x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

    Hambourg 10h 15

    Alors qu'une belle journée s'annonçait sur la grande Allemagne, ce week end du mois de fevrier faisait le bonheur des germanistes habitant la ville. Sorties, cinéma et diverses activitées étaient au programme de la majoritée des personnes habitant cette ville si mouvementée . Et pourtant avec un passé normal, jamais le présent et l'avenir avait autant été remis en question. On en voyait parfois avec des dons les plus extraordinaires les uns que les autres, c'était tout simplement la folie ici, et c'était ce qui rendait hambourg unique en son genre, pleine de surprises et d'aventures.

    Ce jour là commençait comme les autres jours, Kamenashi s'était réveillé trop tôt encore une fois, un de ces affreux rêves qui évoquaient des souvenirs semblables revenaient sans cesse.... Etait ce ça la "conscience" ? Non, c'était impossible, quelqun d'aussi simple que Kame ne pouvait pas avoir de conscience, il faisait mourrir des jeunes filles depuis bientôt deux années et jamais ça ne l'avait pesé sur le coeur. Et pourtant il ne voyait toujours que la même personne. une belle jeune fille aux yeux profonds et en amande avec de longs cheveux lisses et noirs. Sa peau faisait palir d'envie toutes les filles qui la croisaient. Cette fille, elle était la première, sa première victime de ce don et tout ça a cause d'un manque d'amour. Kamenashi s'était levé pénblement et s'était préparé a une vitesse habituelle, plus les jours passaient plus il avait du mal a se regarder dans le mirroir car cette fille apparaissait souvent dans le reflet de ses propres pupilles.
    Alors qu'il ferma la porte de son appartement a clef, il sortit dehors pour se changer les idées en allant dépenser un peu au centre commercial de Hambourg..

    12h45

    Pendant ce temps il était entré dans divers magasins, étonné qu'il n'y avait pas beaucoup de gens ce jour-ci.... Il y avait quelque chose d'étrange dans l'atmosphère et Kamenashi ne cessait de se retourner, mal a l'aise, il y avait quelque chose de bizarre. Il remarquait que beaucoup de personnes aussi avaient remaqué ce malaise qu'il y avait ici, et en particulier les personnnes dotées de pouvoirs avaient l'air préoccupés et fronçaient les courcils. Au moins, il était content, il n'était aps le seul a trouver cette atmosphère qui donnait froid dans le dos. C'est alors que Kamenashi en se retournant une nouvelle fois percuta une personne.

    "eh ?"

    Kamenashi se retourna a nouveau brusquement, et vit qu'il avait percutté un agent de sécurité, anormalement armé, et protégé d'une sorte d'armure.

    "t'schuldigung " fit Kamenashi de son accent asiatique.

    Kamenashi fit un bref sourire et un hochement de tête sans vouloir preter attention a tout cet attirail qu'il portait sur le dos. Il passa a coté de lui mais ne put faire un pas avant que l'agent l'attrappa par l'épaule.

    "attendez un moment...."

    "was ? "

    "wer bist du ?"

    A ce moment là, Kame compris pourquoi cet attirail, il y avait d'autres gars comme lui cachés un peu partout. dans le centre commercial. Kamenashi passa sa langue sur la lèvre inférieur pour provoquer l'agent de sécurité qui le tnait fermement par le bras.

    "peut importe qui je suis ...."

    Kamenshi se mit a lui souffler a la figure, un poison mortel, celui-ci ne put resister et tomba au sol, mort. ET ce fut a cet instant qu'un cri de femme se fit entendre, suivit par une panique dût aux tirs des autres agents qui se tenaient dans le centre commercial. C'était une extermination, ils voulaient eliminer tous ceux qui possédaient de spouvoirs, jugés trop dangeureux par l'etat Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

Les agents tirès partout vers le plafont j'avais vu la scène depuis le dèbut mais n'avais pas vraiment compris pourquoi l'atmosphère ètait si pesante et surtout pourquoi il voulais attraper ce jeune homme avant qu'il ne tu l'agent... Je vit que l'un des agent viser le jeune homme je courrut le plus vite possible et me mis devant lui juste attend la balle transperça ma poitrine puis ressortit toute seule et la blessure ce refermat

-sa va aller ?? quesqu'ils te veulent t'as foutu quoi ??

Je regardez tout autour de moi certaines personnes se rèunissait avec nous derrière moi nous nous raprochion d'un mur quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:57

Kate aussi se baladait dans le centre commercial , elle n'avais pas reussit a dormir de la nuit , la belle brune s'était s'en cesse reveillé aprés avoir tourné et retourné dans ses couvertures , la jeune fille s"était finalement levé , Dray lui par contre dormait et ronflait par la meme occasion --" ..
La poupée s'avachit au bout de quelques minutes aprés une douche froide devant la télé mais rien ne fit elle avait une sensation bizarre qu'elle n'aurait pu expliquer , vétu d'une simple nuisette , la brune se mit sur son balcon quand elle ouvrit la porte elle sentit quelque chose de bizarre dans l'air ..un danger , aucune idée..
Aprés cela , Kate s'habilla rapidemment d'un slim bleu turquoise et d"un haut rose et noir , elle laissa un mot a Dray comme quoi elle sortait et s'engagea dans Hambourg.
Elle aussi se retournait sans cesse , peur d'etre suivie comme la derniére fois , par deux hommes qui avaient voulus la tuée..

Je marchais dans la galerie commerciale sans rien demandé a personne surement pour faire passer cette mauvaise impression mais je vis beaucoup de gens dans le meme état que moi , puis quelque chose attira mon attention , un jeune homme que la police interpellait , Kamenashi , je le connaissais j'avais fais sa rencontre quelques jours plus tot , mais apparement il n'était pas prés a se laisser faire puisqu'il balanca quelque chose sur le policier qui le fit tomber raide mort , plein de policier , surement qu'ils avaient prevenus plus qu'un service vu le nombre impréssionnant qu'ils étaient , finalement une autre jeune fille arriva et se pris une balle pour qu'elle ressorte , hey sympa ce pouvoir mais ils commencérent a etre coincé avec d'autres gens , je me mit a courir ..cette fois ci il fallait que je controle mon pouvoir je le devais..

J'arriva trés vite a l'endroit ou ils étaient tous , les policers s'appretaient a tirer , je n'allais tout de meme pas laisser faire sa , je mit devant eux , fixant les policiers avec intensité , je ressentais de la colére , en une fraction de seconde je pensais a tout ce qui aurait pu me mettre hors de moi..
L'effet ne se fit pas attendre les quelques policiers qui se trouvaient la se retrouvént dégager quelques métres plus loin pas une soudaine explosion , bon peut etre qu'elle y avait été un peu fort sur cette explosion mais l'intensité elle ne la controlé pas encore et s'était un miracle qu'elle est reussit a le diriger sur les policiers..
Elle esquissa un sourire a Kam , les autres policiers ne tarderaient surement pas a arriver..


Euh , on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : quelque part
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

    Les évenements qui suivirent la mort de cet exterminateur allèrent a une vitesse affolante, une jeune fille s'était plantée devant lui et il vit une balle la traverser. Kamenashi fit les gros yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait, juste devinant que quelqun avait essayé de lui tirer dessus en vain, il fut protégé par cette jeune fille. Le jeune asiatique fut doubmlement prit d'etonnement quand celle ci se retourna, elle, n'avait rien du tout,
    Elle devait donc avoir un don de régénérance, un pouvoir fabuleux !!! Mais elle n'était pas immortelle, car toutes les femmes comme les hommes sont mortelles, or cette jeune fille était une femme, donc cette jeune fille était mortelle. C'était un parfait syllogisme, mais la question n'était pas ici pour le moment. La jeune fille alors

    "sa va aller ?? quesqu'ils te veulent t'as foutu quoi ?? "

    Non en effet cette balle ne l'avait pas du tout affectée. Il reprit ses esprits et lui répondit.

    " Merci ça va aller ne t'en fait pas !!!Moi j'ai rien fait, mais je pense qu'il s'agit d'une extermination...."

    Il fit un large sourire ironique a la situation , il n'y avait aps de quoi se réjouir, c'était le début d'une guerre ? En tout cas Kamenashi ne voulait pas se laisser dominer , même par l'etat Germanique..
    Puis soudain, une explosion, et pourtant il n'avait aps sursauté car il connaissait l'origine de cette explosion si particulière, ici rien n'arrivait par hasard, et en effet il vit Kate arriver avec un leger sourire aux lèvres.

    "Euh , on fais quoi maintenant ? "

    " Jedes Problem hat ein lösung... " dit il doucement

    C'était une phrase qu'il disait toujours , en réfléchissant a ce qu'ils pouvainet faire, finalement ils n'avaient aps de plan particulier a monter, il n'y avait seulement que quelques agents et ils étaient plusieures centaines de personnes dans ce centre commercial a avoir des dons et donc la capacitée de riposter aussi facilement qu'un claquement de doigt.
    Kame esquissa un autre sourire, uplus machiavélique.

    " On demande de l'aide et on improvise, c'est toujours ce que l'on fait de mieux et puis nos "armes" sont plus puissante que leurs "jouets" qui leur servent d'arme"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

ça faisait un bail que je ne m'était pas déplacer au centre commercial a cause de la célèbrité. Mais aujoud'hui j'avais besoin d'y aller. dans des boutique. Je déprimais. Certain mange du chocolat eu de saoul mais moi non. Je mes drogue et je vais faire les boutiques
Mais j'ai même pas eut le temps de faire un pas qu'un vigil arriva vers moi.
J'avais comme d'habitude mes lunette mouche sur les yeux. Arriver dans le centre je sens comme quelque chose de bizarre un atmosphère très désagréable. Je regarda autour de moi mais rien a par les vigil que je trouvais drolement bien armé . Mais bon.
C'est alors qu'il se passa un truc très bizarre et extrèmenent rapide. Il y eut des coups de feu de partout. Je me baissa derrière la fontaine et quand je n'entendi plus rien bah je me releva (c'est logique)
J'ai même pas eut le temps de faire un pas qu'un vigil arriva vers moi en me braquant sont flingue dessus


Wer sind Sie ?

Me dit-il d'un air mauvais

Ich Bin Bill Kaulitz. Hey lassen Sie es mich !

J'es esseyer de parir mais le type tira en l'aire pour me faire peur. Je voulu alors chanter mais bizarremnt rien ne sorti de ma bouche. Je n'arrivais pas à chanter. (quand je disais que c'est mon pouvoir qui me controlais)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Suzuki

Nana Suzuki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans ma apart avec ma lola
Humeur : ne me cherche pas ou tu me trouvera
Date d'inscription : 27/02/2008

~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:42

Nana avait fait de cauchmard toute la nuit. Elle avait surtot sentit des personne parler d'une guerre et sentit la peur de certaine personne. Elle en frissonait encore et avait surtout une tête de zombie . Elle se leva et se dirige versle centre comercial. Quand elle arrive deux mecs l regarde bizarement nana est une vraix petite pile électrique et dans sa main une mini boules de feu bleu se forme. Elle c'est qu'elle feu est dagereux pour une personne. Un agent de la sécurité s'aproche d'elle et lui demande son nom. Nana le regarde mais ne repond pas et elle le fix toujours de c'est beaux yeux noire. Elle lit au plus prfond de lui et celui si pris peur et commence a tirer . Se qui la fit reveni a elle d'une parce que la balle l'avait toucher sous une cote et de deux elle avait lacher sa boules de feu. L'aent fut envoyer das les airs et sonner contre un mur. Le feu ne lui ferai rien de mal mais il le sonnerai un bon moment. Elle mit sa main la ou lesang coulait et regarde autour d'elle . Ele vit le jeuen asiatique qui c'était tromper d'apartement et ange. Elle s'approhe d'eux tout en passant a coté d'une jeune femme( kate ) et d'n jeune homme (bill)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]   ~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Welcome In Heaven ~~ [Tous !! SUJET INTRIGUE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet d'intrigue VENEZ NOMBREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser