x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquilité bien demandé [Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

J'avais envie d'aller faire un tour je n'en pouvais plus de resté la , repetitions , repetitions , STOP !
David nous affirma que c'était finis pour aujourd'hui et tant mieux a vrai dire , je laissa Bill seul avec Georg et Gustav ..
Et demanda a Saki ni aucun autre garde du corps de m'accompagner , j'avais une capuche sur la tete et des lunettes mais on pouvait trés bien dicerné que c'était moi un cigarette a la main je marché prés du centre commercial , j'entendis des cris de jeune fille non loin , je regarda et vit des filles qui me regardait l'air de rien comme si je n'avais pas entendu , meme si leurs cris était tout sauf discret je continua mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

J'ètait dans l'apart seule j'aimais pas ça alors comme je m'ètait pas encore habiller ben je pris une douche et mis mon slim blanc avec mes converse et un haut tout simple, je pris ma veste et sortit en laissant un mot sur la table et aussi un sur le lit et pour finir un sur la tèle comme ça au moins j'ètè sure qu'elle ne croirait pas que je suis partit pour de bon( elle c'est ma Angèle ^^ ) Donc maintenant que j'suis abiller ben je sort tout simplement et puis ben je marche
* . * et si j'allais faire les boutiques sa fait longtemps que j'y est plus ètè ...
quand j'arrive vers le centre commerciale j'entend des meufs gueuler quesqu'elles ont * --' * je regarde dans la direction ou elle regarde * y'as un monstre ou quoi ?* (xD)
* Oo nan c'est pas un monstre au contraire c'est Tom Kaulitz han c'est pas possible j'ai des allucinations maintenant * moi avec ma grande gueule ben quesque j'fais j'vais vèrifier et m'approche de lui ...


Hey j'mincruste Tom * ^^" *

il relève la tête oui c'est bien Tom chui sure maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Je marchais vite enfin un peu plus vite que ma demarche normale a la baba cool quoi puis une fille s'approche de moi en me disant qu'elle s'incruste je la regarde bizzarement pendant un instant je regrette presque Saki , je ne lache pas des yeux je suis assez surpris d'habite la plupart des filles sont hystériques , je fume ma cigarette et lui dit :
Ouais , c'est bien moi au cas ou tu hallucinerais..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

j'ètait pas sure au dèbut alors ben j'ai vèrifier maintenant que j'suis sure ben j'te laisse tu as assez des histèrique qui sont bonnes à enfermer , en gros de tes groupies, merci de m'avoir rèpondut * ^^ *

Il avait l'air sympa quand même, franchement il aurait pu me sakè mais y ma rèpondut gentillement ( bon garçon xD)
Je rentre enfin dans ler centre commerciale je traine des pieds j'ai pas envie de courir en plus sa servirais à rien y vont pas s'envoler les slims ni les chaussures dailleur xD bam


und sheize !!

je venez de me prendre un pilier en pleine face bien comme il faut j'me suis même retrouver par terre * --' * tout le monde me regarde *m'aidez pas à me relever sa vous ferez mal --" *...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

Je ne repliqua rien mais arqua un sourcils mes groupies , Ouais peur etre mais bien charmantes les jeunes filles alors comme groupies ..
Puis une fille qui cris pour toi c'est tellement bon pour l'egaux , surement pour sa que Tom a un egaux surdimensioné et une prétentions sans fin xD..
Je vis la jeune fille se prendre un poteaux , j'esquissa un sourire et alla l'a ramqssé en lui disant ..


Ouais mais mes groupies quand elles me voyent elles se prennent pas un poteau , mademoiselle ?

Bin oui moi elle me conaissait mais a part qu'elle n'aimais pas les hystériques et qu'elle s'était pris un poteau je ne savais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

han c'est pas bien de se moquer même si moi chui morte de rire, merci pour m'avoir aider

* O.o mon slim blanc T__T *

dècidèment j'vais pas rèussir à le garder blanc ce slim xD ? ten" j'vien de capter un tit truc tu crois que je me suis prit le poteaux parceque tu est la ? * ben t'as raison xD*

Y devait me prendre pour une folle, enfin moi j'me serait prise pour une folle en tout cas le coter positif c'est que les filles derrière moi ragèe * grand sourire *

Aufait moi c'est Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:38

Elle me dit de ne pas rire , un peu difficile vu comment elle viens de se prendre le poteau ..
La jeune et jolie fille me dit qu'elle n'a pas reussit a garder ce silm blanc , puis elle me demande si je crois qu'elle s'est prit le poteau parfaitement a cause de moi , j'esquissa un sourire pretétentieux avant de lui dire :


Oui bien sur...

Elle se présenta Ange..

Enchanté Ange , moi tu me connais déja , Tom beau goss en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

* --" * sy croit pas du tout ,tout à coup j'eu envie de le casser en beauter en disant ouè c'est ça beau gosses et moi chui la reine d'Angleterre mais j'le fit pas

Ben nan j'me suis prit le poteaux parceque je regarder ailleur d'abord et pis ben oui j'te connais si on peut dire comme ça

C'est vrai après tout je ne le connais que à travers les magasines, en vrai de vrai c'ètait la première fois que je le voyait c'est vrai qu'il est cute mais un ti" peu trop prètencieux genre si y continu j'vais pas pouvoir m'empècher de lui envoyer une vanne il a bo ètre beau (xD) et ètres lui je traite tout le monde de la même façon

T'est tout seul ?? t'as pas peur que je te saute dessus xD après vais faire la tite groupie genre je hurle ton prènom alors que tu est à deux centimètres de moi * enfait si une groupie est à deux centimètres de lui et qui lui parle en plus elle s'èvanouie mais bon xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:47

Je fit un petit rire quand elle me dit que c'est parce qu'elle regardais ailleurs , non c'est parce qu'elle regardais le plus beau moi bien sur..
An c'est pas la modestie qui m'ettoufe xD..
Puis la jeune fille du nom de Ange me demande si j'ai pas peur de me faire sauter dessus et faire la groupie , je tira sur ma cigarette et lui dit simplement..


Non je n'ai pas peur puisque les filles que tu vois derriére toi , si elles viennent elles gueuleront pas mais sur moi mais toi par contre j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Quesque j'en est à faires de ces meufettes qui se la pète si tu croit que je sait pas me battre tu te trompe , j'suis une tite teigne quand je veut en plus elle me toucheros pas vu que c'est mes potesses xD t'avais pas prèvu ça , mais toutefaçon j'suis pas une groupie et j'ai pas du tout envi de te sauter dessus

On continuer à marcher tout les deux maintenant fais chier je sent que on prend des photos j'vais ètre dans tout les magasines people demain * --" *

Sa te fais pas chier dès fois d'ètre tout le temps prit en photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

Je rigola , ses copines bien mignonne en tout cas je lanca un coup d'oeil vers elles , les filles se mettérent a hurler , Ouah que c'est bon pour l'egaux..
Puis les photographes commencérent a arriver et merde jvais me faire tuer par Bill moi --"..
Ange me demanda si sa me faisais chier d'etre pris en photo ..


Non au bout d'un moment t'a l'habitude mais t'a plus de vie privée et sa c'est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Ouais mais bon c'est quand même relou que tout le monde te regarde comme si tu ètait une chose et pas un gars normal * un peu beaucoup prètentieux *

Première fois que j'entendait le rire de Tom * xD * han font chier à gueuler celle la --" et puis c'est photographes c'est pas mieu *grrrrr*

Bon y veulent quoi la y vont pas partir ? c'est bon y sont assez de photos , j'aime pas sa !!en plus j'suis sure qui croivent que on sort ensemble --"

C'ètait sortit tout seul à une vitesse fènomènale mais bon c'ètait vrai merde j'ètè à côter de Tom Kaulitz LE Tom Kaulitz THE Beau Goss que quasiment toutes les nanas veulent se faire, j'ai bien dit casiment
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Elle me faisais ses sourires , enfin son attitude c'était une des premiéres filles a qui je parlé sans qu'elle gueule qu'elle pleure ou qu'elle s'évanouisse et je dois avouer que c'était pas mal quand meme , puis elle me dit si les paparazzis ne veulent pas partir et ils vont croire qu'on sort ensemble ..

Jvais me faire tuer moi --"...


Puis quand je capta ce qu'elle me dit je fit un sourire prétentieux et dit :


Dit le t'en reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:56

QUOUAAAA non pourquoi tu croit que j'en rève d'abord hein quesque j'ai dit !!

Fait chier maintenant j'ètait plus rouge que rouge * dead * j'savais plus quoi faire ni dire avec son p'tit sourire prètentieux qui m'avais dit sa, nan mais nan j'en rèver pas *><*j'ai une petite copine moi !!

En plus sache que je suis pas cèlibataire, pourquoi vas -tu te faire tuer ?

Ouais pourquoi y se ferait tuer chui la xD, nan mais sèrieux j'comprenez plus rien les filles nous regarder comme j'sais pas quoi les photos n'arrèter pas , j'me sentais pas bien vraiment pas bien j'allais bientot pèter un cable moi ...


( Dsl pas super inspirèe )
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Elle commenca a me demander pourquoi je croit qu'elle reve d'etre avec moi , tout simplement parce que toutes les filles sont accro a moi xD...
Pas celibataire je ne dit rien et joua avec mon piercing que j'avais au labret décalé simple tic comme d'habitude..
Pourquoi je vais me faire tuer , oula connaissant mon frére jaloux a la moindre occasion mais bon sa elle 'nétais pas censé le savoir..


Pas celibataire , pas grave un copain n'empeche rien..

Avais dit je dans un clin d'oeil qui m'amusé bien..

Euh..mon manager n'aime pas trop que je me fasse remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:26

* --" * mais bien sur prend moi pour une quiche tu doit pas te faire remarquer surtout avec le Euh devant sa fait trop pas excuse rechercher, je souriais toujours, wOw n'empèche le clin d'oeil qui tue xD * . * il as dit un copain mais j'ai pas UN copain mais UNE copine xD ben y va vite le savoir ...

Ok ok, et je n'est de copain mais plutot une copine

Ben quoi c'ètait vrai je suis bisexuelle est fière de l'ètre et puis en plus je suis vraiment mèga heureuse avec MA Angèle sans elle je ne suis plus rien * MA Angèle die sonne von miene heartz *
Quand j'eu dit sa j'attendit sa rèaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tranquilité bien demandé [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité bien demandé [Ange]   Tranquilité bien demandé [Ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité bien demandé [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Zemoynimi
» Une sortie de plus [Ange]
» Lisa and Ange
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser