x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en a marre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05

Calme-toi s'…s'il te plait

Je pleurais toujours et mes sanglots étaient toujours bien présent. Mais Tom passerais toujours avant moi. Je lui frottais doucmenet les dos en continuant de les faire des "bisous magiques". Je sentait qu'il avais de la paine a réspiré c'est pour ça que je le serra moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

Il me dit de me calmer mais je ne l'entends pas , j'entends juste mon coeur battre faiblement...
Je sentais a peine ses gestes sur moi je me sens tomber sur Bill , mais je fais tout pour aller mieux.
Mais rien n'y fais...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:38

Tom ?…TOm ?? TOMMM !!!!

J'étais incapable de la porte jusque sur le lit. Je l'allonga donc sur le sol lui enlevant sa casquette et son bandeau

Tom répond-moi je t'en supplie me fait pas ça !

Le contacte avec Tom m'avais un peu calmé mais avec le stresse qui montais je recommenca de plus belle a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

Un bruit de fond , je suis posé a terre , il me manque quelque chose , ma casquette ..
Bill était prés de moi , oui mon jumeau je le sentais , il était toujours la malgré ce que je lui faisais subir au quotidien..
j'ai envie de vomir , je me sens mal ...les chocs d'emotion chez moi c'est rare mais quand sa arrive c'est explosif..
J'ouvre a peine les yeux qui ne s'arette pas de pleurer et prends la main de Bill doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Je continuais de pleurer en lui caressant le torse. J'aimais pas du tout ça. Je savais pas ce qui lui arrivais ce qui était d'autant plus stressant

Je…je suis…l…là †'inqu…t'inquiète p…pas

Enfait en disant ça j'esseyais de me calmé. Mais comme je le disais tout a l'heure il est impossible pour moi de me calmer seul
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:07

J'ouvre les yeux lentement et le regarde , j'entends un peu mieux , il me fais comprendre qu'il est la...
Je serre sa main pour qu'il se calme , et passe ma main sur son visage..
Je reste couché , je n'arrive pas a me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

Je pose ma main sur la sienne quand il me caresse la joue et lui fait un sourire triste (très triste). De l'autre main je lui essuie ces larmes j'ai horreur quand Tom pleurs ça montre a quel point il est mal et j'ai l'impression dans le cas présent que c'est de ma faute

Pardonne moi…Je…Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Je veut que Bill aille mieux si il est dans cet état c'est ma faute ...
Il me demande de lui pardonné qu'il est desolé , je caresse sa joue..
J'essaye de me lever mais je retombe doucement , je suis crevé je ne pense qu'a une chose me reposé..
Je le regarde je ne cesse pas de pleurer et je veut qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

Voyant que Tom était mort de fatigue et que je ne me voyais le laisser tout seul ici. Je me couche a côté de lui en cachant ma tête dans son t shirt. Mes sanglots continuais et les larmes de cessaient de couler. Mais il fallait que je dorme pour pas mourir de fatigue. Mon coeur était lourd et briser en même temps. J'avais mes main sur le torse de Tom. Elles ne bougeaient plus…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

Au bout d'un instant Bill se coucha prés de moi , il pleurait toujours et je ne pourrais pas dormir sachant que mon double est mal a en pleurer..
Je fais tout pour me lever ce qui me fais mal je ne sais pas pourquoi , j'ai mal au mains a force de frapper dans le mur , je prends la main de Bill pour le lever..
Je mets sur mon lit et Bill remets sa tete comment il était , je lui caresse la joue et lui dit doucement :


Chuut sa vas aller calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

[i]J'était tellemnet fatigué que je ne tarda pas a m''endormir dès que Tom m'avais mis sur le lit. Cette fois j'espèrais vraiment pouvoir dormir comme il faut et que Tom de se casse pas au bout de deux heures (mdr) En dormant au moin en onbliait partiellement la souffrance ce qui me faisait du bien.
Mais une fois endormi je ne bougais plus. ma tête était cachée dans le t shirt de Tom et ma main sur son torse (t'endit que l'autre était parit en freestyle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:23

Bill comme a l'ordinaire ne tarde pas a s'endomir , il était contre moi sa main sur mon torse je caresais sa joue lentement..
Malgré qu'elle sois un peu caché dans mon tee shirt XXL..xD
Cette fois je ne risque pas de partir je suis crevé , over crevé [mdr] , au bout de quelques longues minutes..
Je pose ma tete sur l'oreiller et ferme lentement les yeux pour m'endormir a mon tour...



[ SUJET TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a marre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en a marre   en a marre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en a marre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Tom et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser