x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

J'avais ma tete sur son épaule et j'étais si bien , et malgré tout je me foutais de ce qu'on pouvais dire , bon il y a aurais surement moins de jolies blondes devant maintenant xD , les fans ne disaient rien , elle prenait simplement des photos , je regarda Bill attendris , TOM attendris oui sa existe xD !
Je l'embrassa sur la joue sans rien dire continuant a fumer ma cigarette et la rejetté dans l'air calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Combien on parie que les photos que ses demoiselle prennent serons sur le blog avant midi avec un commentaire style "Fautez leur la paix ils s'aiment"

J'avais un sourire beha et tira un dernière fois sur la clope de Tom. Normalement je fume pas pour protèger ma voix en fait. Je me colla a lui. J'avais super chaud tout a caup et je savais pas pourquoi. Enfin j'avous j'avais surtout chaud au niveau de mon entre jambe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Sa me ferait bien rire !

Avais je dit un sourire , quand il tira une nouvelle fois je le regarda l'air de dire " ta voix " , Il était dans mes bras j'avais mon bras qui le collé contre moi , je sentit quelque chose a son entre jambe , je le regarda avec un certains sourire en rejetant ma fumée et lui dit :

Jte fais autant d'effet que sa Beul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Y avais plus de concert pendant deux jours. J'avais tout le temps de récupérer ma voix et c'est pas avec deux bouffées que j'allais crever mdr
Quand il meposa la question comme quoiil me faisait autant d'effet je sourit (j'avais le super banane)



Tu m'exites grave trésor

Bah ouai je suis honnête cet homme m'exitait (bon c'est le miens je dirais que c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Tu m'etonnes !

Avait je dit dans mon regard de prétentieux comme d'habitude ..
Je tira la derniére latte de ma cigarette avant de faire un dernier coucou aux fans et un sourire de remerciement un petit " Danke " aussi pour une fois..
Je prit Bill par la main et l'embrassa doucement en enlevant son tee shirt moi j'étais déja torse nu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Je fis de même en leur envoyant plein de bisous et en leur envoyant un "viele danke" avant que Tom me vire mon t shirt et me face tomber sur le lit. Je lui caresse le torse du bout des ongles en l'embrassant languoureusement et de l'autre main je m'amuse avec la boucle de ceinture de son baggy (j'y peux rien je suis exité) et en même temps j'exitait Tom^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Je sens les ongles de Bill sur mon torse ce qui me rends complétement fou , on s'embrassa et j'apprecie beaucoup , au bout d'un instant je finis par l'embrasser de le cou tout doucement je faisais monter le plaisir et le faisais bien patienté , je sentait qu'il s'amusais avec la boucle de ma ceinture et je faisais tout pour essayer de ne pas lui sauter dessus , doucement je passa ma langue sur lévres et aretta juste au moment ou il essaya de m'embrasser et je le regarda avec un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Hum tu te retiens…

Dis-je avec un sourire pervers. Je sentant que Tom se retenait de me sauter de dessus. Il voulais faire monter la température avant^^ Moi je finis pas détacher sa ceinture je je glissa ma main entre le jeans et le boxer et commenca a gratter du bout des ongle son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Il me dit que je retiens en me regardant avec un sourire que j'aime trop , il detacha ma ceinture et je leva les yeux aux ciel et planta mes ongles dans son dos sans faire exprés , je l'embrassa sur l'épaule et continua de le faire galeré pendant un instant comme j'aimais le faire...

Meme pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Je me cambra quand il planta ses ongle dans mon dos (même si ça faisait pas mal^^) et je continuais de la caresser

hum…si tu te retients un max

Hey s'yil continuais j'allais me vider dans mon froque c'est pour ça que j'enleva ma main et lui envoya un coup de bassin non seulement le le faire gémir mais aussi pour qu'il se grouille mdr (je tenait pas a devoir ma racheter un jeans
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Il se cambra en me disant que je me retenais un max , sur ces mots je passa doucement ma langue sur ses lévrs et lui faire sentir mon piercing au labret décalé ..
Je baissa sa braguette lentement en continuant mon petit manége avec mon piercing ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:21

Grr mon frère me torturai. Mais j'adorais ça. Je lâche un léger couinement sous ses léchouilles. De mon côté je fini par lui enlever son baggy et je lui mordille le lobe de l'oreille. Mes ongle le griffait doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

Quand il laissa echapper un couinement je fit un sourire , et un petit rire s'echappa sans le vouloir , il me mordais l'oreille et j'adorais sa , moi un leger gemissement s'echappa , quand il me griffa dans le dos je me cambra et l'embrasssa fougueusement en lui mordant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:32

Je me lassa faire en continuant de lui griffer le doset je lui envoya un second coup de bassin pour l'exiter . Il avaisd été légérement plus fort que le précédant^^ Maintenant Tom devais avoir de belles trace rouge dans le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

Sa m'exitait quand il me griffais le dos et mon ryhtme cardiaque s'accelerait et mon souffle se faisais plus conséquent , chose qu'il devait entendre d'ailleurs..
Bill me donna un second coup de bassin qui me fit gemir assez fort , gemissement que j'ettouffa sur ses lévres d'ailleurs..
Je lui enleva lentement son pantalon , qui d'ailleurs été toujours trop serré a mon gout et je lui fit bine comprendre en lui mordillant la langue , il se retrouva en boxer et lentement je passa ma main sur sa virilité la frolant légérement , le petit jeu était toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

J'endendait effectivement la réspiration de mon frère se faire plus forte. Il etouffa un gémissment assez fort contre mes lèvres ce qui me fit sourire. Et se qui me fit encore plus sourire c'est quand il me mordille la langue pour me dire que mon jeans et trop serré (je doit quand même mettre un ceinture sinon il tombe mdr). Un gémissement assez aigue sorti alors de ma bouche en sentant que Tom effleurais ma fièrté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

Quand Bill sortit un gemissement assez fort encore plus fort que le mien je lui mit doucement la main sur la bouche en souriant et lui dit a l'oreille le souffle saccadé..

Bill..pas que sa m'exite pas mais aprés ils vont se posé des questions dehors..xD

Sur ses mots je passa lentement ma langue dans son cou , j'étais sur lui et son corps était le mien , je passa doucement ma main agile sous le tissus du boxer de mon double pour lui caresser sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Je me cambra davantage en sentant la main agil de mon frère sous mon boxer. Et je tendit mon cou pour que Tom continue de me léchouiller le cou. Je passe mes main sur l'elastique de son boxer et l'enleva délicatement. Pour pas gémir je me mordais grave la lèvre inferieur (pas jusqu'au sang mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Je continué mes baisers dans le cou de Bill , j'adorais sa peau et me droguais a son odeur ..
Il m'enleva mon boxer , j'esquissa un sourire , mon frére s'était un peu relevé , de ma main doucement je le force a s'allonger..
J'enleva sa main qui me touché pour plus qu'il ne fasse rien d'autre autant faire monté le plaisir et le faire monté jusqu'au bout..
Je me mit doucement sur lui a califourchon et commenca l'embrasser sur le torse en laissant passer ma langue..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Tom me tenais maintenant les deux main en dessus de ma tête et j'étais soumis a lui mdr et j'allais pas m'en plaindre. Je sentais la petite langue me caresser le torse ce qui me faisais grave frissonner. Je retenais toujours mes couinement et mes gemissements en me mordant la lèvre inferieur. Rah pis en plus tom c'était mis de manière a ce que je puisse plus me cambrer--'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Oui j'aimais dominé , dans la vie Bill le savais mais au lit je pense qu'il commencais a le voir ...
Je voyais qu'il se retenais de gemir , j'avais mon petit sourire pretentieux accroché aux lévres..
Pendant un instant je captura ses lévres avec envie , je jouais avec son piercing que j'aimais tant , et de mes mains je commencais a toucher sa virilité..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

C'était une torture je pouvais pas me cambrer ce qui était très dure pour moi mdr surtout que maintent il s'amuse avec ma virilité

Hum…tom…tu me tortuuuuuuuuuur

Dis-je en me tortillant mdr (j'aimais trop ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

Oui je sais mon petit Bill !

Dit je en explosant de rire..
Je ne le laissais toujours pas bougé autant faire durer le plaisir..
Je descendis doucement en l'embrassant sur tout son corps , pour finir vers sa virilité..
Et la prendre lentement dans la bouche pour commencer un long vas et viens..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

Je fini par m'ouvrire la lèvre (a forse de plenter mes insisive dedant--) Mais je m'en suis même pas rendu compte. Je senti alors mon ange la prendre en bouche et faire des vas et viens ce qui me fit gémir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Je continuais mes mouvements en caressant son corps d'un de mes mains , quand il gemit j'accentuas un peu mes vas et viens sur sa virilité ...
Je leva un instant les yeux vers lui et vit qu'il s'était ouvert la lévre , dit donc je l'exite autant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser