x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ville perdue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une ville perdue ... Empty
MessageSujet: Une ville perdue ...   Une ville perdue ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:39

Je me sent seule plus personnes n'est là, les gens on disparus ils sont devenus invisible peut- ètre, je ne sait pas en tout cas je suis la ...
Seule comme jamais auparavent, j'ai peur, tout cela c'est peut- ètre à cause de mes pouvoirs, suis-je vraiment invinsible, esceque même la veillesse ne peut me tuer ?
Peut- ètre que je suis simplement en train de faire un affreux cauchemard, et même peut - ètre que je n'existe pas vraiment, si sa se trouve je ne m'apelle pas Ange, si sa se trouve je n'est jamais eu de parents, si sa se trouve je suis dans le coma en ce moment c'est pour ça que je n'arrive pas à me reveiller, toujours est'il que tout de suite il n'y as que moi et moi, les larmes coulent sur mon visage mon coeur est meurtris devant ce spectacle ; Les maison vides, pas un seul bruits, les fleurs sont toutes fanèes, les arbres morts, même le vent n'ose pas ce pointer, je marche pour trouver quelqu'un on ne sait jamais on peut toujours espèrè même si cela doit ètre en vain. Quand j'arrive vers la rivière l'eau est comme immobile, je cour alors toujours en pleur vers l'appartement que j'ai avec Angèle, je n'ose pas dire que j'avais, personne rien n'as changer sauf le fait qu'elle ne soit plus la , je cour au cinèma, l'endroit ou je l'ais rencontrer, je rentre et la toujours personne aucun bruit sauf celui de mes sanglots, je tombe à genoux par terre et pleur le plus que je peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une ville perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville perdue ...   Une ville perdue ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Je pleur pendant plusieur heure je pence, puis èpuisèe je couche ma tête sur le sol puis m'endort lentement en sanglotant, ...
A mon reveil je suis toujours seule dans le cinema, je rèflèchi un peu et je me dit que je vais continuer d'aller à tout les endrois que je connais, tout d'abord je vais à la salle de concert c'est la que j'est rencontrèe Nana Suzuki ainsi que sa soeur et son groupe. Ils m'avaient fait partager l'une de leurs chansons <3 et aussi m'avait aider en me donnant quelque astuces, car en ce temps la je devais jouer une pièce de thèatre ou j'ètait l'hèroïne ...
Quand j'arrive rien ni personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une ville perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville perdue ...   Une ville perdue ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Après avoir fait le tour de la ville entière dans les moindre recoins en quelque jours, j'abendonnat, mon destin ètait celui ci ? de finir seule au monde sans moyen de mourir ? une chose est sure c'est que à partir de maintenant La mort sera mon seul dèsire et je ferait tout pour y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une ville perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville perdue ...   Une ville perdue ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une ville perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville perdue ...   Une ville perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Les rues & les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser