur c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

Derien Nana ... J'suis heurese d'être là a tes côtés et Non j'ai pas tout mangé les bananes j'sais que c'est ton pêché mignon ><'

Elle pouffa de rire avec Nana ... Elle passa sa main sur ses lévres et là elle sentit deux piercings ... OOOOOO PAS NORMAAAAAL ... Ses longs cheveux roses devinrent noir et court . Ses seins rapticirent et quelque chose lui poussa ... Oh non juste au moment ou elle est Nana était rapprochée ...

T_T DESOOOOOOOOLEEEEEEEEEe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

Nana ouvrit de grand yeux étonnée et regarde le jeune homme qui faisait place devant elle et dit :

- ppa ........pas.gra...grave...

elle regarde les cheveux rose devenir brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Nana et Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser