x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esseye d'oublier (Nora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

Je souris quand il me dit de rester avec lui !!

- Tu sait la vie c'est pas un Kiwie !! ( hein chloé ? concert de th en force xD )

Je rigole a moitier , sa me fait pensé a ma cousine , elle disait tout le temps sa , quand on aller a leur concert ,que tout le monde passer devant nous , ou nous pousser

- La vie , c'est toi qui la forme, vous vous avez cru en votre rêve et vous y etes arriver
...

J'essite longtemp avant de pausser ma tête sur son epaule et de dire :

- Sa te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:52

Je lui sourit quand elle pose sa tête sur mon épaule et je passe mon bras autours d'elle.Elle m'avais remonter le moral et ça c'est pas gagné d'avance.Elle avais passer du temps avec moi comme une amie et pas comme un folle et me faisais presque oublier qu'on sortant du bar je risquait d'être reconnu

Nora, merci beaucoup de rester avec moi

Dis-je en lui faisant un bisou sur la tête

Ça te dirais de rencontrer personnellement Gustav et Georg ainci que mon frère sans que se soit avant un concert mais plus personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

Il passe son bras autour de moi , j'aurais jamais cru qu'un jours j'allais rencontré bill Kaulitz et que il se passeré sa ...
J'étais contente maintenant il souriait , il avait l'aire mieu qu'au debut ...


- Derien , c'est normal .. je te connaisais juste a travers des magazines et quelques concert .. Ou tu souriait .. ^^


Il me fis un bisous sur le tête ce que me fis sourire ... Et ce que me dit aprés , me fis changer de couleur !!
- Hein ? non mais c'est possible ?
Je me rendais pas vraiment compte de ce qui m'arriver

- Merci bill , de faire sa pour moi , a vrai dire je suis juste une fan et toi tu fait sa ... Merci , Merci beaucoup !!


Sans le faire , expré je me retourna pour lui faire un bisous, mais je l'embrassa ..
Je tourna au rouge

- Youuupss Désoler

Je souris , mais j'étais trés gêner
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Bien sûr que je pouvais la faire rencontrer mes pote. Après tout c'est nous qui décidons qui on veux voir dans le privé. Je m'apprétais a lui répondon quand (Oo) ses lèvres vinrent effleurer les mienne Mais je ne la repoussa pas dison que je prolongea a la place

Euh…t'en fait pas t'a pas a avoir honte ça m'a pas déranger

DIs-je en lui sourant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

Il ne dit rien , et prolongea le baiser Oo , merde alors xD
Je le regarde , et souris je suis un peu toute rouge mais bon c'est la vie ..
Limite si je voulais pas recommencé xD mais non
faut pas ..

- Bah c'est pas tout le jours que sa va m'arriver !!
Baissant le tête

- Malhereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Et pour passer un aprèsm avec nous y a pas de problème enfin je crois… On vois qui on veux dans le privé

Je lui sourit doucement

T'est vraiment un fille géniale Nora et tu a réussit a me rebouster. Je te remercierais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

Je souris legerement , mais un gros mal de tête me pris ... je baissa la tête les larmes au yeux je dit :

- Merci , tu n'a pas besion de me remercier !!


Je me replia sur moi même .. je le regarder le sol , une larmes s'ecrasa sur le sol ..
Je voulais pas que Bill me vois comme sa , je voulais pas qui me vois pleuré pour un simple Mal de tête qui durée depuis toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Je vis alors que la demoiselle pleurais bah oui elle faisait comme moi elle se repliais sur elle même et les larmes s'écrasais sur le carrlage

Hey Nora qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu pleures ???

Bah oui quoi je m'inquiètais quand même un peu. J'aime pas voir les gens pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36


Merde il ma vue, j'essaie de me calmer ,mais la douleur persiste ...
Je veu pas lui repondre il va me prendre pour une gamine qui pleure pour un pti mal de tête .


- Non rien , bill ....


Je sais pas quoi faire , a par me plier dans tout le sens pour ne pas avoir mal ..
Je pausse ma tête sur bill , et essaye de me calmer pour oublier la douleur ...
Je releve la tête et voie bill , qui me regarde
* Euh t'approche pas trop sinon sa va faire comme tout a leur xD *
Je reste la tête relever pour le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

J'haussa les épaules.. Elle pose alors sa tête sur moi et je lui caresse les cheveux pour essayer de la calmer puis elle relève la tête. Je la regarde et lui sourit gentiment

Ça va mieux ?

Je savais pas ce qui lui était arrivé mais elle avait dût avoir mal alors je m'enquière juste de sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Oui merci , un simple mal à la tête qui dure depuis toujours --'
Je le regarde et lui sourit ... Je sais pas trop quoi faire , J'ai juste envie de coller mes lever au siennes , mais bon sa le fait pas trop ..


- Bill , Je peu pas rester ici a te regarder , sans rien faire ... J'ai pas envie que demain dans la presse en premiere titre il soit marqué " Bill et sa copine dans les toilettes d'un bar " Je veu rester avec toi , mais pas rester a te regarder sans rien faire ...

Il avait surment rien compris, et a vrai dire je n'avais rien compris moi
même --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

Non effectivement j'avais rien compris (je suis un peu blond ne l'oublions pas) je le regarda en penchant la tête sur le côté gauche. Ce que je fait souvant quand je comprends pas

Euh excuse moi mais j'avoue ne pas t'avoir suivit quêst ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Je ne m'etais pas compris moi même ( xD ) , enfin si ... mais c'étais trop compliquer !!
Je le regarder de haut car ma tête était possé sur son épaule ...
* Trop beau , trop craquant , Hummmm xD *
Moi ce que je veu dire par là ?


- Ce que je veu dire par là ?


Je m'appuie sur mes coudes , pour me redresser a moitier , je le regarde dans les yeux ...
Et pausse doucement mes lèvres sur les siennes .. Je souris .. le regarde dans les yeux , puis mais fin au baisser ...
Je dit en baissant la tête :


- Juste sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Je me raidi j'était mal tout a coup

Je peux pas Nora…je suis vraiment désolé

Dis-je ne redressant.…Je la regardais avec un réagard vraiment désolé

Je…Je suis amoureux désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

Je.. Je suis vraiment désoler !!
Je le regarde confusse ,mais triste a la foie .. Je me lève et dit :


- Chui désoler bill , je vais yaller ...

J'étais completement paniquer , Je voulais pas qui me juge a cause d'un baisser ( Rater )
Je le regard , un regard triste ... un regard mouillée
.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Je me sentait très mal et je n'allais pas retenir la jeune fille. Je devais rentrer. Mais pour faire quoi ? Tout lui avouer c'est certain mais comment. Enfin bref Mais il y a un truc important que je devais régler

Attent. Je t'aim promis quelque chose et je tiendrais ma promesse mais pour ça il faut que tu me donne un moyen de te joindre ton numero de portable ou ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Je suis surpris , mais deçus .. Je le regarde et lui dit avec une voie blasser :

- Euh .. 55 rue , Digital Maquer .

Je le regarda , me baissa lui fis un bisous sur la goue , pour le remercier .
- Merci pour tout bill ..

Je resta la quelques secondes ,avec une envie de rester ici pour parler avec lui ..
Mais je voulais pas , rester et le gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

Je lui fit un sourire triste et c'est moi qui partit en premier. Comment lui dire maintenant ? Je n'en savais rien et j'avais peur. Peur de lui faire trop mal peur de le briser
Revenir en haut Aller en bas
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

Je ne dit strictement rien , je le laissa partir ...
Je sais que le reverait un jours ... En concert --'
Oui sais vrai , je ni croyais pas du tout .
Je savais que jamais je le reverais comme je les vue Aujourd'huit ...
Et de voir Tom , Gustav et Georg aussi ...
J'étais plutot triste , pourquoi j'avais fait sa ...
* Pff trop conne *
Je sort a mon tour des toilettes pour partir à mon apparte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseye d'oublier (Nora)   Esseye d'oublier (Nora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esseye d'oublier (Nora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nora Josh
» with Nora Josh
» Salut tout le monde to Lisa for Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Les rues & les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser