x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

Encore une nuit passé à côter de ma chérie, ce matin je me reveil en premiere ..
Je suis tout simplement crévée , mais je vais lui préparée a manger ..
Même si je sais vraiment rien faire --'
Je me lève sans faire de bruit , je cours dans la salle de bain tellement qui fait froid .. Je me deshabille , et enfile mon slim noir avec des têtes mort .. Prend moi tee-shrit et je sort de la salle de bain ..
Je passe devant mon lit ,elle dort toujours ,elle est trop belle comme sa ^^ ..

Je me dirige vers la cuisine ... ouvre le frigo , et toujours rien O.o ...
* Rooh sa me soule *
Je regarde un peu partout , je trouve rien , alors je decide de laisser tomber ..
Je me couche sur le canapé ,et m'assoupie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

Quand je me rèveille MA Angèle n'est plus là * panique * je me relève vite et la voit sur le canaper en train de dormir * j'doi prendre trop de place ou trop bouger ou les deux faut que je lui demande *
Je me lève va voir le frigo parceque j'ai faim et la bamme dans la face j'ai oublier de faire lesq courses, il fait froid en plus je vais donc m'habiller minijupe blanche haut blanc uni plus ben simon puis je met ma veste blanche et avant d'aller faire les courses je vais voir ma chèrie et l'embrasse tendrement elle est magnifique je met un truc pour cacher le soleil qui pourrait la gènèe dans son sommeil et m'en vais, *cool il fait beau en plus *
A mon retour Angèle dort toujours moi j'ai 36milles poches j'ai pris de tout je range les courses les placards sont enfin remplis je suis fière de moi (xD) je fait donc la cuisine j'adore ça !!quand j'ai fini je rèveille ma chèrie parceque il est déjà midi et demi ...


Mon coeur rèveille toi susurais-je à son oreille avantde l'empbrasser en lui caressant les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

Même pas dix minutes aprés je dormais deja --'
Pendant tout mon someille je rêver de truc bizarre , Ange m'annoncer quelle reparter chez elle .. Des rêves assés flipant --'
Je me reveille , je me leve je regard par tout ma chérie est partie
* Putain de merde , mon rêve était prémonitoire --' *
Les larmes au yeux , je me re-couche pour oublier ..
Deux-Heures plus tart , quelqu'un vien me reveillé en me disant un truc dans l'oreille , elle m'embrassa et carresait mes chaveux , j'ouvris les yeux surprise et dit
:

- Mais t'est pas partie ,t'est revenus ma chérie ..

Je la prend dans mes bras , avant de l'embrasser tendrement!!
- Je croyais que tu m'avait laisser tomber , que tu était
partie, c'est mon rêve qui ma dit sa ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

* Oo *

Nan chui pas partie pourquoi j'serait partie ? j'ai juste fait les courses quel rève comprend plus rien la (xD)

C'est vrai quoi je comprener plus rien pourquoi je partirait pour aller ou avec qui ?? j'ètait assise à ses côter et la regarder ♥.♥ (avec cette tête ) je venez de capter que elle as rèver de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

Je comprenais plus rien .. j'étais a moitier allongé sur ma chérie , elle ne comprenait pas non plus .. je paussa ma tête sur ses jambes ...

- Ont sans fou , tu est la c'est le principal ...


J'avais une grosse baisse de moral ... Je sais pas ce qui ce passé mais j'étais pas bien , ma tête tournée ...
Je regardais un peu par tout sans rien dire , je me leva brusquement ...
Ma tête tournée telement que je manqua de tomber , je m'appuya sur le rebort du canaper ... Je commenca a marcher comme si de rien n'étais , je me dirigea vers ma douche ... Mais Ange me rattrapa et m'arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Maintenant tu vas me dire ce qui t'arrive j'suis grave inquiète la tu as faillit tomber encore, j'ai peur pour toi j'arrive tu crois que je suis partie et que je reviendrais plus , je ne fairait jamais ça si je part sans te prèvenir c'est que je suis au courses ou des trucs dan le genr, ma chèrie je t'aime

Cela m'inquièter vraiment et pis j'voulait qu'elle me prenne dans ses bras et que l'on serrer l'une contre l'autre pendant un certain temps, une heure opu deux quoi(xD) nan j'exagère quelques minutes après j'lui laisse prendre sa douche et la force à manger un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Je voulais pas trop lui dire ce qui se passé ...Même moi je ne le savais pas .

- Je sais pas ce qui se passe ma puce ...

Je sais que j'avais une maladie ... mais laqu'elle ? je sais pas du tout ... Je la prend dans mes bras et lui souris pour la rassurée ..


- Ne tinquiete pas , je suis la ...

Pour combien de temps ? je sais pas
encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Oui mais pour combien de temps tu va me faire le plaisir d'aller voir un docteur

je la lache la laisse prendre sa douche tout d'un coup j'ai envie d'y aller avec elle ...mais j'y vais pas au cas ou,

Angèle, je t'aime


C'ètait sorti tout seul et malgrès moi je pris un couteau et me le planta dans la poitrine, pourquoi j'venez de faire sa Oo choquer de moi même j'avais rien controler heuresement rien ne se vit je pris mon portable et apella le docteur je connaisser le numèro par coeur avec les enfants c'est plus prudent , je prend rendez vous pour une heure plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

- Si tu veu ..

Sa sert a quoi ? je sais deja se que j'ai !! Mais bon c'est pour elle que je le fait ..
Elle me lache , donc je part dans la douche ... c'est jours si je suis pas trés bien ..
Je me d'eshabille et rentre dans la douche ... Je laisse coulé l'eau sur mon corp pendant plus de 20 minutes , je ne veu pas sortir ...
Je reste comme sa pendant plusieurs minutes laissant tout sortir , haine , tristesse ,colere , Les nerfs ... tout je n'arriver plus à me calmer , dire que j'etais comme sa depuis mon enfance

Cette maladie me bouffer jours aprés jours ...
Je me decide de sortir aprés 1heure passé sous l'eau a reflechir et a pleurée ..
Je me regarde dans le miroire , je prend peur tout seule ( xD )
Je m'essuie , m'habille ...
Je sort enfin .. Je sais pas quoi faire , alors je m'allonge sur le lit ...
J'ai peur que Ange reagise mal a l'annonce de ma maladie ..
Je regarde la plafon , Quand j'entend crier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:33

Je hurlait, j'ai bien dit hurler et je ne savait même pas pourquoi, j'ètait perdu d'abord j'me plente un couteau maintenant je hurle comme une barje et en plus j'me tape la tête contre un mur --' j'ai plus que à me faire interner à Charles Perrins moi enfait je fait pas ça parceque moi je ne controle pas mes mouvements la j'sais pas ce qui m'arrive

Angèle aide moi !! help me!! rette mich !!por favor

Depuis quand je parle español moi ?? et la bam tout s'arrète je retrouve enfin l'usage de mes membres

Nein c'est bon enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Bah moi , j'entend crier .. je me léve en sursaut , elle parle dans tout plein de langue xD
Superrrrrrr !!
Je cours jusqu'a chez pas trop ou ..
Je le regarde et elle me dit , non c'est bon enfaite !!
Je la regarde genre ... O
.o

- Euh ... tu dit que je vais pas bien !! mais tu n'est pas mieu !!


Je me retourne et reppart dans la chambre
.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Rooo c'est bon c'ètait juste un tit coup de spide xD

* ouè tit coup de spide --" *

J'ai envie de cuisiner tout à coup pas toi ?

J'avais dit ça parsque ben mais jambes me conduisaient à la cuisine fallait bien trouver une excuse j'ai dit ce qui ma passer par la tête, arriver à la cuisine je regarde par la fenêtre et aperçoit une ombre

Ma chèrie c''est qui qui abite à cotè de chez nous ??

Sa me fit un tit peu bizarre de dire chez nous, mais j'aimler bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Je la regarde bizarrement ,elle se plaigné de moi , mais elle n'étais pas mieu !!

- Non je deteste faire a manger !!!

Je part dans la chambre et m'allonge quand elle me dit un truc

- Le voisin ? les jumeaux Kaulitz ...
[i]J'avais tout compris ,bill Kaulitz l'envouter avec sa voie donc elle fesait tout ce qu'il pensé , je resta sans rien dire !! [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:03

DSL mauvais personnage =s


Dernière édition par Lisa Spenskel le Sam 22 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:05

Putain Bill

Merde la gaffe je savais pas si ma chèrie savait pour Bill moi j'les sut grace à la natation je ne lui avait rien dit car j'avait embrasser Bill nue --", ( voir le topic bonne baignade ...{bill}) je dècide donc d'aller le voir pour savoir ce qui n'allait pas

Meine angel ne t'ènerve pas si tu veut moi aussi j'irait voir un docteur, je sort je vais faire quelques courses

C'ètait vrai en sortant de chez Bill je le ferait il manquer des choses pour que l'appart soit bien, genre de la javel , d'autre produits mènager ect...



Je prend mes clefs ou tu reste la pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

Je suis un peu enerver ,je repond pas a ce que Ange me dit , on dirait quelle m'oublie peut à peu , plus un calin , plus un bisous rien ...
Je regard par la fenetre , et la voie toquer chez les voisins ( tom et bill ) , genre elle va faire les courses , *chui peut etre conne mais faut pas pousser non plus --' *
J'avais trés bien compris ...
Je vais dans la salle de bain ,et commence a me deshabillé , rentre dans la douche , la musique en route .. J'allume l'eau et la laisse couler sur mon visage puis mon corp !!
Quand j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrire !!
* Hein elle est pas partie ? *
J'arrete de bouger , je flipe un peu xD
Je regard partout et dit d'une voix pas trés rassurée :


- Euh .. Ma puce c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Oui meine engel, j'ai oublier quelque chose tout à l'heure quelque chose qui est vraiment hyper super mèga important

Je rentre dans la salle de bain ouvre un peu la douche rentre dedans toute habiller et embrasse ma chèrie, c'ètaiut sa mon oublie comme une conne j'ètait parti sans l'embrasser sans même un jeste à son ègard sa m'avais fait mal de pas la prendre dans mes bras et de ne pas l"'embrasser tendrement. Ensuite je lui dit la vèriter parceque je n'aime pas lui mentir, j'avou je ne lui dit pas tout

Ma chèrie je vais chez les voisins avant de faire les courses je connais Bill e Tom et j'ai quelque chose à demander à Bill

A prèsent j'ètait tremper j'usqu'au os aavec la douche qui coulait sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:15

* Oula c'est encore ce bill qui l'envoute ? *
Je la regarde rentré dans ma douche !! Elle m'embrasse , Un frisson me parcouru , sa m'avait trop manqué !
Je la regarde et souris ..
Je l'embrasse tendrement avant quelle me dise , Quelle va chez ,le voisin ! Oui je sais deja pourquoi sais de tout façon !!
* Oh nan deja ? *
Je la regarde tristement , l'embrasse ... mais je la laisse sortir , Elle était trempé , Trés sexi xD


- Domage que tu ne puise pas rester !!


Je la regarde sortir de la douche , lui attrape le bras , l'embrasse pessionement !


- A tout a leurs ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

A tout à l'heure, mein engel

Dis-je avant la la cerrait tendrement dans mes bras et de l'embrasser comme jamais auparavent, je ne voulait plus la quitter mais je devait calmer Bill pourquoi avait t'il des envies de suicides tout à coup ? je me dècalle lui caresse le visage puis part je renfile mes mitaines, il n'y as qu'elle qui m'as vu sans elle et Bill à la piscine sinon personnes ne sait pourquoi j'en porte et personnes n'as jamais vu mon tatouge en forme de A calligraphier

Je t'aime

Je fermat la porte d'entrèe et repartit chez Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Je la regarde partir , avant de sortir a mon tour ..
Je me coiffe , ma maquille , me fait la coupe a la billou xD
Je m'habille , Aujourd'huit c'est slim noir , longue chausette rayer noir et blan , qui remonte jusqu'au genoux , mes converce Blanche en cuire , et ma veste rayer noir et blanc avec des têtes de mort ..
Je sort de la salle de bain , Marche dans l'appart , je sais pas quoi faire ..
Ce n'est pas a mon habitude mais je prend une clope qui est dans mon paquet secret xD
Je vais sur mon balcon ( j'croi que yen a pas xD ) Et prend mon briquet que j'ai toujours sur moi , meme si je fume pas ! J'essaye d'allume ma clope , mais le briquet veu pas ^^
Je commence a m'enerver , Au bout de quelque minute ma clope toujorus pas allumer , je m'enerve et jette tout par decu le balcon , ce que atterira dans le jardin de tom et bill xD ( il pleu des clopes et un briquet xD)
Je rerentre , prend mon portable et envoie un sms a Ange " Peut tu m'acheter un briquet stp Et du vernis noir et blanc merci , je t'aime ma chérie .. Ta Angéle "
Je l'envoie et me jette sur mon canaper .. pour me reposser , j'avais rien d'autre a faire de tout
façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

J'ètait en pleine discution avec Bill sur le pourquoi du comment , quand mon photel vibra, je l'avais mis dans la poche arrière de mon pantalon ce qui fit que comme une conne je dit

Mon cul vibre

Bill qui ètait en larmes, eclatat de rire ce qui fit qu'il pleurer et rier en même temps, du coup moi j'aclate de rire à mon tour, et plus je rit plus Bill rit & insi de suite, quand on rèussi enfin à ce calmer je regarde qui m'as envoyer un message et je voit que c'est MA Angèle ♥ un briquet ? pour quoi faire elle fume pas d'habitude c'est même plutot moi qui fume très peu mais un peu quand même c'est chelou tout sa je rèpond " Ok pas de peoblème mais si c'est urgent pour le briquet tu va dans ma trousse à maquillage et tu en trouvera un et aussi du vernis noir mais pas de blanc pas contre, j'ai presque fini avec Bill après j'en est pour une heure de courses au moins je ne sait pas à quel heure je vais rentrès mais il me tarde déjà beaucoup, tu me manque ma chèrie, tu me manque je t'aime JE T'AIME <3"
J'envoi mon message Bill l'avait lut il me demandat si je sortait avec la voisine ou si c'ètait lui qui avait mal lut


Et d'abord on lit pas c'est privèe, nan je lol oui je sort avec elle c'est pour sa que sa m'as ten gènèe que je t'embrasse même si c'ètait sous l'effet d'un sort

Il me rèpondir qu'il comprener puis on s'enlaçat comme de vieux amis, en fait j'avais jamais ètè amoureuse de Bill malgrès que tout le monde le croyer, j'l'avait juste toujours adorè il m'avais inspirèe confiance, il me dit que maintenant sa aller beaucoup mieu et qu'il ètait heureux de m'avoir confier tout cela, mais surtout que je lui avait redonner gout à la vie avec mes paroles ... Je partit de chez Bill quand Tom rentrat

Bonjour Tom , je passe à côter de lui, aurevoir vous deux j'vous adore

Dis-je en fesant un clin d'oeil, avant de partir faire les courses , qui me prirent deux heures dont une demi-heure à la caisse, ensuite j'allait chercher les petits et les gardat pendant une heure j'en pouvait plus Ma Angèle me makquer vraiment trop, quand enfin leurs parents revinrent et me payèrent je les remerciat dit aurevoir au enfants et partit avec mes sacs de courses, des que je fut sortit de la rue et de la ou ils pouvaient me voirent je courut courut et ne mit que dix minutes à revenir mais j'ètè toujours tremper le lendemain je risquer d'ètre malade * --" *...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

C'etait vraiment plus long que ce qu'elle m'avait dit !
Je commence a m'emdormir quand mon portable me reveille , " Your call " a fond , je le lis , je me lève prend son briquet , et prend le verni ..
Je me recouche , Je remet " Your call " Et essaye de m'emdormir , Mais Ange me manque trop , donc j'arrive pas vraiment a dormir , je met " Maybe " et commence a me mettre du vernis sur les ongles des mains --' !! Mon portable vibre quelqu'un m'appel ,* Merde * J'attrape mon portable , je met du verni partout , je lache mon Telephone y tombe parterre et la je m'enerve



- Putain fait chier ste merde !! ( xD )


Je me regard dans le miroire , et voila mes cheveux ont changer de couleur Bleu et Rose sur du noir !!
SUPERRRRRRRRRRRRRRR
Je laisse secher mon venir !!
Les heures defilent elle n'est toujours pas là !
Je ramasse mon portable , a moitier mort xD
* Il a l'habitude maintenant *

Je me couche , et m'emdort ..
Je rêve de tout et de rien jusqu'au moment ou mon rêve etais :

_______________Rêve
Je vois Ange a la piscine , en mayo avec bill O.o ..
Je le vois ce deshabiller et l'embrasser !!
Puis apré elle saute dans l'eau et parle a bill !
O.o
_______________Fin du rêve

Je me reveille en sursaut , Je sais pas si c'est vrai ou si ce n'est qu'un rêve !!
Non ce n'est pas un rêve ces un cauchemard ..
Je sais plus quoi faire ni pensée , j'ai peur que se soit vrai !!
Je suis tellement paniquer que j'entend pas , que sa a sonner , alors aprés reflexion !
* Sa a sonnée ? *
Je me leve et vais ouvrire !!
Et la je vois Tom !! Le fait entrais il me tape la bise , je souris , Oui je connaisais Tom depuis trés longtemps a vrai dire depuis que j'étais arriver en allemagne je le conciderais comme mon grand frere !
Tom étais pas trop dans son etat normal , Bourer ? oui je pense
Je lui demande si il va bien et la il me dit " Ange a embrasser mon frere a la piscine "
* C'etait donc vrai ! *
Je reste sans voix , je suis tout simplement degouter , Tom me dit qu'il va partir ,je le laisse partir , quand il a a peine passer la porte je tombe en larmes , je vais dans ma chambre et me couche sous la couette , et ne bouge pas , les larmes coule le long de mon visage , comment elle a pu faire style de rien ?
Je suis degouter .. telement pleuré que je m'endord sous le coup de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Quand j'arrive j'attend Tom il dit tout à ma Angèle sa doit ètre Bill qui a tout dit à Tom et maintenant Tom LUI* avait tout dit les larmes coulaient sur mon visage sur le sien aussi je le sentait, je me cachat vite quand Tom, je ne voulait pas rentrèe je ne voulais pas qu'elle me voit, je l'avait trahit j'avais beau avoir ètait ensorceller je pouvait simplement lui dire des le début et m'excuser mais non j'avait prèfèrait tout garder pour moi et ce con de Bill avait ton dit à son frangin et merde fait chier, j'ètait en pleur mais j'arriver à ètre silentieuse je ne voulait pas que Tom me capte j'voulait pas qu'il me parle, j'voulais remonter dans la passer et dire à Bill de ne pas chanter, lui mantir en disant que cela me faisait peur, je ne sait pas je voulais tout changer mais c'ètait trop tard le mal ètait fait e à moins d'avoir le pouvoir de jouer avec le temps rien ne purrait changer cette situation, Tom entrat chez lui, j'entendait La femme de ma vie pleurèe par ma faute, elle n'arrèter pas, un moment plus tard elle s'endormit, je suis sure que son sommeil est prfond avec toutes les larmes qu'elle as versèe mais je ne fait aucun bruits en rentrant, moi aussi je continue à pleurer , je prnd du papier un stylo et marque
Ma chèrie,
Je t'ècris ce mot car je sait que tu sais pour ce que Bill et moi avont fait, je pourrait tout remettre sur le dos du pouvoir de Bill mais sa ne servirait à rien puisque sa n'expliquerait pas le fait que j'ai fait comme si de rien n'ètait comme si rien ne s'ètait passer, je vais même te racontait l'histoire depuis le début. Je nager à la piscine et j'aidait une femme et son fil à aprendre à nager quand Bill est arriver, puis ils partirent et il ne rester que moi et Bill, Bill ayant peur de l'eau je sortit et glissat sur le rebord, se qui fit que ma tête cognat contre la rebord et se fracassat au sens propre, bien sur Bill vit le sang mais ma blessure s'ètait déjà rèparer, je voulait pas qu'il le voit au début mais il avait quand même rèussi, c'est à ce moment la qu'il m'avouat qu'il avait es pouvoirs et qu'il ne les controler pas encore donc comme je ne risquer pas de mourir je lui est proposer mon aide en lui disant de tester sur moi, il l'as fait je ne saot pas à quoi il as penser toujours est il que je me suis dèshabiller je sentait mais mmouvements mais je ne pouvait pas les controler, ensuite une fois nue je me suis approcher de Bil et est commencer à l'embrasser ...
Le sort c'est romput et j'ai vite plongèe dans l'eau et demander ma serviette à Bill, et même avec lui j'ai fait comme si de rien n'ètait , ensuite je suis rentrèe et tu avait l'air si heureuse de me voir que je n'est pas oser te faire du mal en te racontant tout cela . Mais maintenant après mure rèflèxion je sait que j'aurait dut la faire et je m'en excuse, je ne veut pas te perdre je t'aime et je ne veut pas non plus te faire du mal, maintenant que tu sait tout je vais aller à tes côters poser cette lettre et t'embrasser, ensuite je partirait sans te rèveiller et j'irait chez Bill l faut que je lui dise , il est autant conserner que nous deux, je t'aime, je ne sait pas si tu rend compte à qu'elle point je ne peut plus me passer de toi plus du tout même deux minutes sans toi me parraissent des annèes JE T'AIME <3 ♥
Sache aussi qu'il ne c'est rien passer d'autre entre Bill et moi et qu'il ne ce passera rien d'autre, c'est mon meilleur amie point barre ...

Ta Ange si tu veut toujours d'elle

Ps : si tu veut que je parte car sa te fait trop mal dit ma le , je partirait sur le champs car comme je te les dit je ne te farait jamais de mal intentionnellement jamais ...
Puis à la fin de cette petite lettre je me leva et fit ce que j'avait marquer sur celle ci , je sortit et me dirigeat vers chez Bill, je frappa, c'est Bill qui m'ouvrit quand il me vit en pleurs comme cela il me dit d'entrèe, me pris dans ces bras pour m'emmener jusqu'au canaper


Qui as t'il ?
C'est Angèle, je lui est tout dit enfin tout ècrit car de toute façon elle le savait Tom lui as tout avouer
Merde, j'ai pas put le cacher à Tom DSL
Ne soit pas DSL tu n'y est pour rien si je lui avait tout dit dès le dèpart on en serrait pas la


Je pleurait dans ces bras, je ne voulait pas la perdre, Tom dormait à prèsent, à la tèlèvision il y avait une histoire d'amour triste dehors le temps ètait gris, il pleuvait les oiseaux ètait dans leurs nids, la fenètre ètait ouverte, je sortit mon paquet de cigarette et tout en continuant à pleurer me l'alluma puis pris une grosse bouffèe * sa fait du bien * Bill m'imittat nous ne parlions pas , j'ètait touours dans les bras de Bill lui me cerrer fort contre son coeur

Merci Bill, merci d'ètre la pour moi , merci de ne pas m'avoir jeter dès la première fois que je t'est adresser la parole, merci pour tout absolument tout

Je mis mon doigt sur sa bouche pour qu'il ne rèponde pas, je ne voulait pas qu'il rèpondent je voulait juste que on rete comme sa , dans ma tê te je m'imaginais dans les bras de ma chèrie, je commencer à m'endormir Bill luyi c'ètait déjà endormit, je me dècallat et me levat, puis j'e suis aller sur le balcon et j'ai pris une autre cigarette, il avait beau pleuvoir je me sentait mieu dehors, j'ètait fièvreuse, mon pouvoir ne devait pas m'empècher d'attraper les microbes, je n'en avait absolument rien à faire la seule chose que j'avait en tête c'ètait ma Angèle quesqui fesait que j'atait prète à donner ma vie pour elle pourquoi esque je l'aimer tant je m'en fouter comme de l'an quarante tout ce que je savait c'est que je l'aimais et que la perdre ce serait comme si je mourrait bien sur je ne mourrait pas physiquement puisque je ne peut pas mais phychologiquement je deviendrait un lègume, je ne trouverait ni le force de me nourire, ni celle de boire, ni même de resîrès je pence ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Je m'etais endormie , J'avais tellement pleuré ..
J'étais degouter de sa , j'avais trop peur ..
M'avais tel mentis , avais tel une double vie !!
Elle aimer peut etre bill et pas moi !
J'étais dans mes cauchemards , Ange qui me tuer
qui m'annoncer quelle me quitter pour bill ..
Je me reveille en trance , les larmes au yeux !!
Je regard partout ,elle n'est pas la !!
Je suis complement choquer ,enfin je sais pas comment dire , degouter plus que tout surment. Je regard partout paniquer , la nuit et tomber , il est 00h00
* PUTAINNNNNNNNN tout ce que j'ai dormis xD *

- Ma puce ?


Personne ne repond , je me leve , je vais vers la cuisine prend un truc a manger , genre le chocolat pour bien deprimée --'
Je vais vers le canaper pour voir si elle n'y est pas , mais non elle n'y est pas !!
Je vois une lettre !
Ange ?
Je lis , la lettre les larmes coule le long de mon visage
Je me met a genoux par terre , je sais plus quoi faire !!
Elle me manque trop , Je comprend pas trop mais bon je men fou !!
Je reste par terre a pleuré ! en esperant la voir arriver , mais bon je suis beaucoup trop fatigué , je m'endort par terre a tête appuyer sur le canapé

Le lendemain , je me reveille a cause du soleil dans les yeux , je regard par tout elle n'est toujours , la chanson " un premier matin sans toi " resonne dans ma tête , je prend mon portable et la met ...

Je regard partout mais elle n'était pas la, elle n'etait pas rentrée !! Je m'inquietais , mais bon ..
Jusqu'au moment ou jentend la porte de l'appartement s'ouvrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

Je fumer fumer quandj'arrive à la fin de mon paquet je rentre le jette, puis ressort sur le balcon ou il pleut toujours, je pleur encore j'arrive pas à m'arrèter c'est plus fort que moi elle* me manque je n'est qu'une envie c'est la prendre dans mes bras, et de plus jamais partir de pret d'elle, je vois Bill se rèveiller et aller vers la chambre de Tom, il ne m'as pas remarquer j'ai froid ... mes bras sont à prèsent nus juste couvert de mes mitaines mes jambes elle aussi sont nues je suis en boxer et dèbardeur dehors sous la pluie, mais j'ai chaud, puis froid, puis chaud ...Bill ressort de la chambre avec Tom ils se disputent à cause de moi j'aimerait leur hurler d'arrèter que sa ne sert à rien que de toute façon ce qui est fait est fait que l'on peut rien y changer ... mais je n'arrive pas à bouger mes membres sont congeler par la fenètre je vois mes lèvres bleues mes mains quand à elles sont violette et le reste de mon corps aussi, je ne peut pas bouger ni parler, j'esseyer de hurler à l'aide aider moi mais rien ne sort de ma bouche aucun sons ... j'attend la porte du balcon s'ouvrire, ils ont du remarquer ma prèsence, je sent les larmes qui continues de couler sur mon visage, puis de la chaleur, je vois Bill c'est Tom qui m'avais prise dans ces bras quand il avait vu dans quel ètat j'ètè, ils avaient cesser leur dispute

Bill vite apporte moi une couverture STP
Ok de suite
Et après faity lui du chocolat chaud STP
D'accord pas de problèmes


Il s'exècutat Tom esseya de me faire boire le chocolat, je transpirait comme pas permis mais pourtant mes dents claquer , je rèussi à sortir juste un mot

Angèle ...

Tom me reprit dans ces bras et dit à Bill vient on va la ramener chez elle je suis sur que Angèle doit ètre morte d'inquiètude, quand il arrivat à l'apart il ne frappat pas il entra directement Bill appelat Angèle pendant que Tom me poser sur le canaper, je comprit enfin que j'avais passer la nuit dehors par une pluie torrentielle et que j'ètè vraiment très malade à prèsent ...

Angèle

Dis-je le plus fort possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Zemoynimi
» Une sortie de plus [Ange]
» Lisa and Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Ange et Angèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser