x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite de la rencontre du cinè

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

nous sommes arriver chez elle et elle dit qu'il fait meilleur déjà, je lui rèpond que oui c'est claire , tout en lui souriant . Je suis assez curieuse [ c pas bien xD] donc je regarde un peu partout ou je peut sans bouger de ma place ...

- C'est joli chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

Je souris , je vois qu'elle est curieuse , elle tourne la tête un peu partout , mais ne bouge pas ..
Ont a apparement beaucoup de points communs ..
Elle me dit que c'est joli chez moi !!

- Merci ..

Je la regard , souris et lui dit d'une petit voix ..


- Vien .. suis moi , je vais te donner des vetêments ...


Je part en direction , a m'assurant quelle me suis .. Je pousse la porte de ma chambre , je me dirige , vers la fenetre j'ouvre mes volets , je n'avais pas dormis là donc tout été rester intact ...
Je faire la fenetre et laisse entré le soleil qui étais revenu aprés la pluie ..
Je me dirige vers la gauche et pousse deus grande porte coulissante qui donne sur mon dressing , des millons de tenus , mais je me server même pas de la moitier xD .

..
- Euh .. slim blanc ? noir ? rose ? gris ? violet ? enfin couleur que tu aime quoi et de même pour le tee-shirt .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Je continuer à regardez partout tout en la suivant pour aller dans sa chambre elle ouvrit la porte ainsi que les contrevents puis son armmoire * p**tiin elle est immense * elle me propose de choisir l'un de ses slim elle en as au moins quarante six milles [xD] et aussi l'un de ses hauts *moi qui n'est que un seul slim anciennement blanc sa fait chelou ^^ * je les regarde ( les slim) un par un en fesant attention à chaque dètails puis en fin au bout de cinq minutes je lui demande le slim noir même chose pour les haut sauf que cette fois ci je lui demande un haut blanc avec une inscription noire ou il as marquer "blonde et fière de l'ètre"

- tu est sure que sa ne te gène pas ??


Entre temps ses cheuveux ètait redevenu blond mèchès rose sa lui allait mieu que en brune malgrès que elle soit vraiment très belle dans les deux cas

- tu est redevenu blonde ^^, ou je peut me changer ??, et enfin t'allais voir un film ou tu ètait juste la comme sa pour te ballader un peu ??

il me revain une autre question capitale

-commen t'apel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:02

Alalala je suis si fière de mon dressing xD ...
Elle fait comme moi , elle met dix minutes pour choisir les fringues quelle va mettre , j'ai l'impression qu'on a beaucoup de point commun ...
Elle choisis un slim noir et un tee-shirt qui me fait rigoler ..
Elle me demande si je suis sur et que sa me gêne pas !!


- Non non tkt pas ,je vais pas te laisser comme sa ,alors que j'en suis en partie la cause --' .

Elle me dit que je suis redevenu blond , alors la un grand sourire ce dessine sur mon visage ... je cour vers mon mirroire dans ma salle de bain e , un petit cri de joie sort de ma bouche , et oui j'étais contente d'avoir retrouver ma couleur de cheveux ..
Je revien elle me demande ou elle peu ce changer !


- Euh ... Dans la salle de bain celle dout je vien ...

Et puis elle me demande si j'étais devant le ciné pour aller au ciné ( logique ) ou que je me ballader

- Euh je sais pas trop sa depender si quelques chose me plaisais , mais la rien ne me plaisais ...

Et elle me demande comment je m'appelle !!

- Euh Angéle et toi ?


* Putain ce que sa peu me souler quand on me pause tout le temp des questions xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

juste après que je lui dit qu'elle ètait redevenu blonde Angèle rèpondit à mes questions les seules que je lui poserait je pense par ce que moi perso sa me soule si on me pose trop de question. Elle me dit d'aller dans la salle de bain me changer .

- Ok et nan c'est pas ta faute j'avais qu'as regarder ou je marcher au lieu de pensèe

Je lui sourit et entre dans la salle de bain d'ou par la fenètre on voit ce qui ressemble à un petit jardin * je me demande si c'est son apartement * mais bon si elle veut me le dire elle me le dirat d'elle même ^^ et puis je me sent déjà mieu dans des vètements sec et propre et pour conclure il fait beau ^^ .
Un grand BOOOOOOUUUUUUUUUUM sortit de la salle de bain


- Aiiiiiiiiiiieuh

Angèle se prècipita dans la salle de bain pour voir se que je venez de me faire ; je venez de me planter une sorte de pieu qui ètait contre le mur et qui devait sans doute servir à pendre des affaires * heureusement que je n'avait pas encore mis son haut sinon je l'aurait tout dèchirer * quand elle est arriver je sortait juste mon corp du "pieu" et elle vit ma peau se reformer comme si il ne c'ètait rien passer ...
Je la regarde alors en pincant ma lèvre inferieur au coter gauche avec mes dents je n'ose plus parler plus bouger j'ai peur de sa rèaction si elle me demande comment sa se fait je ne saurait pas quoi lui rèpondre * je vais esseyer de changer de sujet *


- au fet je m'apelle Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

Elle me dit juste que ce n'est pas de ma faute , mais de la sienne elle a avait cas regarder ou elle marcher et pas pensée .. Si elle le dit , moi je suis pas dans sa tête donc bon ..
Elle part dans la salle de bain , moi je m'assoit sur mon lit , prend mon portable et fait la con avec ( normal --' ) Je prend des photos , je joue , je fait n'importe quoi comme a mon habitude , j'ai toujours un coup de spide dans la journée et là cétait maintenant ...
Le soleil est enfin revenu , ma chambre est entirement eclairer ce qui me fait delirer ... c'était pas tout les jour comme sa ..


Aprés que je me soit calmé , dans la salle de bain , et grand BOUMMMM me fis sursauter ...
Je me leve de mon lit et cour vers la salle de bain , je cherche pas a comprendre a toquer ou autres ,
Je rentre brusquement et la je vois , la jeune fille qui est devant moi avec le truc ou je pausse mes affaires ,* On ma toujours dit qu'il etait dangereux --' ) Elle avait ce truc planter dans le dos .
Au moment ou je vis sa , ma tête tourna , sa me degouter , la jeune fille n'avait pas l'aire de souffrire je devais plus souffrire qu'elle ...
Je resta la devant elle sans savoir quoi faire , a regarder se machin sortir de son dos , quand elle l'enleva toute seule ... sa rien dire , puis sa peau ce reforme toute seule .
* elle est folle ou quoi ? *
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn O.O Je rêve , moi aussi je veu pareil xDDDDDD
Elle s'enblait gêner et moi c'étais pire , je ne savais même plus quoi dire !!
Elle change automatiquement de sujet et me dit quelle s'apelle Ange ..
Je ne sais pas trop quoi dire , je sort de la salle de bain pour la laisser finir de s'habiller , et puis aprés je lui parlerer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:37

* aaa mes dans qu'elle merdouille je me suis mise encore * Angèle venait de sortir de la salle de bain moi je rester planter la comme une, une , un poteau, un poteau blond (xD) mais quesque j'ai en ce moment depuis quelque temps j'arrète pas de me faire mal mais pas des tit bobo nan des trucs ènormes genre le "pieu" --' le pire c'est que je le sent à peine . J'enfile le slim on voit un peu mon shorty hello kitty mais c'est pas grave puis j'enfile le tee shirt et la j'esite au moins une demie heure à sortir de la salle de bain . *Je l'est grave choquer ele doit me prendre pour un monstre *
Je me dècide enfin à sortir elle est sur son lit je me dirige vers elle sans un mot je ne la quitte pas des yeux je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai une ènorme bouyle au ventre.


- Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

* Je sais pas ce qui ce passe dans cette ville , mais c'est vraiment bizarre ... Moi qui change de couleur de cheveux surment quand je m'enerve et elle qui ce fait mal , mais elle a pas mal et sa ce repart tout seule , oula Ont devient tous chelou ici xD *

Aprés être sortie de la salle de bain , assés confuse ... je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux pour reflechir , la jeune fille sa prenomer donc Ange , elle avait donc les même probleme que moi ... Et poufff trou noir , je mettais endormie . xD
Aprés une demi-heures , j'ouvris les yeux Ange n'était toujours pas sortit , elle devait surment avoir peur que je la juge , mais moi avec mes cheveux c'étais vraiment pas mieu ...


La porte s'ouvre enfin , je ne bouge pas .. Je vois juste qu'elle s'avance vers moi , Je me sans regarder ce qui me gêne , elle s'avance vers moi .. Mais dans un elan de peur , je recula ...
Elle ne sait pas quoi dire apart un " Heuu ... "


- Je ne comprend plus rien !! Mes cheveu change de couleur quand je m'enerve et toi tu te fait mal tu te plante et truc enorme dans le dos et tu n'a pas mal et sa se repart tout seul O.o !! Moi j'aurais eu sa je serrais plus là !!!

J'étais conffuse , je ne savais vraiment pas quoi faire , Ange me regardait ...
Moi je tournais la tête vers ma fenetre pour ne pas voir la tête quelle aller me faire , je ne voulais pas la blaisser , mais ce qui ce passer danc cette ville fallait vraiment avouer que sa faisait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

* les larmes aux yeus* je rèpondit simplement

- je ne suis pas plus au courant que toi de se qui se passe ...j'ai peur je suis un monstre invincible

* en pleur * j'ètait vraiment confuse et j'avais très peur peur de sa rèaction peur de se qui se passer je ne cesser de pleurer je ne voulais qu'une chose disparaitre devenir un minuscule tout petit acarien je repris la discution après mètre un peu calmer

- à prèsent je vais te laisser je t'en suplit ne le dit à personne personne !! je te remercie pour les vètements je vais voir mon film encore merci a+

Je me dirigèe vers la porte quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:47

Elle pleur sa qui me noua le coeur , elle me dit que c'est un monstre et elle même ne comprend pas ce qui ce passe ...
Je savais que j'allais la blaisser , mais pour moi j'avais parler naturellement
J'avais été peut etre trop sur la defance , mais c'est ma façon d'agir ..
Puis elle me dit , qu'elle va partir * Ah bah non !!! * elle me suplie de rien dire , elle me remercie pour les vetement .. et commence a partir !!
Je me leve de mon lit , et la rattrape !!


- Nonn Ange attend je suis vraiment désoler si je t'est blaisser ..

Elle se tourna et me regarda avec les yeux plein de larmes , je ne savais pas quoi faire , être gentil ou la laisser parir ..
Je pris l'option tendresse et la pris dans mes bras .. je passa mes mains autour de son dos , et elle placa sa tête dans mon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

Elle me dit de ne pas partit et me pris dans ses bras * waouh j'ladore !!!!* je me calme pour de bon mes larmes ont enfin cèsser de couler quand je me dècide de dire à Angèle que je suis en train de "manger" ses cheuveux (xD) cela dètend l'atmosphère .

- Angèle je suis en train de manger tes cheuveux ^^, nan silteplais ne me lache pas ...

Sa fesait des annèes que l'on ne m'avait pas pris dans les bras sa me fesait du bien * j'espère ne pas l'avoir choquer en lui demandant de ne pas me lachèe* je relève ma tête un petit peut lui sourit mais je rebesse vite ma tête j'ai le soleil dans les yeux .

-pourquoi voulais tu que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:18

Elle se calme , je sens son souffle dans mon coup qui se calme .. se qui m'appaisse aussi j'ai eu trop peur de la blaisser ...
Je reste comme sa , je lui caresse le dos pour quelle se calme definitivement quand elle me dit
" Angéle je suis entrain de manger tes cheuveux " Ce qui me fait rigoler ...
Puis me dit tout de suite aprés , au moment ou j'allais la lacher pour qu'elle arrête de manger mes beau cheuveux xD "non silteplait ne me lache pas ... "
Je suis surprise parce qu'elle vien de me dire , mais pas choqué , je souris et la serre contre moi ..

* Sa fait tellement lomptent sa m'avais manquer , la tendresse *
Je lui carersse le dos doucement ... Elle releve la tête doucement ce qui me fait sourire , mais la baisse quelques second plutart a cause du soleil
* RAAAAAAAAAAh quelle C*N ce soleil , jpeu même pas voir son beau visage xD *
et elle me demande pourquoi j'ai voulus quelle reste !
Alors la trés bonne question xD


- Euh je ne sais pas j'ai eu peur de t'avoir vexer et parce que je vois en toi ... ce que je n'est toujours pas pue voir depuis que je suis arriver ici ... Tu sais je ne t'aurais jamais prise dans mes bras si , j'aurais pas vue sa ...


Je sais pas quoi faire , elle veu rester dans mes bras , et moi aussi .. mais bon on est en plein milieu de l'entré et elle a le soleil dans la tête donc je peu pas voir son visage ...Pourquoi on se decalerais pas , mais je la tiendrais toujours dans mes bras si c'est ce qu'elle veu , mais faut me le demande xD

- Pourquoi tu ne veu pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

je suis contente car elle ne me lache pas sa me fait vraiment plaisir * ^^ *

-si on se dècaler parske la je peut pas relever la tête ^^"

j'avais un grand sourire en disant sa. On se dècala donc et je put enfin relever la tête mais je la serre encor plus fort contre moi pour qu'elle ne me lache pas je lui dirait peu ètre un jour pourquoi je veut que elle me sert dans ses bras pour l'instant je la regarde tout en souriant elle est vraiment magnifique s'te meuf je capte enfin sa question *DSL chui blonde*

- en fet j'espèrè que tu me retienne mais je veut pas non plus te gènèe ...

Elle ètait reyonnante dans ce soleil d'après pluie tout le temps d'ailleur

- et puis je voudrais voir un dessin animè au cinè, Arthur et les minimoyze, je sait c'est pour les gamines mais bon en même temps chui une gamine donc voila après il faut que j'aille chercher des trucs à mon ancien chez moi et que je prenne les enfants pour les emmener avec moi à la rivière puis au centre commerciale ...

Elle me regarder elle aussi * je me demande à quoi elle pense si sa se trouve elle pense pareil que moi et se demande elle aussi à quoi je pense xD* du coup après ma pensèe j'explose de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:04

Je suis trés contente d'être en compagnie d'Ange , elle ma redonner le sourire ... on ce decale ...
Elle me dit quelle esperé que je la retienne , * bah normale quoi xD *


- Non tu ne me gêne pas , sinon je t'aurais laisser partir mais la c'est autre chose , je suis deja trés attacher a toi !!

J'eu un frisson qui me parcourus , j'avais jamais dit sa a quelqu'un je la connaisais a peine et je lui disais deja sa .. elle me dit plein de truc ( pas envie de tout dire xD )

- Tu vie chez quelqu'un ou tu vie plus chez quelqu'un ?

Elle garde des enfants * Cool je vais pouvoir les tuer xD * non c'est pas vrai !!
Elle eclate de rire aprés avoir reflechis , on penser pareil a mon avie


- Tu pensé a quoi ?

Je la regarder , elle me regardais avec son petit sourire , Elle est trop chou ... La soleil m'eblouie je faire les yeux quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

Elle me demande à quoi je pense et si je vie chez quelqu'un ou plus chez quelqu'un nous, nous regardons, je lui souris, quand elle ferme les yeux à cause du soleil, juste avant elle venait de me dire quelque chose qui m'avait vraiment plaisir je la trouver si belle si gentille si ... en gros j'la trouve parfaite !!
Donc nous nous regardons elle as le soleil dans les yeux donc elle les fermes quand ...(sadique xD) je m'approche lentement et l'embrasse sur la joue puis je me relève un peu car je suis plus grande que elle


- je vivais chez mes parents j'usqu'as ce matin et la bein je vis à la rue * =S *pourquoi cette question ?

Elle avait toujours les yeux fermès moi j'avais qu'une envie l'embrasser mais si elle est hètèro * vais-je pouvoir rèsistait plus longtemps?*

- et je pensèe à un truc marrant roooh st'e rèponce de blondasse xD

elle se leva un peu à ce moment et m'embrassa et pas sur la joue ...
* trop heureuse la envie de la prendre dans mes bras aaa chui en train de tomber grave amoureuse *


Quand cet acte fu fait nous nous regard(ime ou ame je c'est plus xD) et ...


Dernière édition par Ange Zemoynimi le Dim 2 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:53

Je ferme les yeux , je sens quelle s'approche de moi ... Elle m'embrasse sur la joue , je souris , j'ouvre les yeux et la vois devant moi , elle c'était redresser , j'étais plus petite --' Mais les referme trés vite ...
Elle vivait chez ses parents mais maintenant elle étais a la rue , et elle me demande pourquoi je lui avais pausser cette question !


- Je sais pas si tu a remarquer , mais j'ai un grand appartement et je suis toute seule .. et je cherche une colocataire et pour moi t'est ma colacataire idéal enfin si tu veu biensur ...


Je dit c'est mots avec le sourire ... J'avais cette envie , cette fille étais vraiment une fille que j'apprecier beaucoup , même trop enfin voila ..
Elle pensé a un truc de marant tout comme moi .. et elle rajoute rooh cette reponce de blondasse xD
J'explose de rire .. Je me leva vers elle ( trop petite --' ) xD la tentation était beaucoup trop forte .. je l'embrassa , cette fois sur les lèvres .. Je pris du plaisir , même si j'eu beaucoup de mal a accepter ce que je venais de faire ,j'avais peur d'être rejeter , mais la jeune fille ce laissa faire ...
Je passa mes bras autour de son coup pour prendre encore plus de plaisir , mais une fois a cour de respiration , je brisa ce baisser , mais resta prés de la jeune fille en la regardant de trés prés dans le yeux .. Mon nez toucher le sien , je la regarder ... je voulais pas encore une fois craquer , alors je resta comme sa devant elle , à moitier sur elle
* Je suis entrain de tomber amoureuse je crois Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

Quand nous fumes à bout de souffle elle brisa ce baiser mais ne sèloigna pas de moi nos nez se toucher ... cette fois ci c'est moi qui ne put tenir je la pris par la taille et l'embrassa à mon tour tendrement . Elle vener de me proposer d'habiter avec elle dans son apartement et de devenir sa colocataire !!

*j'suis en train de rèver* j'arrèter de l'embrasser pour rèpondre à sa question

-O ben oui mais je garde des enfants ...sa ne te gène pas ?

je lui pris la main et l'emmena sur le lit pour s'assoir * c'est plus confortable pour discuter *...( et plus si affiniter xD) * merde on vois grave mon shorty la xD*
J'attend qu'elle me rèponde elle doit ètre dans se pensèes car sa fait maintenant cinq minutes que j'attend que elle me rèponde je l'apelle alors doucement au creu de l'oreille


-Angèle ?...

Je regarde l'heure par habitude j'sais pas qui as inventer les montres mais y fait chier parsque le temps passerait moins vite sans lui et c'est foutu montre --'

-DSL faut que j'y vais, c'est allemand sa ? xD, sinon je vais ètre en retard encore DSL je revien dans trente minutes si tu arrive à supporter Dora et Bob l'èponge et en plus deux enfants sinon dans trois heure voir quatres c'est à toi de voir ...

Elle me rèpondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:39

Je resta prés d'elle , je ne voulais pas m'éloingné ... Je le regardais dans les yeux tout étais confuse , c'étais une des premieres fois ou j'étais vraiment attirer vers une fille ..
Elle me pris par la taille et m'embrassa tendrement , un frisson me parcourus entierment ..
Le baisser est couper a mon plus grand regret et elle me dit quelle est d'accord pour être ma coloc' mais elle garde des enfants elle me demande si sa me gêne ...
Elle me prend la main et me menne dans ma chambre ou elle me fis m'assoir .. Elle me regard , elle attend surment un reponce ... Mais je suis completement dans mes pensée , je pense a elle !! quand je sens quelle dit mon prenom dans mon oreille , ce qui me fis sursauter et me fis sortir de mes pensées ..


- Non sa me gêne pas , tant que je t'est toi a mes côter


Je dit c'est mot trés vite je ne sais pas pourquoi petit coup de spide xD .. elle me dit :


-DSL faut que j'y vais, c'est allemand sa ? xD, sinon je vais ètre en retard encore DSL je revien dans trente minutes si tu arrive à supporter Dora et Bob l'èponge et en plus deux enfants sinon dans trois heure voir quatres c'est à toi de voir ...

- Oh non reste avec moi silteplait !!

Je prend doucement sa main , je me redresse , elle etait allonger , je me baisse et l'embrasse doucement et me metant quelques peu sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:05

Elle me dit que sa ne la gène mas du moment que je soit avec elle (L) puis quend je lui dit que je dois y aller elle me dit de rester avec elle et se met un peu sur moi en m'embrassant * . * j'ai une idèe alors quand à bout de souffle nous arrètons de nous embrasser je lui dit

- J'ai une idèe, je c'est c'est rare mais bon faut faire avec ^^", si tu venais avec moi chercher les enfants et mes affaires sa te tente ? parsque moi il faut vraiment que j'y go les enfants vont sortir de l'ècole et se sont toujours les premiers --' [i]* dès fois y font chier si y sorter plus tard que les autres j'pourait rester coucher avec mon Angèle !!

* Je lui caresse le visage tout en lui disant ces mots puis quand j'ai fini je relève ma tête et recommence à l'embrasser * merde si je veut que elle me rèponde faut p'tètre que je la laisse parler * (xD)

-alors ques t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:13

J'arrête le baisser et elle me dit :

- J'ai une idèe, je c'est c'est rare mais bon faut faire avec ^^", si tu venais avec moi chercher les enfants et mes affaires sa te tente ? parsque moi il faut vraiment que j'y go les enfants vont sortir de l'ècole et se sont toujours les premiers --'

Je souris mais je n'est même pas le temp de repondre quelle s'enpart de mes levres ... je souris , puis elle ronp le baisser ..

- Oui je veu bien , mais ... on etait bien toute les deux ...

Je la regard , m'epart de ses levres me met sur elle , puis passe de l'autre coter du lit et mis fin au baisser a fin de pouvoir me lever
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

- oui CC (c'est claire) mais bon c'est mon travail et si je ne le fait pas je n'aurrait pas d'argent, pourquoi faut toujours payer sa serait plus simple si tout ètait gratuit

Elle s'ètait relever et ètait en train de se chausser je fis de même puis la pris dans mes bras puis on partit chercher les enfants. Ce qui se pâssa ensuite n'as rien d'interressant à la fin j'ai ramener les enfants chez eux et pris mes affaires chez moi ou je raconterze plus tard se qui c'est passer puis retourner à l'apart ou Angèle m'attender dans le lit (xD) je partit dans la salle de bain et me mis en nuisette comme à mon habitude ...


Dernière édition par Ange Zemoynimi le Dim 2 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:43

Sa fait plus de trois heures que j'étais dans l'appart a attendre Ange , j'avais fait les cent pas , j'arrêter pas de reflechir depuis cette rencontre * Oui sa m'arrive xD *
J'étais stresser , tous ce qui c'étais passé cette aprés-midi était aller trés vite , tout sa me bouffer le cerveau ...
C'est vrais , je ne pensé pas tomber si vite amoureuse, enfin si on peu dire amoureuse ...
C'est trois heures pour moi était la fin du monde , elle m'avait trop manquer ...
J'avais vraiment tout fait , j'avais regarder la télé , mais la télécomande ne marcher plus donc je me suis enerver ce qui a fait changer mes cheuveux de couleur --' ..
Je partie direction Mon lit !! je passa part la salle de bain avant tout , pour me laver , me demaquiller, pour me mettre en shorty et mon long tee-shrit ...
C'étais pas trés sexi mais j'aimer être comme sa.
Je me glissa dans le lit , et alluma l'autre télé .. J'attendais que Ange arrive ..
Je la vis apparaître devant la porte , elle paussa toute ses affaires puis elle partie direction la salle de bain , elle en sortis en nuisette ! *C'est deja plus sexi que moi xD *
J'eu un gros smile en la voyant ce glisser a mes côter ...
Je mis ma tête sur son épaule , pour souffler discretement dans le creux qui si former ...
Une de mes mains caresser lentement son visage et je dit :


- Tu est super jolie comme sa !!!

Je léve ma tête , pour l'embrasser doucement , je n'arriver plus a la lacher , j'etais trop attacher elle m'avait beaucoup trop manquer pendant c'est trois heures ..
Mes cheveux étais encore un peu noir a cause de cette telecomande xD j'espere quelle prendra pas peur ..
Je mis fin au baiser a mon plus grand regret mais je resta prés d'elle , je colla mon nez au sien et la regarda dans le yeux ... Ma main qui étais sur mon visage dessendis jusqu'au bas de son dos , pour le caresser ...


( Voila je les un peu refais car hier il etait pas long parce que je voulais aller me coucher xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

( un peu beaucoup refet xD )

j'suis donc aller poser les enfants * y peuvent pas se poser tout seuls --' * et prendre mais affaires chez moi. Heu enfin à mon ancienne adresse .Quand je suis rentrèe ma mère ètait là elle m'attender aparament * rien à faire je lui adresse même pas la parole même pas je la regarde * je me dèpèche à aller dans mon ancienne chambre je prend mes valises et je commence à tout bien rangèe mes affaires pour que tout rentre je met mon ècran d'ordi à l'abris au milieu des vètements et pis dans une des autres valises je met tout les petites affaires fragile ... Au bout de une heure j'eu enfin fini ma chambre ouais je c'est mon ancienne chambre fut vide . Ma mère entra alors * quesqu'elle veut encore --'* elle commence à me parler

- Ma chèrie
-J'suis plus "ta chèrie" c'est clair ?
-Mais ...
-Y'as pas de mais
-Ange
-Ouais quoi ? tu va me dire que tu veut que je reste en fet c'est ça ? et bien non tu voit j'ai déjà trouver un apart ou on m'accepte comme je suis ou je n'aurait plus jamais peur de se qui va m'arriver ou l'on violera plus ... *merde c'est sortit tout seul fallait pas que je le dise *
- Quoi ??
- Heu rien je vais y aller j'ai pris toute mes affaires aurevoir maman
- Non reste ici jeune fille

* Sad *
-Ton père t'as violet et tu ne m'as rien dit ??
- Laisse tomber de toute façons il pourrat plus recommencer ...


La comme une conne je me mis à pleurer et je partit sans même dire aurevoir, j'allais pas vite les valises ètait lourdes * ben ouais une tour d'ordi plus un ècran plus une chaine hifi plus des haut parleurs plus mes vètements ... c'est lourd --' * je ne me dirige pas vers l'apart car je sait que elle me suit pour savoir je la connais par coeur ... je me pose donc sur un banc e attend sa fait déjà deux heures et demi que j'suis partit * j'veut Angèle !!* elle me manque trop c'est horrible j'ai un quard d'heure de marche en plus * le double avec les valises * je desside donc d'y aller .
Quand je suis arriver enfin je suis rentrer, j'ai poser mes affaires et sans dires un mots j'suis aller dans la salle de bain me mettre en nuisette et voir si j'avait pas les yeux rouges . Cette fois ci je fit attention au pieu parsque faudrait pas que sa devienne une habitude non plus (xD).Mais l'important c'est que je vais enfin pouvoir la prendre dans mes bras et l'embrasser * c'est long trois heures !!*. Je sort de la salle de bain et me glisse dans le lit , elle met la tête sur mon èpaule, puis me carresse le visage, et me dit que je suis joli comme sa je n'est pas le temps de lui rèpondre que elle lève sa tête pour m'embrasser, elle mit fin au baiser mais ne decola pas son visage du mien puis sa main qui ètait sur mon visage dessandit j'suis qu'au bas de mon dos


- Pas aussi magifique que toi même en brune ^^", tu t'est ènerver ?

J'eu une soudaine envie de l'appeler ma chèrie mais je me retient parsque sa le fait pas le premier jours je vais attendre demain matin (xD) elle aller me rèpondre quand mon ventre se mis à gargouiller * quel c*n celui la peut pas se la fermer* j'espère qu'elle n'as rien entendu mais je vois un sourire se formait sur son visage elle as entendu xD je peut pas m'en empècher j'explose de rire puis je l'embrasse à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

Je suis contre elle , je souris tout a lui caressant le bas du dos ...
Puis elle me dit quelle est pas aussi magnifique que moi en brune et me demande si je me suis enerver ..
J'allais repondre quand son ventre gargouilla , elle me regarde ,un petit sourire ce forme sur mon visage ..
Elle explose de rire , je la regarde en rigolant , puis elle m'embrasse .. aprés avoir rompus le baisser je repond enfin a sa question :


- Oui , tu me manquer trop , je me suis misse devant la télé mais la telecomance ne marcher pas donc je me suis enerver !!

Je rigola , tout en la regardant * Bah quoi c'est vraiment elle m'avait beaucoup manquer ...*
Je la regarde profondement ..
Je lui caresse le dos , je m'approche d'elle et pausse mes levres sur les siennes .. le sourire au lèvres je la regard dans les yeux !!
Je ne sais pas trop quoi faire je reste a moitier sur elle , Tout est aller si vite aujourd'huit je suis un peu perdu ..
Je mes ma tête sur son epaule et la regard sans rien dire ...
Ma main qui caresser son dos , se glissa sur son ventre , pour venir le caresser ..
Je frisonna un instant ... Si moi on me ferais sa je ne supporterais pas , enfin je craint car sa me fait trop de bien ... ( xD )
J'avais remarquer qu'elle avait pleurer .. il c'etait donc passé quelques chose !!


- Tu à pleurer ? Tu a eu des problemes ?


Je ne la laissa pas repondre , je m'appuia sur mon coude et l'embrassa amouresement ....
Je regarde deriere Ange mon regard se plante dans sur le mur , je suis dans mes pensées , Je pense a Ange , enfin nous deux ... Je crois que cette amoure que j'avais pour elle etais la recompence de tout ce que j'avais battailler avec mes parents , il m'accepetait tout simplement pas comme j'etais il voulait que je me marie ( chai pas comment on dit xD ) avec un mec et non pas que je soit amoureuse d'une jeune fille telle Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

en entendant mon ventre gargouiller elle rit alors avec moi * en même temps sa fait déjà presque trois jours que j'ai pas manger donc c'est normal que sa gargouille xD*
Elle me demande si j'ai pleurer...
mais elle m'embrasse avent que je rèponde puis commence à pensèe


-Euh ... ben ... c'est que ...je...

Je n'arriver pas à lui dire ce qui m'arrive même quand elle est dans ces pensèe je fait donc samblan de mettre endormit et quelque secondes plus tard je dort.

Le matin je me rèveille avec le soleil sur moi et ma chèrie à mes cotès *♥* wow c'ètait pas un rève !! je la serre contre moi doucement pour ne pas la rèveiller puis me lève sans bruits et me dirige vers la cuisine pour faire le petit dèjeuner ...
J'ouvre donc son frigo et la ... * le nèant * (xD) apart une boite d'oeufs et un seul yaourt ya rien . Je dècide donc de faire des oeufs brouiller je commence à fouiller partout pour chercher une poèle ou une casserole quelque chose pour cuire mes oeufs quoi xD. j'ouvre les placart et trouve un moule à tarte et une poèle !! * parfait * parsqu'en fouillant j'ai trouver de la vanille et du sucre et plein d'autre truc je vais faire un gateau ^^
je met le four à prèchauffer et commence le gateaux par moment je regarde si elle* ne c'est pas reveiller , je met le gateau au four puis fait les oeufs brouiller quand je fini le gateau ètait pret * hum sa sent bon sa va attirer les voisins xD* faut que je le sorte vite avant qu'il crame * merdecredi ya pas de gants pour l'enlever * * . *
J'ouvre le four et prend carrement le gateau avec mes mains puis le pose sur le rebord de la fenètre que j'avait ouvert mes brulures partirent de suite et t'en mieu ^^" maintenant il ètait tan d'aller la reveiller . Je massit lentement sur le lit m'approcha d'elle et l'embrassat tendrement en lui carressant le visage puis je me relève et dit simplement


-c'est l'heure ma chèrie lève toi j'ai fait le petit dèjeuner ....

*Tout va si vite et dire que hier matin je ne la connaissait même pas et la j'suis trop heureuse * ...

-Je t'aime ...

* c'est sortit tout seul * ♥ . ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





suite de la rencontre du cinè Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la rencontre du cinè
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Ange et Angèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser