x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

Je plentait mes ongles dans le haut de son dos tellement Il m'éxitait. en plus je l'avais plaine en bas

teuuuuuuuuuum

Bon maintenant je fait gaffe et je gémis pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

J'entendais ses gemissements il prononcait mon prénom au bout d'un instant j'enleva ma bouche de sa virilité pour ffaire de meme avec ma main , je l'incita finalement a se lever et l'embrassa tendrement en enlevant le sang qui perlé sur sa lévre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Je laisse partir ma tête en arrivère. mon corps collais a celui de Tom et je sentait que j'allais me vidé --'. Mes main étaient dans la cou de mon homme et je continuais de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

Je sentais que sa lui plaisait et moi aussi..
Je gemissais de temps a autre contre ses lévres , j'étais si bien a cet instant..
Je continuais mes vas et viens sur sa virilité en accelerant la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

Je tenais plus j'allais le vidé d'une seconde à l'autre

Hum Tom…je…je tiens pluuuuus

Dis-je juste pour le prévenir avant de me vider
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Il me dit qu'il tiens plus j'enleva ma main et il se vida dans les draps...
Je l'embrassa tendrement , tout l'amour que je pouvais je lui donné...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Ma tête reparti en arrière des gouttes de sueur perlais sur mon torse et sur mon front. la température était optimale et en plus Tom s'arrétais. Mais y a un truc que nous a tout a coup arrété tout les deux. C'est d'entendre frapper à la porte. Et la manière de frapper. A coup sur je savais que c'était Georg. Je regarda alors Tom d'un air paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

J'étais si bien avec lui c'était un moment unique a vrai dire quand j'entendis taper je me calma de suite , tout mes sens se refroidirent et le temps aussi d'ailleurs..
Je fit signe a Bill de se rhabiller vite trés vite moi en deux temps trois mouvement j'avais juste a enfilé un peignoir et dire que Bill était venu voir si je dormais..
Je rabattis les couvertures et m'alluma une cigarette en meme temps que j'ouvrais la porte a Georg..


- Hoo Putain poto t'a mit 150 ans a ouvrir !

Ouais je sais j'avais pas entendu on était sur le balcon !

- Oh jviens scouaté tu me passes une clope !

Bah sers toi !

je regarda Bill en lui faisais les gros yeux l'air de dire " ferme la tout vas bien se passé " on se posa sur le balcon la ou il y avait toujours les memes fans qu'hier...--" fans mais coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:24

J'étais super stresse et ne dit rien ce qui était bizarre car d'habitude avec moi on a de la peine a en placer une

Hey Bill ça gère ?


Me demanda Georg

Euh…ouai t'inguiète je métrise

J'étais pas très bien tout a coup

Hey les mec j'vous ai amené un truc se matin et en fait j'avais tellement la gueule dans le cul que j'ai rien lui. mais y a dix minutes Gus', Bah il et venu me voir pis y m'a montrer……

Mon coeur rata un battement en attandant la suite

C'est vrai que le concert d'hier était réussi. Bill t'étais en super forme mais bon franchement faut être tordu pour croir que vous sortez ensemble… Non mais soyons réaliste Gus' et moi on le saurait

La je ne dis rien je laissa Tom parler car sinon je risquais de dire un connerie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

Je ne disais rien , surtout ne rien dire , je fumais ma cigarette tranquillement en regardant les fans dehors ..
Bill était trop calme , OUA comment c'estp as discret , puis quand Georg commenca a parler de sa , mon coeur aussi a moi me fit mal puis , Georg precisa bien que Gus etl ui le seraient je me mit a rigoler et lui dit :


Nan mais vieux ! T'a vu toutes les belles filles qui n'attendent que moi dans leurs lit !


- Ouais c'est clair et puis te conaissant cette nuit j'ai entendu des bruits hein !

Ouais mais pire attends tu crois quoi !

georg rigola et je regarda Bill sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

Je fit celui qui trouvais ça drôle. Mais si franchement ça me faisais pas rire du tout

Ouai c'est grave ce que les journalistes peuvent inventer comme connerie

Je me sentait pas bien tout a coup. J'avais envie de gérber --'Je déteste mentire a mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:44

Moi je savais trés bien caché les apparence alors bon sa allais , je sourias aux filles en face qui se mettais a hurler...
Je continuais de fumer ma cigarette sans rien dire , Georg nous regardé bizarrement..


Vas y balance Georg quesqui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Je bougeais pas et ne disais rien j'avais juste cette envie de vomir. Je senti alors le regard de Georg se poser sur moi puis sur Tom. Je me faisais alors tout petit (ouai je sais je suis nul mais bon j'y peur rien moi) Tom posa alors la question genre qu'est ce qu'il y a a Georg et voici sa réponse

Bon les mec je vous connais depuis un bail et je vois quand vous êtes bizarre. Et là je sais pas j'ai l'impression que vous mentez comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

T'hallucine Mec !

- Ouais peut etre..

Vas te choisir une fille et fais toi plaisir merde !

Georg explosa de rire et je fis de meme d'ailleurs , Georg nous salua et il partit je baissa les yeux sans laisser un regard pour Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:00

Moi je fut obliger de foncer au chiotte et là j'ai gerbé mes repas d'hier. Je sentait déjà que Tom allais me reprocher un truc. C'est pour ça que je voulais pas sortir des toilettes. mais bon cinq minutes plus tard je fins quand même par sortir. Et là Bah y avais Tom…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Je ne dit rien de plus , continuant d'observer les jeunes filles la bas , Bill alla vomir , je le regarda partir en direction des toilettes , quand il ressortit je le fixais et lui dit :

Tu crois pas que c'est moi qui devrait vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

J'suis désolé

DIs-je en baissant la tête. Je fini pas m'assoir sur le lit en le regardant

J'ai été pitoyable et je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

J'alla m'assoir a coté de lui et me mit dans ses bras , j'avais envie de pleurer c'était horrible ..
J'en ai marre..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Je lui fit un bisou et le serra dans mes bras en lui caressant le dos

Oublie tout ça… Je t'aime mon ange

Dis-je en l'embrassant. Moi aussi j'en avais mare mais Je voulais rien dire Je voulais d'abord calmer mon frangin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Je me coucha sur lui et on tomba sur le lit enfin je mit ma tete sur son torse et une jambe rababtut sur les siennes , je caressais son torse lentement pour qu'on puisse se calmé tout les deux tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Je me laissa tomber en arrière et embrassa le front de Tom avant que celui-ci ne pose sa tête sur mon torse. Je me mis a la caresser le dos pour qu'il se calme et lui fit pareil mais en me caressant le torse et le ventre

T'inquiète on va s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

J'espére mon coeur...


J'étais prés de lui j'étais bien sous ses caresses , je ferma lentement les yeux et lui caressa doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

Je sourit a ses caresses

Pff il me gonfle Georg. Il arrive toujours quand il faut pas. J'était trop bien avant avec toi. J'avais l'impression qui avais personne d'autre au monde que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Je souris a ses paroles d'un air reveur et garda les yeux fermés en repliquant..

Mais mon coeur on était tout le deux jusqu'a que le hobbit vienne pointé le bout de son museau !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Nan on en a déjà parler c'est le Yeti pas le hobbit

Dis-je en souriant avant d'aller avanturer ma main sur son bas ventre

Je prends vite goût au plaisir mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser