x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

J'avais passé une salle nuit ,a changer de lit tout les deux heures , j'avais fait en une seule nuit plus de 3 kilomêtre xD , Je m'étais enfin endormis dans mon lit , avec le cousin de Ange , Je respirer son odeure , ce qui me rassurer un peu ... C'étais bizarre , j'avais lus sa lettre , Bill Kaulitz L'avait ensorcelet , mais bon elle c'était montré a nus devant lui en L'embrassant .
heureusement que le pouvoirs c'étais rompus , parce que j'aurais jamais pu lui pardonné si sa aurait était plus loin entre eux , Je regarder un peu partout de ne pas la voir me mettais le moral a zero , ou même plus bas ... J'avais pris son briquet ,et je partis dans la cuisine ,pour fumer , même si ce n'étais pas mon Habitude , A vrai dire je tournée et virer alors qu'il etais que six heures , Mais je n'arrivais pas a dormir j'étais beaucoup trop inquiete , et sa lettre etais pas la pour me rassurer Malheuresement . Je fume ma clope , Je reflechis a ce que je vais lui dire quand elle va rentrée , Enfin j'espere quelle va rentré au moins pour me dire Aurevoir , si elle a decidé de partir pour la fin de son éterniter ... Je vais dans le salon , regarde partout , Je me pausse sur le canaper ... Quand j'entend la porte s'ouvrire , je me leve en sursaut , et cours vers ma chambre , je veu pas que Ange me vois dans cette état ..
Je souleve la couverture et me glisse dans le lit , et me recouvre entierement , J'essaye d'écouter si elle parle , ou essayer de voir ce quelle fait !! J'entend des personnes parler ...
Quelqu'un m'appel , je reconnais la voix de Tom , et Bill qui parle a Ange enfin je crois , Je m'inquiete , quand j'entend la vois de Ange qui prononce mon Nom , Mon corp entier ce met a frisonner ... Je ne sais pas quoi faire , je m'ilquiete , mais j'ai peur d'affronter son regard , et même celui de bill , Je reste quelques minutes encore dans mon lit , je sais pas si je doit yaller , mais bon elle doit s'inquieter , mais je m'inquiete surment plus enfin je sais pas trop , je ne suis pas dans sa tête Malhereusement , pour voir ce qu'elle aurait pensé quand elle Embrasser bill , si elle pensé a moi , ou peut etre a aller plus loin avec Bill !
Je souleve ma tête de la couverture et vois passé Tom devant moi , il se precipite sur moi


-Angéle je suis désoler , je suis désoler , mais je t'en suplie va la voir , elle ne va pas bien du tout !!
- Et moi tu croit que je saute de joie Peut-être ?
- Non mais sil te plait !!
- Je n'est pas besoin de toi , pour faire mes choix , Tom Kaulitz

Je le regarde , j'ai bizarrement était mechant avec Tom alors que je le conciderais comme mon grand frére , mais bon ... Je me leve , je me dirige vers le salon , j'appercois la touffe de bill qui depasse , tout de suite mon coeur s'oppresse ,j'ai peur , surtout de sont regard !!
Je m'avance vers le canaper ou apparement elle y est assise ,Bill entend quelqu'un alors ce retourne vers moi , il me regard le regard Désoler , * Pire que son frere celui la ( xD ) *
Et la j'aperçois Ange assise sur le canaper , le visage pale , les levres bleu , tranper jusqu'au os .. Je cours vers elle , la prend dans mes bras , je la regarde :


- Ma puce , sil te plait ne tinquiete pas ce n'est pas grave !!
Je dit c'est mot , a contre coeur parce que je lui en voulait a elle et ce con de sort que bill avait fait !! Bill aussi y etais pour quelques chose , Je regarder bill , avec c'est yeux de beau goss il me suplier de pardonné a ange , il me suplier avec les yeux *__*
Je me tourne vers Ange ,qui tramble tellement elle a froid , je sais pas ce quelle a fait , elle a du passé la nuit dehort --'


- Bill arrête de me regarde comme sa sil te plait !!

Je regarde bill , je lui souris , peut etre pour le rassurer je sais pas vraiment , Je regard Ange a nouveau , on aurait dit quelle avait perdu la parole , son regard plonger dans le vide elle ne parler pas , je la pris par le bras , Et la souleva avec l'aide de bill qui a vus que je galerais un peu xD , je le regarde pour le remercier , Tom vien nous aider , Ont evite a Ange de macher car sa metonerais quelle tien plus de dix secondes sur c'est deux jambes !!!
Je montre a bill que je veu la mettre dans la salle de bain ! on la porte jusqu'a la salle de bain, je regard bill et Tom et leurs montre du visages qu'il peuvent partir !!


- Merci les mecs , c'est vraiment gentil , je vous appel si sa ne s'arrange pas promis !

Je fait un bisous a tom et bill sur la joue biensur . J'ouvre la porte de la salle de bain et assis Ange sur le rebort de la baignoir ! Je me baisse , lui enleve ses chaussure elle devait floter dedans .. Bon bref je la deshabille sans arriere pensé , Elle était malade sa se voyais , je lui lave le visage et lui fait enfiler la nuisette pour la coucher , on avait beau être le matin , elle n'avait surment pas dormir donc il fallait quelle dorme c'étais obliger . Toujours plonger dans le vide , je prend son visage le tourne pour quelle me regarde , je la regarde dans les yeux !

- Tu pourrait au moin dire quelques chose !!

C'est vrai , je doit avouer que tout sa m'enerver un peu , j'aimer bien m'occuper d'elle mais elle ne parle même pas , je m'accroupie devant elle , et resta planter devant elle pour voir si elle allait peut être faire un geste ou dire quelques chose , car depuis que je l'avais revus elle ne m'avait pas adresser un seule mot ,ni un regard sans que je la force a me regarder , ou même elle n'avait pas bouger tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:50

Quand ils ètaient arriver à l'apart Bill et Tom m'avait poser sur le canapet et apeler Angèle qui n'avait tout simplement pas rèpondut, il as fallut que Tom aille la chercher et encore je les entendu qui lui parler mèchament ...ce n'ètait pas de sa faute je ne pleurer plus mais j'avais froid quand elle me vit elle me sauta presque dessus elle avait mal je le voyer même si elle souriait je senter qu'elle ètait mal, moi je ne pouvait pas faire un seul mouvements mes membres tremblèe mais moi je ne les sentait plus, la seule chose que je sentait c'ètait ce mal de crane, mon regard ètait vide occune expression ne ce lisait dedans ni l'amour, ni la haine , ni la tritesse, ni la joie ...Pourtant j'ètè quand même heureuse de revoir ma chèrie mais je lui avait fait tant de mal, quand elle me pris pour m'emmener à la salle de bain je senti qu'elle avait fumer, elle me mit en nuisette puis elle me dit de parler sa l'ènerver ses cheuveux ètait devenus entièrement mauve elle avait pris mon visage pour que je la regarde, j'uste avant de me de parler au moins, j'esseyer mais mes lèvres ne bougèes pas aucun son ne sortait de ma bouche pourtant je hurler hurler * sa serait plus facile si tu lisait dans mes pensèes je ne serait pas obligèe parler pour te dire que je t'aime tu entendrais juste la seule chose à laquelle je pense toute la journèe ... toi * Je me vit dans un miroir j'fesait plus que peur ma peau ètait tellement pale quelle paraisser ètre inexistante mes lèvres toujours bleues ressorter, mon noir avait couler partout mais yeux ne brillait pas, mes cheuveux emmeler est gouttant ressembler à rien * ANGELE * elle rester à croupit devant moi sans bouger elle attendait un signe, un geste, une parole, tout à coup j'eu une idèe c'est tout ce que je pouvait faire de toute façon je rèunni le peu de force qui me rester pour lui caresser doucement le visage, elle pris ma main pour la gardez contre sa joue malgrès que celle ci soit congeler, je relève mon visage vers la glace, mes yeux recommencer à briller, j'allais pas mieu certe mais j'avais rèussi à lui montrer juste un peu mes sentiments si j'avait put je me serait mise à genoux à ses côter aurrait carrement pris son visage et je l'aurait embrasser longuement et tendrement, mais je ne pouvait pas bouger, je forcer, tout à coup je sentit mes membres se dèlier enfin je pouvait rebouger un minimum je fis ce que deus minutes auparavant j'avait penser et malgrès ma laideur elle ne me repoussat pas

Je suis dèsolèe, j'aurrait du te le dire de suite, mais javais peur...

Mais paroles ètaient coupèes je forcer sur ma voix, elle voulait m'empècher de parler mais moi j'voulais lui dire tout en face alors je la regarde l'air de dire t'ais toi c'est important laisse moi le temps de t'expliquer tout en face. Au bout de plus d'une heure je fini le rècit, toujours couper pour que je puisse reprendre ma respiration, je me regarde mes lèvres reste bleues et ma peau livide

Mais je t'aime j'veut pas te perdre j'suis prète à tout donner pour toi, à tout abandonner, j'suis prète ... à faire tout ce que tu veut ... tout ; je t'aime

J'avais qu'une envie ne plus la lacher elle ètait dans mes bras, j'avais envie de pleurais mais rien ne sortez, j'esseyat de me lever mais j'avais pas assez de force et la juste après je me suis èvanouit, j'avait toujours froid, je sentait que j'avais des convultions je devait faire plus que peur en me voyant je pense que j'aurrait hurler de terreur, je vomis tout se qui me reste sur l'estomac et même plus ... mes yeux s'ouvre et regarde vers le haut ce qui fait que on ne voit que le blanc de ceux ci, je m'arrache des cheuveux par poignèes je commence à hurler d'un cris stridant et aigu pendant dix minutes rien mne peut m'arrèter ni moi ni personne, puis d'un coup tout s'arrète mon coeur ralentit mon corp refroidit encore plus, je me lève, je ne sait comment, je titube, mes jambes frèles ne tienne plus mon poid , ma tête est lourde elle tourne, tourne, jue vais dans la douche et allume l'eau froide, qui c'est sa va peut ètre me reveiller, j'suis p'tètre en train de faire un cauchemard un ènorme cauchemard, mais non sa marche pas alors j'allume l'eau chaude à fond sa me brule plus que à l'accoutumer puisque je suis congeler ...puis je me redèshabille met un peignoir qui ètait sur le chauffage c'ètait celui de ma Angèle il sentait tellement bon, après l'avoir enfiler je vais dans la chambre me couche sur le lit et dit à Angèle le plus fort possible

Chèrie j'sis fatiguèe, j'me sent pas bien je suis DSL mais paupières se ferment toute seule je t'aime

Quand ces mots furent prononcer je m'endormit, tout le temps de mon sommeil je fit des cauchemards plus horrible les uns que les autres, j'ètait en pleine crise de dèmance pourquoi maintenant ? ma vie ètait très bien pourquoi as t'il fallut que elle l'apprenne d'une autre bouche que la mienne ? Je me reveille avec une envie d'elle wOw faut que je me calme j'vais lui sauter dessus sinon, elle est dans la cuisine, elle pleure je vais vers elle, en passant je me regarde dans le miroir c'est comme si tout cela avait ètè un cauchemard aussi sauf que je sait que ce n'ètait pas qu'un cauchemard je me suis approcher d'elle sans aucun bruit ni même un petit vent pour pas qu'elle me capte, je la prend doucement dans mes bras, je suis nue sous son* peignoir ... je lui prend la main et dit

Vient avec moi, vien ...

Maintenant c'est moi qui l'envoute et sans pouvoir moi *nescepas Bill * je commence à enlever son premier haut puis tout en lui fesant des baisers dans le cous je lui enlève son deuxième haut mes mains caresse lentement son corp, à prèsent il ne lui reste plus que son soutient george ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Angéle Warrem

Angéle Warrem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Je prefere la laisse seule aprés tout ce quelle a pu me dire , je la regarde , l'embrasse et quitte la salle de bain ... Je suis vraiment pas bien ,j'ai l'impression de la perdre petit a petit ...
Je regarde partout dans ma chambre , je sais pas trop quoi faire ...
Je suis vraiment dans tout les états possible , Triste , contente , deprimer , Enfin tout ...
Triste pour ce quelle fait , contente de l'avoir retrouver , et deprimer de peur de la perde ...
Je vais dans la cuisine prend le briquet et mes clopes et part dehort , il pleut ..
Je regarde un peu si je vois bill et tom , oui je l'est vois ,ils se prennent la tête !!
J'aimerais bien parler a bill ou au moin leurs parler , je vais vers chez eux , je toque ...
Tom m'ouvre la porte , j'ai le visage demonter a cause de la cigarette ou même parce que j'ai pleuré , Tom me prend dans ses bras je lui souris même si c'est juste un sourire forcé


- Angéle , Ange va mieu ?
- Non pas vraiment mais je l'est laisser toute seule !!
- Oui tu a surment bien fait !

Bill arrive me prend dans ses bras , je le repousse en le regardant

- Non bill , j'ai pas envie de faire pareil que Ange mais la difference c'est que je ne serrais pas sous t'es pouvoirs !!

Il me regard , l'aire desoler Tom a étais surpris de ma reaction mais je ne pouvais pas réagir mieu .. Je regard Tom et Bill , Tom me dit :

- Tu veu boirre truc ?
- Non je vais yaller !! j'ai pas envie de vous deranger
- NOn ne tinquiete pas Angéle !!
- Oui mais je vais aller voir ce que ce passe chez Ange enfin chez nous !!


Je souris au mec , leurs dit aurevoir et part ,je re-rentre a l'apparte .. Elle n'est toujours pas sortir , je vais sur la table de la cuisine , allume une clope, je repense a tout sa ce que me fait perdre mes moyens, je commence a pleuré , jusqu'au moment ou j'entend Ange qui Me dit quelle va dormir elle quelle m'aime !!

- Ouai biensur moi aussi

Je dit ses mots d'une voix degouter , je finis ma cloppe et en reprend une autres , je m'etonne moi meme , je fume comme si je fumer depuis ma naissance xD je regard partout et dans une soudaine envie de dormir , je m'emdort sur la table de la cuisine , il est juste 9 heures du matin ... Je dort pas trés longtemps , mais bon je me reveil je prend une clope et fûmes j'usqu'au moment ou jentend Ange qui arrive , j'ecrasse la clope et la lance dans la lavabo , pour ne pas quelle vois que je fume meme si elle a du le sentir, Je pleure , j'ai le visage defoncer ,je la vois arriver avec mon pegnoir * Euh elle est un peu bizarre *
Je baisse la tête et me renferme sur moi meme ! Elle croi que je l'est pas capter mais je l'est trés bien vue arriver elle me prend dans ses bras ... Je montre auccun sentiment et ne bouge pas , elle me prend la main et me dit ce venir avec elle * Oullaaaa xD *
Ont va dans la chambre , j'ai l'impression quelle est encore envouter ,elle ne fait sa pour le plaisir mais juste parce que elle est pas bien pour le moment ,elle commence a me deshabiller , jusqu'a que je me trouve nue en soutien george , Je l'arrête la regarde dans les yeux et lui dit " que je peu pas , je n'est pas envie de faire un truc alors qu'elle est pas dans son etat normal "
Je la regard prend , un pantalon une vestes et sort en courant de chez moi , je les larmes qui coulent sur mon visage , je men veu de l'avoir laisser comme sa toute seule , je part dans la ville , il pleut je suis tramper , les gens me regard et me prenne pour une folle !!
Je reste longtemps dans la ville juqu'au moment ou je vois Bill arriver en courant et qui me dit que Ange a sauter du dexieme etage , dans notre chambre , je le regard d'esesperé et dit :


- Marre de tout ce carnage , bill va zy sans moi je peu plus !! C'est putain de pouvoirs nous gache la vie !!!

Je regarde bill qui part en courant , je regard tout le monde , je m'assoit sur un banc et regarde les gens qui passe , " spring nicht " dans les oreilles , les larmes qui coulent sur mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:14

Je suis dèsespèret même la mort ne veut pas de moi, je suis en train de me scarifier j'ai soter de mon immeuble du deuxième ètage puis ensuite de toit mais non je suis toujours là, je n'est aucune ègratignures, aucun bleu pourquoi moi ? pourquoi c'est moi qui est ce pouvoir pourquoi dois-je le supporter? Tom me regardez faire paniquer, il ne cesser de dire " ARRETE " mais je continuer, Bill ètait partit prèvenir Angèle, mais je sait qu'il reviendras seul, j'avais fait trop de mal à Angèle et malgrès tout l'amour que j'ai pour elle je lui avait mentit, je lui avait fait trop de mal, il est vrai que je ne mourrait pas physiquement mais dans ma tête j'ètait en train de devenir une pute, un lègume bon que à foutre la merde, un vrai dèchet de l'humaniter ...

Ecoute Tom ma soule pas, je suis déjà assez souler comme ça, tu vois à cause de ma connerie de blondasse à merde, j'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde, maintenant je veut mourir mais je peut pas, je souhaite que sa mourir et la laisser en paix, qu'elle n'est plus à me supporter, qu'elle n'est plus à voir ma tête, je ne veut plus qu'elle souffre par ma faute, plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )   juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste envie de dormir ( Ma chérieeee Ange )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange Zemoynimi
» Une sortie de plus [Ange]
» Lisa and Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Ange et Angèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser