x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite de la rencontre du cinè

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

Elle ne sait pas quoi me repondre , je fix le mur , je suis completement dans mes pensée , quelques minutes plutart je tourne la tête pour la voir ,elle était deja entrain de dormir , dessus de la voir dormir , je me leva et alla dans le salon ...

Je regardais un peu partout , il y avait des affaires de ma chérie partout xD , J'alla dans la cuisine ouvrit le frigo * HANNNNNNNNNNNNNNN ya plus rien --' * Je repart dans la chambre toujours aussi dessus .. Je rentre dans le lit , l'embrasse doucement pour ne pas la reveiller ... me met contre elle , puis essaye de dormir ... quelques minute plus tart je m'endormis dans les bras de MA ange **

La lendemain , Je sentis quelques chose s'assoir sur le lit , et puis m'embrassant ,je souris , je reconnu tout de suite Ange ... Elle me caresse le visage , je souris avant d'ouvire les yeux , elle c'était relever .. puis elle me dit que c'était l'heure et elle rajoute " Ma chérie " *HiHiHi xD * elle me dit quelle ma fait le petit dejeuner .. Je souris ,

* Elle a fait le premier pas entre nous deux , elle est trop belle ma chérie (**) *

Et elle rajoute un " Je t'aime " O.O Je suis surprise , je n'arrive pas encore a repondre , j'ai peur de la blaisser en ne repondant pas ... donc je change de sujet .. Je prend sa main , la fait avancer jusqu'a moi , la fait s'allonger sur le lit et commence a l'embrasser amoureusement même si je n'arrive pas a lui dire ,je prefere lui montrer que lui dire ...Je l'embrasse longuement , la regard dans les yeux ... je ne la lache pas ....


- Tu sait cette nuit tu ma vesqué ( sais fait exprés )

* Merde j'ai beugué sur ce con de mot , celui ou je beugue toujours *

- Vesqué , non vesqué , putain Tu ma vexqué
..
Bon c'est bon je laisse tomber xD
Je m'enpart de ses levres , tout a me deplacant et en me metant a moitier sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

Elle ne me rèpondit pas, mais je compris très bien qu'il ètait trop tot ^^ et comme c'est dure de me vexer ...mais pour èchanger les paroles elle m'alonge sur le lit et m'embrasse puis ne me lache plus ^^" .Elle me dit que je l'est vexer * merde j'aurrait pas du m'endormir *mais elle n'arrive pas à prononcer vexer c'est trop chou (**) je n'est pas le temps de lui rèpondre que elle est déjà en train de m'embrasser et de se mettre sur moi ...
Quand elle fini de m'embrasser je lui dit


- DSL pour hier soir mais j'ètait èpuiser car la journèe à ètè lourde en èmotions bonnes et mauvaises


Elle me rèpondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

- Bah explique moi ce qui c'est passé silteplait
*Je le dit ? Oui *
- Ma chérie **

Je souris et resta a moitier sur elle en lui caressant doucement le visage ...
Je paussa quelques second mes lèvres sur les sienne , je la regardait , elle n'arrivait pas a me dire ce qui c'étais passé , je m'avanca vers elle et dit dans le creu de son oreille :


- Je t'aime a moi tu peu tout me dire


Je finis par dire les mots , pour quelle me dise ce qui c'étais passer ...
J'étais soulager , j'avais reussis a dire " Je T'aime " a la personne que j'aimais , à present ce mot ne me fesais plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Elle me demandat pourquoi j'avais pleurer elle finit sa phrase par ma chèrie et je t'aime ♥.♥. Je me dècide donc à tout lui dire

-Je te prèvient sa risque de prendre du temps

Merde --" mon ventre et en train de faire trop de bruit il me dèconcentre xD

- Bon je me lance depuis troute petite mon père me viole mais personne ne le savait j'usqu'as maintenant j'ai grandit avec la peur au ventre de plus il me bat et hier ma mère et arriver quand il ma planter un couteau dans la bras * pleur *et elle as pas rèagit , l'autre con m'as sortit le couteau du bras tout fièr de lui et la il voit que sa ma rien fait donc y recommence et moi je prend son couteau et je lui met sous la george et lui dit que si y recommence ben sa sera moi qui lui planterait le couteau alors la il me dit sort de chez moi monstre et ma mère dit oui sort de chez nous monstre alors moi je part et je vais au cinèma après tu connais la suite je rencontre une jeune femme magnifique en la bousculant et tombe avec elle, je salit mon slim qui passe de blanc à marron (xD) c'est alors que on va a son apart pour que elle me passe des affaires et moi comme une conne dans sa salle de bain je me transperce avec un pieu portevètements et comme sa as fait un gros BOUM ben la jeune femme qui s'appelle Angèle entre dans la salle de bain et me voit planter (xD une brochette d'Ange) et ressort gènèe mais pas autant que moi *pleur mais fait un petit sourire* puis 30 minutes plus tard je sort de la salle de bain puis je m'avance et dit que je m'apelle Ange ... puis elle me dit qu'elle comprent pas ... mais tout sa tu le sait je vais juste te raconter ce qui c'est passer quand je suis aller chercher mes affaires chez mon ancien moi . Je suis rentrèe ma mère ètait la je ne lui est pas adresser la parole ni même un regard , je prend toute mes affaires dans les valises elle vient dans ma chambre et me dit ma puce de suite je rèpond je suis plus ta puce elle me dit alors Ange et moi je lui coupe une deuxième fois la arole et lui dit que si c'est pour me dire de rester c'est trop trad j'ai un apart avec une colocataire, je sais plus les mots exacte DSL, et je suis soulagèe de partir, et la c'est sorti, au moins je me ferrè plus violer et la elle ma dit quoi ton père te viole et j'suis partit d'abord dans le parc car elle me suivait puis je suis rentrer j'ai mis ma nuisette et voila ...

j'atendit sa rèactions pendant que mon ventre grogner de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:25

Je l'ecoute attentivement pendant tout l'histoire , ma tête fait de grimace a chaque phrase quelle prononce du genre : O.O , O.o ...
Je suis a la fois enerver , et triste pour elle ...
A vrai dire , j'ai une un peu les mêmes problémes ...
J'étais perdu dans mes pensées une fois de plus , je repensais a tout ce que j'avais vecu pendant mon enfance ,et même a l'adolesance ..
Je pris Ange dans mes bras en la voyant pleuré , mon coeur était lourd , quand je la voyais comme sa .. Mon coeur étais aupréssé ..


- Ma puce , je suis là maintenant ... Ich Bin Da

Je la tenais dans mes bras , j'avais les larmes au yeux , de la voir comme sa .. me fesait trop de mal , Dire que je l'aimais , comment sa ce pouvais , j'étais pas programmer pour sa ,j'étais programmer pour me marier avec un CON , celui qui aime nous faire du mal ...
J'étais perdu , je disais n'importe quoi , j'étais plus la , j'avais completement changer .. Mes yeux étais devenus blanc , je bouger un peu n'importe ou !!


- J'étais pas prooogrammer pour sa ...


Je repensais a tout ce que mon pere m'avait fait , tout ce qu'il avait pu dire sur moi , pour me faire cracher le morceaux ... Les larmes coulais sur mon visage , je n'avais plus le controle de mon corp ..
Comme si quelqu'un étais rentré dans mon corp, surment le fantôme de celui qui ma fait trop de mal , celui qui ma degouter et celui qui me degoute toujours , oui c'est vrai ...J'avais était cruelle pour l'eliminer , mais au moin ma vie avais changer .... Je me leva , les larmes coulais sur mon visage , Mon maquillage avec ....


- Donne moi le temps ...

Je dit c'est mot avant de partir , de ma chambre et commensa a me dirigeais vers la porte pour sortir !!

* Moi : Putain mais qu'est ce qui me prend ? *

Je marchais pas droit , je tapais dans tout ce qui ce trouver sur mon chemin , Ma tête tournée , je trambler .. le derniere obstacle fus fatale ... Je tomba au sol , ma tête tapa le sol , mes yeux ce ferme ...
Je n'entend plus rien !! A part un " Je t'aime ma chérie "
J'eu le temp de me dire a moi même ou a la personne dans moi
*Un jour tu me le payera !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

Après la fin de mon histoire que je n'est pas raconter entière ma chèrie d'amour que j'aime de tout mon coeur d'Ange (xD) nous sommes toutes les deux en pleurs je ne comprend pas pourquoi elle pleure elle me serre contre elle mais d'un coup elle se lève et se dirige vers la porte en pleur je lui dit je t'aime ma chèrie puis elle s'evanouit Oo

Je court comme une dingue vers elle je suis toujours en pleur mais la encore plus je prend mon portable et apelle les pompiers je tremble comme une feuille en plein automne


-Allo
-Oui allo bonjours je me prèsente je m'apel Ange Zemoynimi ma copine vien de s'èvanouir dans notre apartement qui est au 6 allèes du Paradis ( xD Ange et Angèle au paradis original nan ?? xD)
- d'accord donner nous votre telèphone au cas ou l'on ne vous trouve pas
-D'accord 06 15 49 22 36 ( ce numb et choisi au pif je prèsise au cas ou )
- Nous arrivons de suite mademoiselle
-Ok d'èpèchez vous !!


Cinq minutes plus tard il ètè la ma chèrie ètait toujours inconsciente il fire des trucs et me dirent qu'il n'y as rien de grave que il l'ammene en urgence quand même il me demande si je veut venir * bien sur que oui banane *

-Oui bien sur

Nous partons donc dans l'ambulance ou MA Angèle se rèveille enfin, je suis à ses cötès je lui caresse le visage tout en pleurant elle esseye de se relever mais je l'en empèche il ne faut qu'elle bouge je l'embrasse les pompiers on l'air choquer je les regarde et la c'est plus fort que moi sa sort

-Quoi vous voulez notre tof ?
*Oupss*
-DSL je voulais pas c'est sortit tout seul
-Pas grave nous comprenons


Pour lui qui me fesait les yeux doux sa a dut ètre chelou xD
Nous arrivons enfin à l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

" Le trou noir " Je comprenais même pas ce qui c'etait passé , j'avais reconnus le voie de mon pére , mais sa c'étais surment mes allusination permanante ..
J'ouvris les yeux , J'étais dans un grand camion ...
Je regarder ce camion comme si c'étais les portes du paradis , Je vis quelqu'un devant moi ... Elle me carresait le visage , j'essaya de me relever , mais la jeune fille m'en empecha
* Non maisssss ... c'est qui elle d'abbord ? *
Elle pleure ? elle pleure pour moi ? non mais je la connais pas !! je sais pas c'est qui !
Puis elle m'embrasse , O.O * I'm choqued xD *
Je comprend plus rien , je sais pas ce qui ce passe , une jeune fille est devant moi .. J'ai l'impression d'être dans un camion de pompier , la jeune fille m'embrasse comme si mes levres étais un parc de jeux ( xD ) Je suis tout simplement perdu ..
On arrive a l'hopital ... Le pompier me desant en fauteille roulant


- Non Non moi j'veu pas me prendre la honte !!

Je desend de son truc tout moche , et commence a marcher , le jeune fille de tout a leurs , passe son bras sur mon epaules pour m'aidais , je tien plus vraiment debout , je manque de tomber ...
Quand un pompier me ratrapa et me paussa sur un table
* O.o non mais je suis ou la deja ? *
le pompier me dit :


- Vous vous appelez comment ?
- euh j'mapelle bah .... moi ( xD )


C'est vrais sa comment je m'appelle ?

- Non mais madame vous vous appelez comment ?
Et le jeune fille a côter de moi repond :
- Angéle , elle s'appelle Angéle !!
* Non mais ou elle connait mon prenom elle deja ? *
- Euh ont peu m'expliquer ce qui ce passe et qui est cette fille qui crois que mes levres sont un parc de jeux et pourquoi elle connait ma vie ?


( Suite a l'hopital ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la rencontre du cinè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre du cinè   suite de la rencontre du cinè - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la rencontre du cinè
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Ange et Angèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser