x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17

NEIN HOBBIT !

Puis quand il passa sa main prés de mon bas ventre je mordit la lévre puis fit style de ne toujours pas ouvrir les yeux et lui dit ..

Et si tu me montrais ce plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

Hum tu veux jouer^^

Je me tourne alors et me mets a califourchon sur luiJe l'embrasse avant de lui virer son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

J'adore jouer bébé..

Je ne fit rien et me contenta de juste poser mes mains sur la taille en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Je lui fit un sourire pervers et commença a lui sucotter l'oreille avec douceur et de temps en temps je lui glissais des mots doux dans cette même oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Je gemit legérement quand il me fit sa , il savais que j'aimais trop sa...

Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

Je sourit en l'entendant gémir. Ce qui m'encouragea a continuer. je commença ensuite a faire les serpent sur son corps de manière très sensuel. Quand je remarqua que son oreille était trop rouge je descendi mes baisers, léchouilles et sucottement dans son cou tout en continuant ma "dance de pute" sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

J'en pouvais plus en cet instant ma respiration s'accelerais de plus en plus..
Il se tortillais sur moi et je n'en pouvais plus mais plus du tout , je gemissais de plus en plus fort..
Mes mains se posérent sur les fesses de Bill je n'en pouvais plus il fallait que le touche ..
Le jeu n'allais pas continué enfin je l'espére je n'en pouvais plus la , quand je sentis ses lechouilles dans mon coups mes ongles laisserent une trace dans le bas du dos de mon amant et je gemis encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:55

Je lui mis tendrement la main sur la bouche

Comme toi ça m'exite mais ta voix n'ai pas assez aigue pour faire croire a une fille mon ange

Lui murmurais-je a l'oreille. Puis je me redressa pour enlever mon t shirt avant de continuer a descendre avec mes léchouilles. Je commença ensuite a prendre un de ses téton entre mes dentset recommença a le léchouiller
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

Quand il mit ma main sur ma bouche pour me faire taire en me disant que n'avais pas la voix assez aigu pour faire croire a une fille..
Je le regarda , punaise il me rendais complétement fou , mon frére enleva son tee shirt , limite si je bavais pas mdr , continuant de lecher mon corps , puis il s'attaqua a mes tetons , c'était un de mes point sensible , je mit mes dans ses cheveux et les agrippa enfin sans les tirers non plus bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:56

Je sentait que je lui faisais du bien (mdr). Je continuais avec plaisire en continuant de lui caresser les bas du ventre. Après un moment je commença a lui defaire sa ceinture et a lui enlever délicatement son baggy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

Finalement je lui attrapa doucement le visage et l'embrassa fougueusement en lui caressant le torse , je ne tenais plus...
Oui j'avais envie de lui comme jamais c'était inimaginable , si on m'avais dit sa quelques mois plus tot je ne l'aurais pas cru..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

Je sentait cette envie inrcryable et pour avouer elle était partagée. Je l'embrassa avec amour et m'approcha de son oreille

Je suis tout à toi

Lui murmurais-je a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Il me dit qu'il est tout a moi , je gemis légérement et l'embrasse violemment en lui griffant le dos doucement sans faire exprés..
Mais bon j'y peut rien quand je suis exité rien ne m'arette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Je me remet a la léchouiller en descendant sut le ventre et avec mes mains je lui caresse l'entre jambe que je sentait déjà bien remplie et ça me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Je gemit encore un plus j'etouffa le gemissement contre sa peau , et finalement je n'en pouvais plus je le retourna et mit a califourchon sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

Je me laissa faire et me retouva dessous. Je l'embrassa avec violance. J'avais envie de lui c'était abusé je lui envoya un petit coup de bassin pour le lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

Il m'embrassa avec violence , baiser au quel je répondit en lui mordant la lévre..
Quand il m'envoya un coup de bassin je m'aggripa au draps en le regardant et lui dit :


Tu vas me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Je pourrais jamais tuer un ange

Dis-je en lui faisant un sourire pervers et en continuant de la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

Entre nous deux c'est plutot toi l'ange...

Dit je en rigolant puis je joua avec mon piercing sensuellement en le regardant...
Il me caressé je leva les yeux au ciel en m'efforcant de rester calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Je sourit a sa remarque

Mais…hum… Pourquoi je te turais ?

Bah ouai ça m'avais perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:48

Il me demanda pourquoi il allait me tué , j'esquissa un sourire etl ui dit le souffle saccadé..

Tu m'exites trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

Mais c'est mon but bébé

Dis-je de manière sensuelle avant de lui renvoyer un coup de bassin plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Je me mordilla la lévre et poussa un petit cri quand il me mit un autre coups de bassin , j'enleva lenement son pantalon , et commenca a jouer lentement sa virilité en le regardant avec un certains sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Très discret tout ça --'

J'adore se sourire amoooour

J'ai eut comme un espèce de gemissement dans la dernière cilabe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

J'explosa de rire et continua de jouer avec sa virilité en faisant de petit mouvement de vas et viens avec ma main...
Je souris en l'embrassant doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser