x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin de retourd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:46

nana était assise sur le canapé et elle venait juste de revenir de vacance. Elle avait apris qu'elle avait une nouvelle coloc. Elle regarde autour d'elle et voit personne. Elle passe sa main sur son isage et cherche a boir si elle entend les penser d'une personne quand tout a coup !!!!!!

hj a vous d'imaginer la suite hj
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

    ___Il était deux heures après midi, le temps n'était aps au beau fixe ce jour là, Kame l'avait remarqué en regardant le ciel alors qu'il sortait de l'universitée. La matinée avait été longue et pénible et pourtant il n'allait pas en cours cet après midi pour la simple raison qu'il devait visiter son nouvel appartement , son ancien se trouvant trop loin de la ville et Kame étant un grand flemmard, il avait décidé de changer d'endroit de vie.
    Or les appartements libres dans une ville Germanique telle que Hambourg se faisaient de plus en plus rares, et ce même si beaucoup fuyaient la ville a cause de ses gens qui possédaient ces mystérieux dons. Dans quelques mois, Kame en était persuadé, cette ville appartiendrait a ces gens "annormaux" comme ils le disaient. Et pourquoi aps devenir un etat indépendant , avec une rupture de la république Allemande ? ça provoquerait surmeent des guerres civiles dans un futur proche....
    Mais ce n'était aps le moemnt de penser à l'avaneir ou ce qu'il pouvait bien se passer un jour alors qu'ils seront traités comme des animaux en cage. Kamenashi fit le chemin a pied jusqu'a son nouvel immeuble. Un bâtiment assez rustique mais restant en très bon etat, l'architecture était typiquement allemande, il l'observa un moment puis fini par allumer une cigarette, celle ci au contact de ses lèvres s'alluma assez vite fait et brulait même un peu trop vite a son gout. Il monta alors les escaliers et sortit un papier de la poche arrière de son jean large et délavé.

    Citation :
    L'appartement n° 66*****
    au 2eme étage avec colocataire

    *ah j'ai pas de chance aujourd'hui moi....* pensait il

    ___Kamenashi grimaça car le morceau de papier était resté dans son jean alors qu'il l'avait lavé et il ne voyait pas la suite du numéro. Deux solutions se posaient alors, il pouvait attendre le concierge ou frapper a toutes les portes commençant par "66....".
    Le jeune Asiatique soupira longuement avant de jeter sa cigarette par l'une des fenêtre du couloir et frappa a trois ou quatre porte d'abord. Mais personne ne réponait, c'était prévisible, ce bâtiment contenait surtout des étudiants et a cette heure ci ils devaient être en cours. Puis il arriva en face de l'appartement "66-5", Kame frappa trois coups a la porte et attendait qu'on vienne lui ouvrir.

    *Avant dernière chance, j'espère que je ne me suis pas trompé sinon ça doit être celui d'à côté *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15

nana était en boxer et elle avait un soutif tout neuf. Elle regarde autour d'ell vu qu'elle avait envie de prendre une douche. sa devait être sa coloc . elle se dirige vers la porte ouvre et eu la surprise de sa vie . Sa coloc était un coloc a moins qu'il se soit tromper en lui disan pourtant on lui avait dit que c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

    Kamenashi regardait son morceau de papier alors que la porte s'ouvrit devant lui. C'est alors qu'il lleva a peine la tête qu'il apperçu des jambes nues, mais pas de mec, des jambes d'une femme. Il fit de grands yeux puis leva la tête complettement, c'était en effet une jeune femme qui lui avait ouvert la porte, elle avait les cheveux courts et noirs et elle était en sous-vêtements. Même s'il avait envie de continuer a matter xD il se retourna brusquement en se mettant dos a elle puis s'excusa.

    "heu excusez moi mademoiselle, j'ai du me tromper de porte, je cherche mon appartement mais ça ne doit pas être celui-là "

    Kamenashi avait alluciné, quelle idée de venir ouvrir a quelqun en tenue aussi légère, même si elle avait un corps agréable a regarder il ne fallait pas essayer de tenter ceux qui venaient frapper a sa porte xD
    IL n'attendit pas qu'elle lui parle et continua toujours dos a elle

    "ahem....Vous savez quel appartement esrt libre a cet étage ? Je dois emmenager au deuxième mais j'ai eu un problème....d'information et du coup je ne sais pas lequel est mon appart' "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

- Si je me souvient bien c'est la partement d'en face qui est libre mais il n'ya personne pour le moment et le popriétaire n'arrive que dans deux heure. Alors vous pouvez entrer enfin si vous le voulez moi je vais juste me changer.

elle laissa la porte ouverte et se dirige vers sa chambre enfile un pantalon tou trouer et un haut noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

    Kamenashi écouta la jeune fille parler alors qu'il s'était doucement retourné, se concentrant uniquement sur ses yeux pour ne pas être tenté de regarder les jolis sous-vêtements de la jeune femme xD. Le proprio ne devait donc revenir que dans deux heures ? Quelle malchance !! Le jeune asiatique grimaça se demandant déjà s'il allait attendre devant la porte de son futur appart en attendant le retour du propriétaire.
    Et c'est alors que celle-ci proprosa gentillement de le laisser entrer en l'attendant justement, c'était pas de refus, il ne supportait pas attendre dans un coin et cela pendant deux heures, il allait s'enerver d'impatience.

    "ah c'est gentil a vous, mais je ne veux pas vous déranger !! "

    IL avait a peine parlé qu'elle était déjà partie en le laissant sur le seuil de la porte.,

    *On va prendre ça pour un "non vous me dérangez pas "....* pensa t il

    Kamenashi alors, entra timidement a l'intérier de son appartment, reconnaissant tout de suite le style occidental et a son grand bonheur quelques décoration asiatiques. Il avait remarqué qu'elle avait le syeux bridés et se demandait de quel pays d'Asie elle était originaire. Il s'avnetura dans le salon en l'attendant, mais elle ne le fit pas attendre et arriva déjà plus habillée que précédement, ce qui le fit sourire.

    "Vous êtes asiatique n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

- Oui vous aussi enfin vous devrier me tutoyer ?

Elle s'assit sur le fauteil et enfin sur le bord du fauteiol bah quoi pour parraitre plus grande. Elle regarde la table et dit

- Vous Voulez BOire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de retourd Empty
MessageSujet: Re: enfin de retourd   enfin de retourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Nana et Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser