x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

Plus jamais de problème ? le l'espèrais aussi. Mais je savais qu'on en aurais un enorme. la presse. Si oin veux maintenire notre tranquilité on sera forcé de ses cacher etse sera de plus en plus dur surtout avec la rumeur comme quoi je suis bisexuelle. Ça a exité la presses et maintenant ma vie est étaler dans les magazine. En fait je pourrais bientôt rivalisé avec Britney Spears sur le nombre de paparazzi qui me suivent a longueur de jounée.

Tom, j'ai la trouille

Dis-je en cachant mon visage dans son cou

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

Au bout d'un instant Bill me dit qu'il a la trouille , je le regarde je sais trés bien de quoi il parle , la presse , les paparazzis , Bill en est la cible pour l'instant pendant un moment moi aussi je l'étais avec toutes les filles avec qui je couchait , on me faisais des interview que sur sa , je me rapelle que mon frére n'aimait pas trop en y pensant.
Il cache son visage dans mon cou , je lui caresse doucement les cheveux et lui dit doucement ..


Nein t'inquiete n'ais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Je détestait ne pas savoir m'en sortir.J'avais peur car la presse détusait tout sur son passage. Et si il le savent sans qu'on lai voulu on et foutu

On devrait faire quoi a ton avis

On a toujours deux altérnative. Le dire tout de suite tout le monde le sais et dans ce cas la nos vraies fans vont surement nous défandre sur internet. Ou ne rien dire et ce cacher. Mais avec un risque de 90% de se faire découvrire et que se soit pire que tout.
J'avais relevé la tête et je l'ai posée sur le torse de mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

Bill me demande ce qu'on devrait faire je baisse les yeux , le dire serait horrible je n'imagine meme pas , non on peut pas envisagé cette solution meme a Georg et Gustav c'est hors de question , je soupire , je sais que mon frére me regarde mais personnellement je ne sais pas quoi faire , je lui caresse la joue aussi tendrement que je peux et lui dit :

Le dire a personne meme a Georg et Gus' sa changerait trop de choses je veux pas ...

Sur ces mots peu rejouissant , un vent glacial vint s'installer dans la piéce venant de nul part , j'avais un mal de tete horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

Honêtement je préférais presque le dire tout de suite parce que la on aurais le soutient de nos fans et le soutient de ceux qui nous aime. SI on le dit pas on risquait de perdre leur soutient.
Tout a coup je sentit alors un frois horrible sur me peau. Je tremblais violement en me resserant contre Tom (on moi la j'ejecte pas) Je sans carement plus me doigt et mes lèvres on viré au violette en un temps record (deux secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:53

C'était moi qui crée sa j'en était sur vu le mal de tete horrible que j'avais , j'essayais de ne pas crier mais des gemissement de douleur s'echappaient...
Bill était frigorifié , il faut du chaud de la chaleur , a peine j'avais pensé a sa qu'un soleil doux s'était installé dans la chambre..
J'étais tombé du lit tellement que j'avais mal j'étais recroquevillé sur moi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

J'étais gélé et tout a coup hop un soleil doux et chaux vint caresser ma peau. Je regarda Tom et fonca vers lui quand il tomba. J'avais peur. Car je ressentait sa douleur et quand c'était le cas c'est qu'il allais vraiment très mal

Tom, mon coeur

Je savais pas quoi faire

Ne pense plus a me réchauffer pense a toi ne pense qu'a toi et moi oublie le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

Bill était prés de moi , il me parlais , en me disant que je ne pense qu'a rien d'autre sa commencais a m'enerver et bien sur cela se ressentait un eclair vint illuminé la piéce.
Avant que tout se calme et que le soleil disparaisse, j'avais mal comme c'était pas possible..
Je regarda Bill qui était a mes cotés et me percipita dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:26

Je ne dit plus rien quand un éclaire jaillit.. Et pouf Tom me sauta pratiquement dans les bras. Je le serra contre moi en l'embrassant. Il m'avais vraiment fait peur j'était pas encore habituer a ça. Je lui caressa les cheveux enfin les dreads. Puis je pris délicatement son visage entre mes main et l'embrassa encore. Je sais pas cet evenement m'a décider sur le dilème. Il fallais qu'on le dise c'est obligé sinon ça allais nous détruire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

Il essayait de me calmé , mon coeur battait si fort que j'ai cru qu'il allait m'exploser , je tremblais , pourquoi c'était arrivé était ce en rapport avec ses fameux pouvoirs qui trainaient dans hambourg , si j'avais sa c'était quoi la metéo , nan c'était pas posssible...
On ne devait pas le dire sa c'était mon avis et je le gardais..


Bill on doit rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Bizarre d'habitude c'est Tom qui se foutais pas mal de ce qu'on pensais de lui…En fait la c'est comme si on avais juste echangé nos personnalité sur se sujet uniquement. Mais j'avais pas envie de me facher avec lui la dessus. Je lui caressa la joue en faisant un sourire très mince. ça se sentait que j'était pas trop de son avis mais bon

Mais Gustav et Georg ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

T'imagine la réaction de Georg ! quand il vas savior que je sors avec mon frére plutot que toutes les minettes reunis dans la salle !

Avait dit d'une voix grave , il n'était pas de mon avis mais tout de meme sa allait declencher un tsunami médiatique...
Je le regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendremment..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:56

Tu sais je crois que le temps nous donnera la réponse. En plus j'ai pas envie qu'on se dispute la dessus. J'ai juste envie d'être avec toi

Je serra Tom contre moi et nous nous sommes réinstallé sur le lit. J'ai ensuite passer une de mes main sous son t-shirt et je me mis a lui caresser tendrement le torse Et je fini par le lui enlever parce qu'il me génais particulièrement pour mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Ouais j'espére...
Du temps , si sa se trouve certaine on déja deviné avec la pretastion de In Die Nacht , et je doute un peu , je ne veut pas que tout le monde soit au courant a vrai dire..
On se reinstalla sur le lit , il avait une de ses mains sous mon tee shirt qu'il enleva au bout d'un moment...
Je le regarda et passa ma main sur sa joue avant de l'embrasser tendremment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

Je dirais que l'on a pas vraiment dormi pendant la nuit. Non on a pas fait l'amour mais j'arrivais pas a dormir et Tom non plus alors on c'est embrasser et on a parler pendant toute le nuit et ça je m'en suis pas rendu compte. Cette nuit a été la meilleur de ma vie j'ai jamais été aussi bien et je n'avais pas envie de devoir sortir de cette chambre. On était chacun en boxer et j'étais dans ses bras et lui rouler un super pèle quand on frappa a la porte. Moi j'avais interet a me la coincé. Je laissa Tom aller ouvrir. c'était Georg
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Sa avais été une bonne nuit quandon frappa a la porte je ronchonna ce qui fit rire Bill , Georg ouvrit et me regard la mine grave oui il était tot et Georg n'aimais pas le reveil , il me passsa le bouquin qui était dans une envelloppe et partit se rendormir , je repartit aux cotés de Bill enfin pas sur le lit j'ouvris le magazine et je vis nous pendant In Die Nacht , je laissa le bouquin sur le lit sans rien dire et alla m'allumer une cigarette sur le blacon dehors le temps se couvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:41

Je pris alors le magazine et lut l'article

Code:
Concert du du 15 mars a Hambourg  Bill revis au côté de son frère Tom lors de cette ballade qu'il a composé pour lui qui n'est autre qu' IN DIE NACHT.
Norte jeune androgyne était particulièrement ému lors de cette chanson.
Nous avons également remarqué a quel point Tom a été soft avec les demoiselle du premier rang se soir là. Habituellement et comme tout le monde le sais le guitariste aime éxité ces demoiselles pendant les concert et surtout aller trainer dans les bar après. Mais ce soir il est rentrer en compagnie de son frère dans leur hôtel.
Autre fait très étonnant Bill n'avais plus la pêche lors des concert et ce soir là on aurais dit une pile électique. Un question alors traversse toute les têtes: Tom et Bill Kaulitz ne seraient-ils pas plsu que des jumeaux ?
Affaire a suivre

J'avais des yeux ouvert comme des soucoupes. On allais être pourchasser car quand ils mettes affaire a suivre on est mort. C'est alors que je senti que le tmeps c'était couvert et un coup de tonnerre retenti violement a mes oreille et j'ejecta a l'autre bout de la chambre--'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

J'était enervé comme c'était pas permis ..
Un coup de tonerre retentit quand Bill voulut aller me voir , je me precipita dans la chambre la cigarette a la main ..
Je m'accroupis a ses cotés.

Bill ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

J'était un peu sonner mais bon rien de plus rah ses coups de tonnerre c'est violant quand même^^

OUai t'inquéte

Je em frotta la tête en me relevant et en embrassant Tom (tout les moyen son permis pour calmer ses enervement)

Je pensais pas qu'ils le sauraient si vite
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:05

Il me dit de ne pas m'inquieter surper facile xD ..
Bill se releva et m'embrassa , en me disant aprés qu'ils pensaient pas qu'ils le seraient aussi vite..
Je baissa la tete et aida Bill a se relever pour qu'on aille sur le balcon et que je finisse ma cigarette j'en avais besoin..
Je ne disais rien , il était tot trés tot , mais quelques fans avaient apparement dormis devant...
Je regarda mon frére et lui dit :


J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Je lui prends la main et la lui embrasse. Moi j'avais surtout peur qu'on nous arcèle qu'on puisse plus au moins s'embrasser. je posa ma tête sur son épaule sans rien dire mes geste en disaient assez d'eux même

je sais…Mais a mon avis c'est pas fini: on va en baver

Je lui vola un baiser sans que personne de remarque rien et tira un coup sur sa clope comme je le fait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Je sais mon coeur..c'est bien sa qui m'enerve..

Il s'était maintenant mit a pleuvoir heuresement que nous était protegé par le toit , mais les filles en bas ne tenais pas compte de la pluie on dirait..--"
Bill s'était mit prés de moi , je le fit tirer sur ma cigarette dans un certains sourire , same faisais rire quand mon frére fumé ..
Certaines filles venaient de nous remarqué , je regarda Bill anxieux , elles nous firent un signe de la main et discrétement je leurs fit " chut " du doigt..
Les filles nous firent comprendre qu'elle n'étais pas hystérique je rigola et leurs fit un bisous de la main pour les remerciers et je dit a mon coeur ..


Tu vois elles sont pas toutes hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

Je fit un signe de la main ou demoiselle qui avais l'aire d'être toute attendrie. Je sourit et serra la main de mon ange

Je t'aime tellement que enf fait je m'en fou que tout le monde le sache. je m'en fou d'être suivie par des millions de photographe. tout ce que je veux c'est ton amour

J'avais un petit sourire un peu triste d'un côté. Mais c'était vrai. la seule chose qui m'importais c'était l'amour de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:38

J'étais heureux les filles avaient l'air vraiment bien on pouvait donc faire ce qu'on voulait sans crainte possible ...
Mon frére me dit quelque chsoe qui m'emu beaucoup et je fis quelque chose que a mon avis meme lui serais supris mais je m'en foutais tout le monde serais surpris , j'approcha mon visage du sien et l'embrassant tendrement en lui caressant la joue , les fille firent un " Oooh " attendrie , mais il n'y avais que Bill et moi ..


Ich Liebe Dich Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Ich auch und für immer

Je lui caressais tendrement les dreads en le regardant Il était si…si…parfait. Cet homme était magnifique et cet homme était le miens . Mon coeur battais très vite. Pff maintenant que la rumeur est lancée j'ai plus envie de me cacher. OUai j'aime mon frère et alors laisser nous vivre merde. Et peut être ça permettrais de trier notre public. et qu'il ne reste plus que les vraie fans. Je sais pas… Tout ce que je sais c'est que je l'aime et que…j'ai…euh…envie de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser