x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:35

Je venais d'arriver dans ma loge. J'entendais les fans crier et les groupies ciclé. Ce sera a nous dans 1h30. J'avais la trouille. soit de pas réussir a chanter soit d'envouter toute le salle --' Je me regardais dans le miroir quand j'entend frapper a la porte. A la manière de frapper je savais que c'était Tom. je devais l'avouer depuis nos mals-aises On a plus trop parler. Je m'était totalement refermer sur moi même . Je gérais mon coeur brisé comme je le pouvais

entre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

J'étais stressé comme c'était pas permis , en cet instant j'étais avec Georg qui fumait une cigarette une de ses petites amies a coté de lui , une fille de plus heureuse avec lui pour un ou deux jours , il me faisais des gestes j'esquissais un sourire rien de plus , Georg fronca les sourcils prets a me demandé des explications mais je prit ma gratte et toqua a la porte de mon frére , depuis cette nuit on ne s'était pour ainsi dire pas parlé ...
Il sais que c'est moi puisqu'il me dit d'entrer j'ai le coeur lourd , je suis mal , j'espére que le concert vas bien se passé , que cette fois sa iras , je regarde mon frére qui n'était pas encore coiffé , je rentre dans sa loge avec ma gratte et lui dit :


Sa va aller tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

J'en sais rien… Je sais pas si je vais réussir a sortit ma voix et si elle sera normale ou pas. Je ne la contôle pas

Dis-je en me retounant pour regarder Tom. Ç#a fesais depuis cette nuit que j'avais plus chanter. Enfait c'était depuis cette nuit que j'avais pas vraiment parler --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:02

Mmon frére me réponds en me disant qu'il ne sais pas , qu'il ne controle rien..
Je m'assois sur un des fauteuils qui se trouve dans sa loge et le regarde sans rien dire toujours ma gratte sur moi..
Mais tout ce passe de travers en ce moment partout que ce soit dans notre vie ou dans notre carriére mais je ne préfére rien dire..


Faut que tu te laisse porter par la musique..

Sur ces mots je commenca lentement la mélodie de In Die Nacht en le regardant longuemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Je l'écoute. Ouai c'est sure mais me laisser porter pas la musique je le fait tout le temps et souvant les concert commencent bien mais c'est après qu'il y a des bugs dans la voix. Je n'eut pas le temps de lui répondre que mon frère entame la mélodie de la chanson que j'avais écrite pour lui. Je baisse les yeux en souriant et je commence a chanter tout doucement. le son de la guitare couvrais ma voix. Pourquoi ? Simplement parce que je ne savais pas si ma voix était normale.
C'était horriblement douloureu d'entendre cette mélodie joué pas Tom. mon coeur se serra violement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

Je sais qu'il vas etre surpris je le connais par coeur la moindre de ses réactions ne m'est pas inconnus , ce n'est pas mon jumeau pour rien..
J'entends sa voix , il chante tout doucement , Bill a peur de quelque chose mais il n'y a que moi pourtant...
Pendant un instant je ressentit un pointe violente au coeur qui me fit rater une partie que j'étais entrain de jouer..
C'était Bill je le savais quand quelque chose n'allais pas c'était mon frére ..
Je leva les yeux vers lui en le regardant et dit :


Il n'y a que toi et moi ..n'ais pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:30

Tient c'est execivement rare que Tom rate un bout de ce qu'il joue. Bizarre. Je relève la tête quand il se loupe et le regarde genre "qu'est-ce qui se passe". Me dit avant que j'ai le temps de lui psé la question que je n'avais pas a avoir peur et qu'on était que tout les deux. Mais il savais pour mon pouvoir pourtant

Tom, j'ai pas envie de t'envouté c'est trop dangeureux pour toi

Dis-je en rebaissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

Bill me lance un regard a la quesqui ce passe pourquoi tu rates ton morceau , je ne dit rien , il a peur je le sais ...
Peur de m'envouter mais moi je m'en fous , je veut qu'il depasse ce stade ou il en ai d'avoir peur de lui meme..
Je m'arette un instant de jouer et le regarde , les deux memes regards plantés l'un dans l'autre..


Bill..ne dit rien et chante simplement le reste on s'en fous..

Sur ces mots je repris une autre chanson que Bill aimais tout autant comme moi " Geh "..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Il fallait que je chante il le fallait Je réspire un coup puis commence. j'ai un peu la voix enrouée (ça fait longtemps que j'ai plus chanter) Mais c'était pas mauvais du tout. Quand je regardais Tom mes yeux brillaient d'amour et mon coeur s'enflammais. Ce qui était d'autant plus douloureux vu qu'il me l'avais brisé

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Alles war so gut
Alles ich und du
Geh
Geh
Wir ham nichts falsch gemacht
Die ganze Zeit gedacht
So könnt´ es weiter geh´n
Alles andere werden wir sehen
Geh
Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir
Versuch nicht zu verstehen
Warum es nicht mehr geht
Geh, versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!
Geh
Tu´s für dich und mich
Ich könnt´ es nicht
Ich hätte nicht den Mut
Alles ich und du
Geh
Geh
Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Deine Spuren führ´n zu mir
Soweit weg von dir
Geh
Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir
Versuch nicht zu verstehen
Warum es nicht mehr geht
Geh, versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!
Ich brech´ das Licht
Die Schatten fall´n auf mich
Ich seh uns nicht
Alle Schatten fall´n auf mich
Auf mich
Schatten fall´n auf mich
Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Das ist alles was uns bleibt
Wenn du gehst
Wenn du jetz gehst
Versuch nich zu verstehn
Warum es nich mehr geht
Geh
Versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!
Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Bleib!


J'avais chanter toute la chanson sans rien remarque se bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

J'écouté mon frére , en étant a fond sur mes accords sa faisais tellement longtemps...
Mes yeux se vidaient peu a peu de leurs lueurs malicieuse , j'était comme hypnotisé..
Je ne m'en rendais pas compte , mes doigts étaient accrochés a ma gipson pour jouer..
Cette chanson me touché tellement , c'était bizarre je ne pensé plus par moi meme..
Il n'y avais que la voix de Bill qui comptait , je le regardais comme si j'étais une de ses groupies..
Totalement hypnotisé par la voix de mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

Eh merde au boud d'un moment je remarqua que Tom n'était plus "normal". J'ai d'ailleurs commencer a paniquer. Mais c'est alors que la raison vient a moi (mdr) Si Tom restait dans cette pièce le temps qu'il redevienne lui même il ne risquais rien (enfin je crois). Je me suis alors assis a côté de lui sans rien dire pendant un moment. Je réfléchissais. Si Tom était hypnotisé il ne réfléchis pas vraiment donc il n'aura pas la possiblilité de me mentir. Je me toune alors vers lui. Je sais que c'est pas génial ce que je m'apprète a faire mais j'ai besoin de savoir

Tom, est-ce que tu m'aime autant que moi je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

[Ptit con xD]

Je restait hypnotisé par Bill et ses moindres fais et geste , bon je n'avais pas un sourire hystérique et la bave qui coulait sa pouvait encore aller , et heureusement a vrai dire sinon la honte , mon jumeau s'assis a mes cotés je tourne la tete , vers lui quand j'entends qu'il me parle , il me demande si je l'aime autant qu'il m'aime .
Si je l'aime bien sur que oui mais je ne peut pas lui dire trop de fierté et puis je ne lui ferais que du mal , les filles je les aiment aussi j'y peut rien moi , si je suis un aimant et que les filles me desirent xD..


Oui mais tu ne seras pas heureux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

[hihhihihihihihi]

Je l'écoute et ne dit rien. j'esseyais de comprendre pourquoi il me disait que je ne serais pas heureux avec lui Et je pense avoir compris les girls qui lui tournais autours. Et c'est vrais que j'était hyper possesif et vite jaloux

Mais si tu m'aimes tu seras fidèle pourquoi je serais malheureux ?

Lui demandais-je avec douceur en plongeant mon regarde plein d'étoile dans le siens qui était plutôt vide Comme si je voulais partagé les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

Je ne dit rien ma tete est remplie des paroles de Bill , des yeux de Bill , tout de Bill est dans ma tente jusqu'a son moindre clignement d'oeil ...
Bill me parle en me demandant pourquoi il seras malheureux , je fronce les sourcils j'ai peur de lui dire , et pourtant sa sort tout seul..


Les filles..elles sont tellement belles..

Je le regardé j'étais emerveillé par mon frére comme c'était pas permis..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

Je baissa la tête. Je supporterais pas de me faire tromper se serais signer mon suicide. Je pme passa un main dans la nuque et n'esseyant de ne pas montrer ma tristesse. Il va se souvenir de cette conversation (c'était ça l'embêtant) mais bon

Ok… TU devrais bientôt reprendre tes esprits. Je dirais dans quelques minutes a mon avi

Puis je ne dit plus rien. je ramena mes jambes contre mon torse et posa mon menton sur mes genoux en esseyant toujours de ne pas pleurer même si c'était de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

Au bout de quelques minutes en effet je reprends mes esprits et je regarde mon frére face a moi..
Je sursaute quand j'entends les bruits des fans qui hurlent , je les croyais pas autant nombreuses que cela..
Puis je ne me souviens que trop peu de ce qui s'est passé il y a quelques minutes , je regarde Bill , il a mal..
Il souffre , je le regarde intrigué et finit par lui dire :


Bill ? Quesqu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

Rien t'inquiète mais je t'ai envouté

DIs-je en le redressant et en me mettant face mon miroir pour me coiffer. Mais comme j'avais pas la tête a ça allais mes laisser en bas cette fois. Mes yeux n'avaient plus leurs petit étincelles et mon coeur était ratatiné par un rouleau compresseur. OUai j'avais mal, même très mal mais j'avais chercher a savoir. Bon d'un côté il m'a dit qu'il m'aimait mais je voulais pas me faire tromper c'est ça qui me faisait peur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

Il me dit rien qu'il m'a juste envouté et connaisssant mon jumeau mieux que moi , il a du me poser des questions...
Je me léve et me mets derriére lui , je suis presque certains des questions qu'il m'a posé...
Mes mains se posent sur ses épaules on voit nos deux visages identiques dans le miroir je lui dit :


T'est sur qu'il y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Je sursaute quand il pose ses mains sur ems épaule. Pas que j'ai eut peur mais j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me touche je le regardant le miroir. J'arrivais de moins en moins a être convinquant quand il me cuisinais comme ça

Ou…oui…C'est pas grave

Là j'ai fait un faute je n'ai pas répondu qu'il n'avais rien mais que ce n'était pas grave donc il y avais quelque chose. quel con des fois. Je rebaissa le tête en regardant ma brosse a cheveux (passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:59

Mon frére mens sa se voit comme lui au milieu d'une rue ou toutes les filles courent pour aller le voir...
Je mets mon visage prés de son cou , de toute facon au point ou j'en suis je sais qu'il sait tout ..
Il regarde sa brosse , je mets devant lui et m'asseois sur le bureau et lui prenant la brosse des mains..


Tu est sure Bill Kaulitz Trumper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04

Rah j'avais horreur qu'il m'appelle comme ça ça me bouffais. Je releva uniquement les yeux (qui était cacher par ma frange) pour regarder Tom puis les rebaissa. Je savais qu'il savais tout alors pourquoi il me cuisinais comme ça pourquoi remuait-il le couteau dans la plaie comme ça

Tom tu sais tout alors bien sûr que je vais pas bien mais arréte de me cuisiner comme ça !

Je me suis alors lever et me retouna- Il fallait pas que je pleurs. si je pleurais je pourrais pas me calmer d'ici le concert et arriver en pleur devant toutes ces filles ça ne me disais pas trop. Je me passa la main sur les yeux et les leva au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

Je savais parfaitement qu'il aimais pas que je l'apelle comme sa , mais sa m'avais fais un peu de mal qu'il est attendu que je sois hypnotisé pour me demander tout sa en temps normal j'avais trop de fierté pour lui avouer , Bill se mit a s'enerver je ne dit rien mais sa me fit mal et Bill aurais pu le sentir de loin trés loin..

Jsuis désolé Bill...

Je baissa la tete sans rien dire , j'aimais pas faire du mal et pourtant c'est ce que je faisais tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

Laisse tombé je l'ai chercher

Je n'arrivais pas a me retouner si je regardais Tom j'allais fondre en larmeet je pouvais pas le concert était dans 1 heure. je ne pouvais pas me permettre de craquer sinon il commencerais dans 3 heures.

C'est moi qui suis désolé d'avoir profité de ton "incapacitée" a mentir désolé

Dis-je en tounant lègement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

Il me dit l'avoir chercher et pourtant c'est surement normal qu'il demande des réponses vu que je lui en fournis pas...
Je me léve doucement et je ne sais pas j'agit de moi meme , d'une de mes mains je l'a pose sur sa joue et lui caresse lentement..
Avant de poser lentement mes lévres sur les siennes , sa au moins c'est fais..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:32

Je baissa le regard quand Tom viens près de moi. il me caressala joue ce qui était déjà limite vus e que j'avais les larmes au yeux . Mais lepire fut quand il me releva le menton pour m'embrasser Oo Je me suis laissé faire mais là je comme cais à pleurer c'était un baiser plutôt très mouillé. Je savais tellement pas a quoi m'attendre comme réaction de la part de Tom que je préférais m'attendre a un truc style "j'avais besoin de savoir" donc mon coeur explosais de souffance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser