x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde to Lisa for Nora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Sa y est j'avais enfin trouver mon apart je savait pas avec qui j'allais le partager mais bon c'est pas grave du moment que j'ai mon apart c'est ce qui compte, je cherche partout le numèro 55 de la rue Maquer au bout de une heure je le trouve il ètè tout au dèbut et j'lavais pas vue ; du coup je suis tremper avec le temps qu'il fait dehors mais rien ne pourrat gacher ma journèe j'ai bien dit rien !! je m'avance ya déjà mon ou ma coloc° je frappe comme personne rèpond ben j'attend, quelque minutes plus tard je sonne carrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

Voila , une bonne journée je vais enfin trouvé mon appart .
J'avais étais obligé de prendre une coloc' pour que sa soit moin chére xD !!
Je fait mes valises et par dans les rue pour chercher la rue maquer ..
Aprés plus de 10 minutes pour trouvée sous un temps super pour être acceuillie ..
Je prend la clef et rentre dans l'apparte , ma coloc' n'est pas la
* Oufff xD *
Je regarde un peu partout , ça va il est bien grand ..
Je prend la plus grande chambre , elle ou il avait cas arrivée avant xD
J'installe mes vetements ... toute mes affaires quoi .
Une salle de bain dans la chambre , Cool ..
Je regard un peu partout .
Quand j'entend toqué ...
* La flemme *
Sa retoque
*Bah ouvre la porte du con *
Sa sonne ,je par enerver pour ouvrire ,la porte et la qui je voie , la meuf de la riviere ( super surnom xD )


- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Je la regarde , genre Pourquoi toi ? xD nan la pauvre elle ma rien fait , juste taxer une clope ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

* Oo * c'est lautre meuf de l'autre jour à la rivière Euh Nora je croit sa tombe bien j'ai ses clopes j'ouvre mon sac et sort le paquet sans rien dire lui tend une clope et dit simplement

Tient j'tavais dit que je te la rendrer, maintenant si tu veut bien sortir de l'entrèe jaimerais beaucoup me sèchèe avant de repartir

J'oulais sortir ; en fin de compte si ma joie pouvant ètre effacer et ma journèe gacher . Je fit ce que je dit partit dans la chambre la plus proche elle ètait plus petite que la sienne pas grave toute façon j'ai pas d'ami(e)s ety elle me suffiser amplement, en plus il y a une salle de bain dans chaque chambre ce qui me remonte un peu le moral, je prend une douche brulante vite fait, me change, ètant mon linge mouillet comme je peut sur mon chauffage, puis prend le <double des clefs et part sans faire trop de bruit pour que Nora ne m'entende pas car de toute façon elle est dans sa chambre et ècoute la zic° ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:18

Super !!! Franchement je sais pas c'est qui le débile qui a decider de nous faire rencontré ..
Mais il fait chier !!!
Je la regarde , elle cherche dans son sac et me tant une clope !
*Pfff dix ans d'age mental xD , jm'en fou d'sa cloppe *
Je la prend , et quand elle part , je part aussi dans ma chambre , je ferme la porte
allume ma chaine hifi .. et mais Tokio Hotel a fond , Spring nicht
* Quelle con ( bill ) *
Je par sur mon balcon , m'assoit et allume ma clope ..
Je sais pas pourquoi mais quelques chose me pousser a vouloir plus la connaitre ...
Je finis ma clope , ferme la porte du balcon de ma chambre .. et sort de ma chambre .
Je toque a sa porte , mais sa ne repond pas , et je voie quelle est partie --'

Je vais dans la cuisine , ya rien c'est normal , j'ai acheter plein de truc avant de venir , je place tout , et commence à preparer quelque chose :
- Un gâteau au chocolat !
Je prend tout ce qui faut et prepare , je m'est au four , et laisse cuire ...
Une demi heures aprés c'est prés je sort du four le gâteau et le m'est sur la table , je prend un bout de papier et marque :
" Tout sa c'est con ! Je t'est preparer un gâteau au chocolat , je suis dans ma chambre si tu veu parler ... Nora "
Je pausse le papier a côter du gâteau et part dans ma chambre , écouter Tokio Hotel a fond , Reden
* Ouai c'étais ce qu'on devait faire * ( ===> Je parle du sujet avec bill dans les ptites rues )
Je m'allonge sur mon lit et ferme mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Je marcher depuis plus de quatre heures je desside de rentrèe j'avais fumer tout mon paquet et m'arrèter au tabac/presse et acheter une new paquet j'en pris quatre enfait j'c'est pas pourquoi je sentait que j'allais en avoir besoin . J'arrive devant l'apart et èsite à entrer * j'sais pas qui as fait les colocs franchement --'* bon aller j'me lance, j rentre toujours sans bruits c'est bon elle as encore la musique à fond, sa sent bon le chacolat, je me dèchausse pose mon manteau va dans ma chambre et mes un peignoir car chui encore trempèe, puis je vais dans la cuisine et voit un gateaux au chocolat * hum il sent trop bon * dessus il y as un mot * Oo * elle veut que on parle , bon bein quand faut yaller faut yaller xD, j'me dirige vers sa chambre frappe fort pour qu'elle m'entende

Nora !!

Elle rèpondait pas elle voulais plus me parler sans doute pas grave me casse dans ma chambre en laisant un mot à coter du gateau que je n'avais pas toucher parceque je venez de manger des donnuts * Ou pinaise * (xD) sur le mot je lui marquer

Très chère Nora je suis venue mais tu n'as pas voulut me rèpondre je part donc dans ma chambre ou si toi tu veut me parler tu viendra
ps : merci pour le gateau il as l'air dèlicieux mais je vien de manger des donnuts DSL au pire met le au frigo on le mangera ensemble
à quand tu voudras me parler
Lisa

Je partit dans ma chambre ou je me mit à dessiner en regardant la tèlèvision, j'avais bien fait d'apporter mon ècran gèant LCD ainsi que mon ordi et mon lecteur DVD, je mis le son doucement comme à mon habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

J'étais calée sur mon balcon ... Fumé , Fumey , Fumer xD je fumé !
Je faisais que sa ,je n'arreter plus ,j'étais stresser !!
Je regard un peu partout , La musique toujours a fond ...
Schrei xD je crie comme une barge ..
Je suis deçu de ne pas voir Lisa venir dans ma chambre ...
Je reste quelques minutes de plus , toujours pas de Lisa ..
Je desside de sortir ,et voie un mot sur le gateau
* On joue a la chasse au tresor ou quoi ? xD *
Je lis ...
Je part vers sa chambre , et rentre sans toqué
*J'aime pas toquer xD *


- Désoler j'aime pas toqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:07

Quand elle entrat dans la chambre je sursotta et tombat du lit xD * j'ai pas l'air conne moi *

C'est pas grave t'inquiète pas ...

Je me rassit sur mon lit

Tu veut me parler ?

Je savait que elle allait me parler de notre comportement l'une envers l'autre mais ne voulais pas commencer la discution à près tout c'est elle qui a annocer la guerre et si elle veut signè l'armistice il faudra qu'elle s'approche la première


Assoie toi si tu veut ...


Sa musique gueuler toujours les voisins devaient pèter un cable xD mais j'men fou j'entendait très bien ce qu'elle me disait du moins ce qu'elle aller me dire en attendant je dessiner toujours cette fois ci je dessiner Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05


Je regarde sa chambre et elle biensur qui dessine Tom *_*
J'veu pas lui parlait j'veux juste que se ne soit pas la guerre entre nous a cause d'une connerie ... Je la regard puis elle me dit
de m'assoir , je m'appuie contre le mur et la regarde pour lui dire que sa me va trés bien ...
Je regard mon portable , et dit en arretant ma musique parce que quelqu'un m'apellé !

- Bah , J'veux juste te dire ... que faut pas que sa soit la guerre quoi !!
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour rien ..

C'est vrai , j'aimer pas du tout comment elle parler , comment elle m'avait parler pour que je lui passe une clope , genre chui sa pote , ont se connait et tout --'
*Non pas trop xD *


- Aprés c'est toi qui voie , mais j'aime pas les gens qui m'accoste genre chui leurs pote !!

Je la regard et lui sourire pour lui dire que se n'est pas mechant
!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

Putain sa y est elle me re-soulait

C'est bon j'ai compris t'inquiète

Ouais ben la guerre c'est pas sur que elle allait pas avoir lui

Je ne compte pas devenir ta pote loin de la tu est juste ma colocataire point barre maintenant si tu veut bien j'aimerais finir mon dessin tranquille aurevoir Nora bonne nuit

J'avait pas envie d'aller plus loin et en plus je voulais regarder mon èmission, j'lapeler comme sa car c'ètait le destin de Lisa et qu'elle ètait aussi moche que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31


Je la regarde , Abasourdie ....
J 'aime pas les gens comme sa !!


- Pff trop conne !!

Je la regarde degouté de comme elle venait de me parler !!
J'aimer pas les gens qui si croyait comme elle !!


- Tchüsss ...


J'me bard de sa chambre en claquant la porte ... Je vais dans la cuisine prend mon gâteau et vais dans ma chambre me cale sur mon lit , et commence a manger mon gâteau , je vois L'emission Le destin de Lisa
* Tien On dirait celle qui Habite avec moi ( Dsl c'est pas vrai ) xD *
Je m'enfille tout mon gâteau devant D&co ...
Je rigole toute seule , quand mon portable sonne ...
Quand je regard le num : Iconnue
* Je deteste sa *
Je repond et la je reconnais la voie de Lisa , qui pleuré et qui me dit :
" Vien vite Nora , j'ai un gros probleme ... "
Elle reccroche , a la base je prenais sa pour une blague, mais elle pleurait , donc je me lève rentre en courant dans sa chambre et la je voie
* Ahhhhhhhh beurck *
....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:54

Je m'ètait recroqueviller sur moi même à cause de la douleur que j'èprouver et avait appeller Nora avec mon portable en identiter cacher pour ètre sure qu'elle me rèponde je lui dit que j'allait pas bien en pleur à cause de la douleur quand elle arriva elle eu une rèaction chelou avant de hurler et de tomber dans les pommes quoi j'veut bien croire que je suis horrible mais quand même pas au point de hurler et s'èvanouir en me voyant je regarde à mon mirroir et la le choc j'ètait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ètait une araignèe pas une petite araignèe de un centimètre nan une ènorme gigantesque araignèe velut et moche pour une fois c'ètait vrai j'avais vraiment peur de moi Nora repris connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

Même pas le temps de reflechir , que j'étais deja tomber par terre dans les pommes ...
Depuis toujours les araignèes étaient ma fobie , ma couleur de peau avait changer de couleur ... Bleu a cause de la peur , super j'étais dans le monde des schtroumpfs --'
Je repris connaisance , quand je vis cette Araignèes pas le petit truc de merde non le truc bien grand , je recule en m'appuyant sur mes mains , je traine mes fesses


- Désoler mais je peu pas t'aider

Je me leve d'un grand coup et par en courant ...
En passant je me regard dans un miroire --' MAGNIFIQUE la couleur de peau !
Merci Lisa
Hein ???????
Quoi ??
c'est pas lisa ? nan mais comment sa se fait !!!
Beurck j'ai la gerbes ....
Quand j'entend quelqu'un arriver dans ma chambre des gros pas !!
A peine je la voie a l'entré de ma chambre , que je cris les voisins ...


- Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Merci pour ton aide sa fait plaisir tu sais quoi j'me barre j'vais me faire ècraser par chè pas quoi faudrais une tapette à mouche gèante (xD)

Quand je me calmat avec ma pensèe de tapette à mouche gèante j'eu une autre crise de douleur et redevint moi même le grosse et laide Lisa Spenskel de toujours , heureusement que je suis redevenues normale car j'entendit frapper , je regarder Nora en grimaçant


Quesqu'on fait maintenant t'est fière de toi j'espère quesque on va pouvoir inventer comme mito pour pas qu'il le sache parceque je te prèvient si il le save j'me retransforme et j'te bouffe

C'ètait sortit tout seul Beurk de la Nora dègueu (xD c'est pas vrai t'as l'air dèlicieuse xD), j'alla à la porte et dit


Oui c'est pour quoi ?

Nora me rejoignit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Ouaaaaah j'ai pas les gens comme sa !! =@

- OoOh Du calme , c'est pas de ma faute , la prochaine foi tu m'appel pas pour sa , parce que je peu pas voir les araignèes

J'en suis sur , quelle va s'amusser avec ma fobie et le faire exprés ...
Pfff elle me soule , elle part a la porte ...
je la rejoint et dit au voisins :


- Non vous inquieter pas ,yavais juste une enorme aragnèe dans la maison

Je dit c'est mot en regardant Lisa trés mechament , le voisin dit que tout aller bien alors et partir et moi je dit a lisa !
- Voila !!

Je me retrouna et partis dans ma chambre mais Lisa me rattrapa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Attent toi t'as pas compris ce que je t'est dit je crois tu me les brises merde ton alusion et ton regard de merde tu te le carre au cul bien profond si t'est pas contente c'est pareil t'as qu'as te barrer les plus gènès sans vont, et puis baisse ta musique ya pas besoins que tout le monde entende ta merde de zic à la con

Pour de vrai j'adorais Tokio Hotel j'ètait même une fan mais la elle m'avait mise à bouts de nerfs et j'avais envie de tout dètruire * ==-venez m'aidez-==* je venez d'appeler les morts pratique ce pouvoirs si elle savait à quel point elle avait ètè trop loin et ce qui risquait de lui arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

- Euh ..... Ouai d'accord , et moi chui pas ta pote Ok ? donc maintenant laisse tomber , J'voulait qu'on s'parle normal mais toi vue comment tu fait !! Pfff J'deteste les gens comme sa , Et ma musique chui encore chez moi , donc je fait c'que je veu , et arrête de dire que c'est de la merde , parce que tu Aime !! ALORS MAINTENANT TAGEULLE !!

Je la regarde , et part dans ma chambre , je baisse le son parce que c'étais vraiment fort ... Je vais a mon balcon , je regard la ville une clope dans la main , tellement stréssé que je la vois pas passé , alors j'en reprend une .
J'ai la haine , elle me parle comme si j'étais son petit chien --'
Je me penche sur mon balcon , peut être un peu trop nan ?
Oui je crois aussi je manque de tomber du 2 eme etages --'
* Cool je la verais plus xD *

Je re-rentre dans ma chambre , cours vers ma téle , je vois pas que j'ai mouillé le par terre tout a leur en sortant de ma douche , je glisse et me retrouve sur le cul , mais respiration est automatiquement coupé , je me batailler pour respirer , tape dans mon lit pour faire du bruit , Je commence a paniqué , je n'arrive plus a prend de respiration , Je suis bloqué au plus haut point , je regard partout , tape dans tout ce qui a autour de moi pour que Lisa remarque le probleme .. Même si elle preferé me laisser crever ...
Je me panche vers l'arriere , et me laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:15

J'entend du bruit à coter merde quesqu'elle fait je dècide d'aller voir au cas ou mais cette fois ci je frappe pas, pour quoi faire elle ne rèpond jamais, donc je rentre et la j'la voit sur le sol je me prècipite en disant Nora , elle ètait devenue un peu bleu elle n'arriver plus à respirè mais que c'ètait t'il passait merde c'est ma faute chui qu'une pov" C ***E j'me hait heureusement j'ai fait du secourisme et je sait comment la faire rerespirer, elle va me tuer mais bon j'enlève son tee-shirt la masse comme on me la appris elle commence à rerespirè les larmes coulent le long de ses joues et le long des mienne aussi, je continu le massage jusqu'as qu'elle est complètement repris une respiration normale et constente puis je m'ècarte d'elle

Excuse- moi pour tout je n'avait pas à te parler ainsi mais toi non plus


Je me relevat toujours en larmes et lui dit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

Je comprend plus rien , je vois plus rien , j'entend plus rien xD
Enfaite si je vois Lisa, qui rentre dans ma chambre , elle a l'aire d'être paniquer ??* j'veut pas mourire maintenant !! * Je la regard , Mais mes yeux ce ferment tous seule , je ne sen plus rien , si je sens que je part peu a peu , dans un autre monde ,jusqu'a que Je retrouve ma respiration , mais je panique donc sa ne marche pas vraiment , les larmes coulent le long de mon visage , j'ai peur ...
Lisa me fait un truc --' J'comprend je la laisse faire , de tout façon jpeu pas bouger , quelques seconde , plutart j'arrive a prendre une grande respiration , j'ouvre les yeux et vois Lisa en pleure .. J'arrive pas a sortir de son de ma bouche ! Mais je la regarde quand elle me dit :
"Excuse- moi pour tout je n'avait pas à te parler ainsi mais toi non plus "
Je la regarde est souris legerement , mais je n'arrive toujours pas a parler je vien de froler la mort en même temp ! Elle ce releve et me dit " Bonne nuit " Je la vois qui commence a partir . Je force sur ma voie et dit :


- Non sil-te-plait , reste un peu avec moi !!

Je me surpris moi meme , mais elle venait de ma sauvé la vie .. Je voulais pas rester seule , Je respirer toujours pas comme avant j'avais des petit bloquage parfois qui me faisait paniquer ! Je la regarde et dit d'un seule souffle

- Je suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Chut ne force pas sur ta voix tu va te faire mal c'est pas grave

Je l'aide à ce relever et à s'assoir sur son lit , je la regarde sans rien dire pourquoi voulait elle que je reste alors que elle me dèteste ? je m'en ficher èperdument à vrai dire j'voulait pas quer on ce redispute et je n'aurait rien fait pour que cela ce produise .
J'ètait assise à côter d'elle sans bouger au bout d'une demie heure elle respirer à nouveau normalement je la regardat et dit


Sa va mieu à prèsent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:38

Enfin de compte , elle resta a mes côtés m'aida a me relevé ..
Je m'allonge sur mon lit , essaye de me calmer , j'ai mal au coeur , Je suffoque parce que je panique trop !
Je la regard , C'est vrai on c'étais pris la tête , mais je ne la detester pas a la tuer ..
Plus de Une demi heure plutart , J'étais un peu calmer , mais je paniqué toujours au quelque moment ..
Elle me demande si sa va mieu a present :
Je la regarde , essaye de sortir quelque son de ma george ..


- Ouiii u..un peeeu ... Merr...ciii

Oula elle a compris quelques chose la pauvre xD
Je la regarde lui sourit pour essayer de la rasurer , elle en avait peut être marre de rester a mes côter alors quelle me detester !!


- Si tu veu pas rester rien ne t'empèche de me laisser !!

J'avais beaucoup trop forcé sur ma voix , j'avais eu l'impression que l'on me planter un couteau dans la cage thoracique ..
Les larmes coulent le long de mon visage , Je m'essuie les larmes , j'veut pas quelle me voit pleuré .. Mais c'est plus fort que moi , j'ai beaucoup trop mal !!
J'étais paniqué , moi souffle ce couper par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

Je t'est dit de te calmer , dis-je doucement, ça ne sert à rien de s'ènerver et de plus je resterait aussi longtemps qu'il le faudrat, je vais chercher quelque-chose qui te fera du bien je suis de retour dans quelque minutes en attendant ne bouge pas.

Je me leva et partit chercher la bouillotte, mis de l'eau à chauffer, attendit que celle ci boue puis l'incerrat dans la bouillotte, à coter j'avait fait chauffer de l'eau pour lui faire du bouillon , car seul la chaleur pouvait lui faire du bien, une fois tout ça pret je me redirige vers sa chambre puis lui demande

Rèpond moi seulement avec des gestes STP, as tu une ècharpe ? si oui montre moi ou elle se trouve STP, seul la chaleur pourrat te faire du bien

Je mis la bouillotte la ou je laver masser, puis la relevat un peu pour qu'elle puisse boire son bouillon sans ce bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

On aurait dit , que c'étais pas Maman xD
Deux heures auparavent elle voulait me tuer et la elle me dichonne ...
Sa me fait sourire , sa faisait longtemp que l'on c'étais pas occuper de moi , surtout que j'avais quitter ma cousine ...
Je ne bouge pas comme elle me le demande , mais j'ai mal , donc je me plie un peu dans tout le sens , mais bon --' sa fait encore plus mal xD
Euh .. Oui je croi que j'ai une echarpe ..
Je regarde vers la salle de bain , et montre du doigt quelle est la-bas ..
Elle me met un truc chaud sur le ventre enfin ou elle m'aver masser pour me faire respirer


- Ouille

* C'est chaud , mais bon c'est fait exprés xD *
Elle me releve un peu , ce qui me fait mal , mais je ne fait rien parraitre , et boit son truc .. Je ne sais pas c'est quoi mais c'étais tout simplement degeulasse , Kate m'en faisait quand j'étais malade , je lui reccracher tout dans la tronche, mais la je bus ce truc vite
fait pour faire style que c'étais bon , mais .. je ne sais pas qui pourrait trouvé ce truc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

Je vais chercher son ècharpe, la recouche et lui met des couvertures j'allume la tèlè

Maintenant repose toi je vais chercher un vrai mèdecin car moi chui pas une experte je connais que les bases et je ne veut pas te faire du mal, plus que tu n'as déjà mal

Merde sa veut rien dire xD, je prend mon portable et appelle un mèdecin

Il arive dans dix minutes, veut tu que je reste ?





ps : j'ai enfin Lisa n'as jamais voulut tuer Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

- Merr..ci


Sa me fesait vraiment plaisir ce que Lisa faisait pour moi , je souriais pour la rassurer car je respirée de mieu en mieu !! Aprés elle me dit un truc j'comprend pas donc sa me fait un peu rigoler, mais je suis vite rattraper par la douleurs alors j'arrete de rigoler !
Elle telephone a un medecin --' je deteste ce gens la .. Il sont toujours la pour te faire du mal xD Elle me demande si je veu quelle reste


- Tu est lib...re de t'eee.s chooix , mais jeee v..eu biienn


Vive le mot " Parler "Je lui avait parler dans un langue pas trés connus xD la langue " de celui qui arrive pas a parler " ( Mdr ) Je la regard souris ,j'ai envie de la prendre dans mes bras mais bon je n'arrive pas a bouger , et sa ferait Chelou elle va me prendre pour un folle xD même si elle le pense deja de tout manière ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Elle veut que je reste et je le fait avec plaisir bn oui y'fesait chaud dans sa chambre et puis elle ètait pas si conne que sa (xD) •DING DONG• (sonette xD ) c'ètait le Docteur

Bonjour mesdemoiselles
Bonsoir
Vous m'avez apeller

*nan nan *Oui

C'est pour la demoiselle au lit j'imagine
*nan pour moi banane * oui
D'accord vous rester ?
* nan tu vois pas chui pas la --' * oui

Il commence à l'osculter et fini par dire

C'est juste un choc sa va passer mes rester à ses côters
D'accord, elle n'as pas besoin de mèdicaments ?
Non seulement du repos de la chaleur et de la compagnie

* sa je les su toute seule pas besoin de toi pour me le dire --" *

La prochaine fois faites vos " glipettes " avec moins de hardeur * Oo *

Quoi ? nan mais nan on sort pas ensemble elle est tomber à cause de l'eau devant la douche

* en plus c'est qu'il ne me croit pas !!*

Aurevoir & merci

Je l'accompagne à la porte et le paye , puis revien dans la chambre ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde to Lisa for Nora Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde to Lisa for Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora Josh
» with Nora Josh
» Esseye d'oublier (Nora)
» C'est le destin de Lisa (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Nora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser