x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en a marre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Tu va pas bien toi

Bah ouai d'habitude on a de la paine a en placer une avec Tom mais là c'est un silence de mort --' Et je savais parfairement ce qu'il voulait dire. Mon jumeaux était très mal. D'ailleurs il n'esseye même pas de montrer que tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Si si sa vas t'inquietes ..

Je le regarde et rejete la fumée dans l'air ..
Je ne croise pas son regard et tourne la tete , bien sur que sa vas mais je ne veut rien montré je suis trop fier pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Tu sais Peut être qu'en me faisant peur tu arrive a me faire avouer les trucs qui peuvenent me détruire Mais tu es un aussi mauvais menteur que moi

Dis-je en relevant juste les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Il m'avais cassé en deux sur ce coup je resta de marbre sans rien dire avant de retirer sur ma cigarette et de lui dire..

Non pas du tout , y a tout qui vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Il m'avais cassé en deux sur ce coup je resta de marbre sans rien dire avant de retirer sur ma cigarette et de lui dire..

Non pas du tout , y a tout qui vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

Bon que tu veuille pas me dire ce qui se passe ok Mais arrète de me mentir. Tu sais aussi bien que moi que j'ai raison et Je suis comme toi quand tu me mant j'ai l'impression de ne pas être un bon jumeau car comme on se l'ais dit on a pas led roit de se mentir. Se cacher des chose c'est notre droit mais mentir …

Cette fois j'avais relever la tête. J'était rouge de honte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Je regarda Bill dans les yeux sans rien dire , oui car je ne sais quoi dire pendant un instant si il me regarde il peut voir un eclair passé dans mon regard sans qu'il se passe quoi que se soit ..

Oui bon sa vas pas ..t'est content !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Non…Mais bon au moins tu m'a dit que t'allais mal

Je me lève me sentant trop mal (j'avais envie de me remettre a pleurer)

Je serais en état de chanter demain sur scène

Dis-je avant d'aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

Il n'est pas content je le regarde il viens de se levé avant de me dire qu'il serait en état de chanter demain..

Pas la peine Bill j'ai fais annuler les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

Annule carrement la tournée

Ais-je envoyer depuis ma chambre tout en esseyant de pas trop pleurer car je savais qu'après ce que je venais de dire Tom risquait de rapliquer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Il m'avais dit d'annuler la tournée , je tapa sur le mur de colére avant de renter dans la chambre en trombe et dire :

Et Georg et Gustav ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

Je te signal pour ton info que j'arrive a chanter qu'a un concert sur deux. ensuite de ça quand j'arrive a chanter live c'east pour envouter tous les fan. Je te rappel que 10 sont morte a cause de ça ! Et en plus j'ai pas envie de me montrer pendant un moment.

Dis-je avec une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:41

Mais PUTAIN Bill !
Tu comprends pas qu'on peut pas se caché pendant un moment , on a pas le droit !
On peut pas le succés c'est aussi mauvais tu vois !



Avais dit les mains tremblantes de coléres..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Alors dans se cas trouvez-vous un nouveau chanteur !

Dis-je les larmes aux yeux

Je supporte plus le stresse qui a autours de nous. Je suis a deux doigts de craquer je eux plus !

Maintenant je pleurs vraiment Je rappel au passage que je suis aussi suvi par deux psy et quand j'ai trop de pression je craque vite et fait des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

MAIS TA PETE UN PLOMB !

Trouver un nouveau chanteur sa aller bien dans sa tete oui !
Il pleurs oui sa me fais mal mais je suis tellement enervé que je n'écoute pas mon coeur.


ET ALORS !
On l'a cherché cette gloire Bill bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

Arrète de me crier dessus

Dis-je en reculant et en tounant la tête comme s'il m'avais giffler

Je peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

En plus il me disais d'aretter de lui crier dessus ce qui m'nervait encore plus..
Il en peut plus et moi alors , je le regarde avant de taper violemment contre le mur..
Aprés les filles se plaignent de l'état de mes mains --" !


Arette Bill Bordel , t'est pas seul on est 4 !
La gloire on l'a alors maintenant on assume Scheisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

Eh bah moi je me casse J'reviendrais chercher mes affaire demain

Dis-je en sortant de ma chambre mais j'ai pas eut le temps de touche pas poignée de la porte que Tom l'attrappa le poignet violament
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Tu te casseras nul part Bill !

Je l'attrapa par le poignet pour ne pas qu'il s'en aille mais comme souvent dans ses excés de colére je ne sentait pas ma force..
Je le ramena vers moi avant de le faire s'asseoir sur le lit ..
Il fallait que je me calme sinon j'allais tout casser dans cet maison des larmes perlaient mes yeux de colére , oui c'était souvent comme sa et mon jumeau le savais..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

MAIS AIE !

Ouai sa gueulais rarement dans la maison sauf quand j'avais mes crises et quand ça gueulais les voisins croyais toujours qu'on se battais avec les poings --' Je me fit tout petit sur le lit en baissant la tête. C'était horrible l'impression que j'avais: L'avais l'impression que Tom ne m'aimerais plus jamais comme avant et ça me déchirais le coeur.
Je n'osais plus le regarder il me fichait trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:05

Bill gueula que sa lui faisait mal , il s'était assis sur le lit et ne parlait plus , moi je pleuré oui le grand Tom Kaulitz pleurait , celui qui faisais tout le temps le dur , je tapa contre le mur jusqu'a laissé la marque et me laissa glisser contre le mur , mes mains étaient en sang par les coups que je venais de donner , je tremblais de rage , je n'avais pas mal j'étais bien trop enervé pour sa , pourquoi j'agissais ainsi je n'en savais rien mais sa me faisais du mal, surtout pour mon frére ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

J'avais vraiment envie de lui faire un câlin pour le consoler. Mais j'avais vraiment la trouille de me faire repousser. Après un petit moment je m'approche de lui et m'accroupie en face de mon jumeaux. Genre c'est comme si je lui demandais la permission de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

J'essayer de me calmé sans succés , c'était rare de me voir ainsi meme devant Bill qui est mon frére...
Au bout d'un instant il s'accroupis devant moi , je leva mes yeux pleins de larme devant lui et le prit lentement dans mes bras..
C'était mon double et je me permettais de lui faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

Moi j'ai jamais réussi a calmé des pleures seul mais j'arrivais par contre très bien a calmé celles des autres. Je serra Tom contre moi sans penser a ma propre souffrance. De l'avoir ainci dans mes bras. Je lui fit des bisous derrière l'oreille (je savais qu'il aimait ça) et sur la joue

chut

Dis-je tendrement entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

Bill me serra dans ses bras ce qui me fit encore plus pleurer , je tremblais comme c'était pas possible...
Mon frére m'embrasser derriére l'oreille et sur la joue , j'allais dire quelque chose mais il me fais comprendre que je n'ai pas a parlé..
Je baisse ma tete , pourquoi j'ai du mal a respirer tout d'un coup et que je m'ettouffe dans mes sanglots..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en a marre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Tom et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser